Probleme avec incredimail
Bonjour, j'ai des problemes d"envoi et de reception avec incredimail depuis aujourd'hui. il marque message envoyer, mais il n"arrive pas sur mon autr...
Bonjour, j'ai des problemes d"envoi et de reception avec incredimail depuis aujourd'hui. il marque message envoyer, mais il n"arrive pas sur mon autr...
Bonjour, sur incredimail je ne peux plus envoyer de messages, par contre pour les recevoir ,aucun problème. J'ai supprimé incredimail dans aj. &SUP...
Bonjour, depuis peu , j'ai installé incredimail et voila mon probleme : quand je reçois un mail avec un lien , je ne peux pas ouvrir directement ce ...
Bonjour, Je voudrais remplacer ma boite de mail "outlook express" et recevoir et envoyer mes mails avec Incredimail, mais je n'y arrive pas, quelqu'u...
Bonjour, suite à un reformatage partiel de mon pc je n'ai plus accès à incredimail. or j'y avais conserver des mails importants de types : réservat...
Bonjour j'ai windows XP et je reçois mes messages sur outlook express. J'aimerais me servir d'incredimail pour usage entre amis. Lorsque je l'installe...
Bonjour, Mon grand père posséde IncrediMail, et il n'arrive pas a cliquer sur les liens dans les messages qu'il recoit... Cela n'est pas trés grave...
Bonjour, J'ai installé incredimail sur mon pc portable (sous vista),il est déja installé sur mon pc de bureau (sous vista également) et j'ai coché ce...
Bonjour à tous Depuis quelques jours des messages n'apparaissent pas dans incredimail.Je vais dans hotmail et on me demande de taper des chiffres et d...
Bonjour, je suis une inconditionnel d'IncrediMail, que j'ai payé, en son temps. Un ami me demande , pendant son absence , de le creer, gratuitemen...
Bonjour, J'ai installé incrédimail pour recevoir mes mails de yahoo. Je les recois il n'y a pas de soucis mais j'aimerais également que ma boite ya...
Bonjour, en voulant installer incredimail mon compte sur outlook est automatiquement installé sur credimail,comment éviter ce problème et pouvoir uti...
Bonjour, MARDI LE 8 JUILLET 2008 A L'AIDE DE ANNEGEO JE VOUDRAIS ENTREE DES EMOTICON...
Bonjour à tous et bonne journée. Depuis quelques temps,les messages que j'envoie n'arrivent pas au(x) destinataires,et pourtant le message part bien.P...
Bonjour,impossible denvoyé dé mail avec incredimail voici ce ke ca me di 421 cannot connect to smtp server 84.96.92.104 connect error 10061 merci a ce...
Bonjour, J' ai un problème , en effet incredimail me laisse pour message : Une erreur grave s'est produite. Incredimail ne peut poursuivre cette ...
Bonjour à tous et bonne journée . voilà mon problème : depuis qques temps déjà, j'utilise incredimail (un logiciel de mesagerie). mais depuis p...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma messagerie incredimail le message d'erreur : C:P:antislashPROGRA~1antislashINCRED~1antislashBINantislashIMApp.e...
Bonjour, Jaimerais avoir incredimail mais avec caramail ca ne marche,j ai un probleme avec les serveurs entrant et sortant,si quelqu un les connait j...
bonjour je ne peu instaler incredimail car fichier verroulier que fair car avent il fonctinner merci de votre aide
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de récupérer sur mon pc tous les mails envoyés de mon réseau domestique, en sachant que tous les or...
Bjr à tous, Comme indiqué en objet, j'ai un problème d'ajout de compte dans Incredimail xe, c'est un compte voila.fr que je n'arrivais déjà pas à ajo...
Bonjour, Les personnes le plus souvent m'envoi des messages sur hotmail, je souhaiterais les recevoir en même temps sur incredimail. Il est vrai que ...
Bonjour, J'étais sous IncrediMail avant et j'ai racheté un nouvel ordinateur avec Windows Mail fourni. Je suis actuellement sous VISTA et j'aimerai...
