Les discussions

Incredimail erreur serveur supporte pas ssl

Bonjour, Dans Incerdimail, les messages ne sortent pas même si les messages entrant ne sont pas affectés. Il y a un message d'erreur qui s'affiche à ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
pepita

Ma corbeille se vide seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps: la corbeille de ma messagerie se vide seule, les mails disparaissent alors que dans les options la case...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
maryleg

Je ne reçois plus de message

Bonjour, je ne reçois plus de message et lorsque je veux me connecter à ma boîte de réception ça m' indique que l' autorisation de mon compte neuf .fr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
quentin2121

Changer zimbra de free

dans quelles conditions je peux faire ce changement Merci salut

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Incredimailbackup

 Résolu

bonjour a tous,suite a un plantage de windows 10 ,j'ai du réinitialiser mon pc , suite a çà j'ai conservé mes dossiers mais dù réinstaller mes applica...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
patcat17

Oublier mon compte de faccebok avec le mode passe

Bonjour, Wahrania oran oran

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Oublier

Récupération des anciens numéros et messages

Bonjour, J'avais formaté mon portable infinix zéro 5 plus, comment récupérer mes anciens numéros et messages datant de ➕ de 6 mois

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke

Modification du mot de passe

Bonjour à Tous, Pour avoir été piratée de ma messagerie Free en Mai dernier, j'ai perdu tous mes Mails, à cause du changement de mot de passe et p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Miyake

Melange de réception des mails sur boite de réception

Bonjour....pourquoi mes mails ne respectent pas la date de réception ???

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
NoXsmoke

Je ne peux plus envoyer ni recevoir dans boite incrédimail

bonsoir j'ai une messagerie incrédimail, je ne peux ni envoyer ni recevoir j'ai une box SFR et une adresse mail ***@*** - je suis sur un PC windo...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
quentin2121

Messages supprimés reviennent en boucle

Bonjour, client de FREE, ma boite Incredi'mail ne fonctionne pas correctement; quand les messages sont supprimés ils reviennent à la réouverture du l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
perruche 41

Bloqée, plus de messages entrants ou sortants

 Fermé

Bonjour, Messagerie figée depuis le 25 Juillet. J'envisage d'installer une nouvelle version sans perdre mes données, j'ose pas, je ne sais pas faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Xileh

Plus de messages entrants ni sortants depuis le 25 juillet 2019

Bonjour, Que me suggérez-vous comme solutions éventuelles . Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Incrédimail fait n'importe quoi

Bonjour, incrédiMail met mes messages dans éléments supprimés et dans ma boite de réception de la publicité à foison...je renonce à m'en servir aut...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Plus de reception mails

Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus aucuns méssages ,je peux en envoyer mais pas en recevoir tout a été verifier rien n'a bouger juste je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment agrandir la taille des lettres des mails sur incredimail

 Résolu

BONJOUR, à tous. comment agrandir la taille des lettres des mails sur incredimail DANS MESSAGERIE CAR TROP PETIT POUR LIRE. INCREDIMAIL? MERCI ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Matider

Copier mes contacts sur une clé usb

Bonjour, Je voudrais copier les contacts de ma messagerie Incredimail sur une clé USB pour les tranférer vers un smartphone...ou les copier sur Word a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
dede621328

Installation sur tablette

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Incredimail étant une application destinée pour Windows, y-a-t-il moyen de l'installer sur une tablette Android de marque...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Problemes avec incredimail

Bonjour, apres des soucis d'ordi je du faire venir un technicien et il m a reinstallé incredimail mais j'ai tout perdu dossiers et contacts je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Téléchargement gratuit incredimail sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui veut avoir la messagerie INCREDIMAIL sur son Windows 10 et GRATUIT et en FRANCAIS. Je cherche partout pour elle, et je...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Fabienne

Problème incredimail

Bonsoir. Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir incredimail, il y a une fenêtre qui s'ouvre me disant qu'il y a un problème. Puis le programme s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
NOELLE4266

Messages qui se telecharge

Bonjour, ma messagerie n’arrête pas de telecharger les messages en 4 ou 5 exemplaires merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
vrp 74

Problème de récupération de message sur incredimail

Bonjour à tous ! Voila j'ai récemment eu un gros gros soucis avec ma messagerie et je demande humblement votre aide,j'espère que vous saurez m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Balastaroth

Enoie de mail dans le dossier envoyé systhematiquement en double

Bonjour, j'utilise dans le cadre pro ce logiciel depuis 10ans je rencontre depuis 2 mois régulièrement des difficultés j'utilise une adresse Gmail, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jeannets

Je suis chez incredimail,et j'en ete tres contente!!!mais depuis qqs jours :

Bonjour, depuis qqs jours mes adresses disparaissent, mes boites emails aussi plus moyen d'ouvrir les boites et quant j'arrive enfin j'ai 21000 a 2500...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
SylRgd