Bonjour,je souhaiterai savoir si quelq'un c'est résoudre Error = 503,(null) sur incredimail.merci beaucoup
Bonjour, Lorsque j'envoie un mail ou que je veux supprimer un mail dans ma boîte de massages, le délai par envoi ou pour supprimer est de plus de 40 ...
Bonjour,j'ai outlook 2007 quand j'ajoute mon compte yahoo tout marche jusqu'au moment ou je fait envoyé/recevoir : il me demande mon mot de passe et m...
Bonjour,je viens d'installer incredimail et je voudrais que ce soit ma messagerie par défaut.depuis l'installation, je peux envoyer des messages par i...
Bonjour à tous J'utilise incredimail depuis peu et je m'apperçois que je ne peut pas envoyer de mail ou en faire suivre j'ai une fenêtre qui s'ouv...
--bonjour à tous, j'ai un soucis avec les signatures que nous créons dans incrédimail. Créer et enregistrer la signature fonctionne très bien. Là où j...
Bonjour, Je viens d'installé incrédimail et je n'arrive pas du tout a l'utilisé. Je n'ai plus acces a ma messagerie. Comment doit je faire? j'ai un...
Bonjour, Est il possible de tranferer d'un PC la messagerie Invrédimail,avec ce quelle comporte, à un I.MAC Leopard 24" ??? Merci d'avance N...
Salut =D J'ai un probleme car j'aimerai bien utiliser un logiciel de mesageri mais je 'narrive pas a mettre mes adresse dessus j'ai deja avec plusieu...
Bonjour, Comment supprimer les adresses mails du menu déroulant sur incredimail??? Je veut dire que chaques fois que j'envoi un mail l'adresse ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide à props d'incredimail. J'ai Windows Vista et tout marchait nickel mais j'ai du formater à la suite d'un probleme. Tout est...
Bonjour! Je suis abonné à neuf.fr (ADSL 512ko) depuis peu. J'ai tout installé avec le CD. Ma messagerie fonctionne correctement, mais j'ai voulu insta...
Bonjour, Est-iol possible de supprimer un message avant de l'ouvrir dans incrédimail ?
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelq'un c'est résoudre Error = 503,(null) sur incredimail.merci beaucoup
Bonjour, J'ai utilisé quelque temps ce logiciel en parallèle avec OUTLOOK EXPRESS. Depuis quelques jours il débloque complétement : Maintenant il m'a ...
Bonjour, Je viens de changer de Pc et j'aimerais savoir comment on peut(si c'est possible) recupérer les papiers à lettres, sons, animations d'incre...
Bonjour, je suis chez neuf télécom, ma messagerie c' est incredimail mais depuis hier soir je ne peux plus envoyer de mail ça me met : "554 neuf-i...
Bonjour, Je suis inscrite chez neuf télécom et j'utilise incredimail pour ma messagerie; Mais de puis hier soir impossible d'envoyer des mails ( et...
Bonjour, je souhaite interroger ma messagerie Orange avec d'autre PC ,de mon mobile et hors de mon domicile j'ai pris incredimail c'est un logicie...
Bonjour, J'ai Incredimail et depuis peu je n'ai plus la barre de progression de chargement ou d'envoi de mes emails. Cela n'empêche pas le fonct...
Bonjour, Lorsque je suis dans incredimail, je reçois le msg suivant "Failed to find host error 11001 Port 110 Protocol POP hôte inconnu" Je sais...
Bonjour, j ais telecharger incredimail mais je ne peu ni recevoir ni envoyer le message suivant s'affiche : impossible de trouver le serveur entrant
Bonjour, Comment puis je supprimer réponse automatique ( message de vacance ) dans incredimail
Bonjour, Suite a une erreur de manip, j'ai supprimé des messages importants que j'avais envoyé est il possible de les recupérer quelque part sur mon...
Bonjour, est ce que l'on peut avec incredimail "retourné un message à l'expediteur "ou supprimer un messager automatiquement avec le titre de l'obje...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec Vista et après avoir installer IncrediMail et entrer correctement tous les paramètres il m'est impossi...
Questions et réponses sur Incredimail