Desinstallation par erreur de incredimail 2 comment puis je recuperer ce logicie

 Résolu

Bonjour, INCREDIMAIL 2 desinstalle par erreur. Comment puis je le recupérer ? Merci pour reponse prochaine Cdlmt C. SCHEUER

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jmarion3

Proposition d'achat d'incrédimail plus

 Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours impossible d'accéder aux enjolivures, etc.... systématiquement incrédimail me propose de passer à incrédimail plus. E...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
bazfile

Effacement des mails dans boîte de réception

Bonjour, J'ai le même souci sur la version 2.5 et je ne trouve rien de ce genre. En fait, c'est nouveau pour moi car je n'ai jamais eu ce problèm...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Bibi68

Messagerie bloquée-modifier mot de passe incrédimail

Bonjour à tous et merci pour votre aide, Ce matin en ouvrant incrédimail (2.0) j'ai eu ce message "l'autorisation pour le compte free.fr a échoué… ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Miyake

Pas d' envoi de message

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de message la réception est bonne Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
quentin2121

Problème pour envoyer les message

bonjour, j' ai un problème de boite d'envoie , avec incredimail et je suis chez free . les messages restent dans la boite d' envoie et y restent ,e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
quentin2121

Incredimel disparu

Bonjour, J' j'ai perdu tous mes dossier incredimail a disparue je l'ai télécharge à nouveau mais toujours rien. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Redbart

Tranférer mon carnet d'adresses

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail depuis incredimail ni depuis orange directement avec mon adresse wanadoo. Cela me semble normal car j'ai rési...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Prb avec messagerie incredimail

Bonjour, Quelqu'un peut'il m'aider SVP Depuis une semaine environ, dans ma Messagerie Incrédimail " messages envoyés" tous les messages que je co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Miyake

Problème d'envoi de mail

Bonjour, je suis chez FREE depuis plusieurs moi mais j'ai gardé mon adresse "Wanadoo" et mes mails transitaient donc par orange. Depuis 2 jours, malg...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Eric7008

Supprimer messages

Bonjour* depuis un mois j ai des messages qui reviennent tous les jours bien que je les suppriment et vide la corbeille. aussi certains sont doub...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
quentin2121

Incredimail

Bonjour, quelqu'un pourrait t il me repondre s'il vous plait. Je cherche comment recevoir mes mails sur gmail ou incredimail. Lorsque j essaie de para...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
clementkwoka

Regler les messages dans un langage clair sans abreviations

 Résolu

Bonsoir, j'ai paye un ticket de 54 euro avant de créer mon compte, c’était pour l'envoyer a quelqu'un. Finalement, l'envoi n'a pas eu lieu alors com...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bendrop

Mot de passe incredimail oublié

Bonjour à tous et à chacun et merci d'avance de bien vouloir m'aider: J'utilise entre autres INCREDIMAIL avec une Licence "à vie". J'ai subitement e...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
marie_6710

Copier coller impossible

Bonjour, config>Windows 7 / Incredimail 2.0 Copier/coller impossible sur Uncredimail. Tout essayer ( raccourcis clavier - desinstallation compl...

43 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
jeanmarc

A propos d'incredimail 2.5

 Résolu

bonjour a tous voila je me permet de vous ecrire car j 'ai une fenêtre m ' indiquant un message stipulant je site.. Exception: ACCESS_VIOLATION ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jmarion3

Incredimail ne répond pas

Bonjour, J'utilise incredimail 2.5 sous Windows 10. Depuis quelques temps incredimail se plante régulièrement (incredimail ne répond pas). Je dois r...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
cbaroni

Incredimail et yahoo

Bonjour, j'envoie du courrier d'incredimail vers yahoo et la personne ne reçoit rien est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
gandalf2b

Reinstaller incredimail sous windows 10 sans pertede données ?

 Résolu

Bonjour, Gros problème avec incrédimail que je désire réinstaller sans perte de données et l'on me dit sans cesse ; impossible d'exécuter ce code...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
jmarion3

Pb avec boite de réception

Bonjour , je suis sur incrédimail 2.5 sur win10 . Je voudrais savoir pourquoi , ma boite de réception se vide , sans intervention de ma part . Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
hibooou

Ouverture de ma messagerie creditmail

 Résolu

Bonjour, ma messagerie ne s'ouvre qu'apres plusieurs tentatives.Si je désinstalle et que et que je réinstalle est ce que je pourrais récupérer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jmarion3

Mot de passe change a mon insu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie on m'a changé le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
JackieBeauf

Accés a sa messagerie

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut on acceder a sa messagerie

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
crapoulou

Comment installer incredimail gratuit

 Résolu

Je ne parviens pas à installer IncrediMail, donnes-moi un conseil.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jmarion3

Importer mes contacts qui sont dans increditmail dans gmail ?

Bonjour Comment Importer mes contacts qui sont dans increditmail dans gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
piquesous
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 441