Les discussions

kathy Incredimail

Help incredimail gelé

Bonjour, depuis ce jour seulement (alors que j'utilise incredimail depuis plusieurs années sans pb), il m'est impossible de lire mes mails : lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
tchotenénette Incredimail

Conflit logiciel creative zen et incrédimail

Bonjour, j'ai installé le logiciel de mon lecteur creative zen et depuis dés que j'essaye d'envoyer un message avec incrédimail, mon pc s'éteint et s...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
tchotenénette
amoghasiddi1 Incredimail

Problème avec incredimail

Bonjour, Sur mon PC de bureau tournant sous Vista, je récupère la totalité de mes messages sur Incredimail où j'ai acquis une licence à vie et là p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
maroon 5
bibop06 Incredimail

[incredimail] récupération mails yahoo

Bonjour à vous j'utilise Incredimail pour traiter mon courrier. Celui ci collecte très bien les messages provenant de mon adresse principale (free) d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
obelixexupery
amazone21 Incredimail

Incredimail et aol

Bonjour à tous, j'ai utilisé incredimail avec wanadoo et alice, et depuis quelques jours je suis chez aol j'ai reparamêtré incredimail avec mes identi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
LAPICARDIE
vinceric Incredimail

Prbobleme incredimail

Bonjour, j'utilise incredimail pour ma messagerie. Jusqu'à hier soir aucun problème. Hier soir, comme tous les jours; mon fils a ouvert la messag...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
boubou Incredimail

Messagerie orange et incredimail

Bonjour, je renouvelle ma demande; j'ai installé incredimail sur mon pc ( vista famillial) je reçois mes email et je peux les envoyer mais le problè...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jcd03
poupoune Incredimail

Panne d'incredimail

Bonjour, je ne peu plus ouvrir ma messagerie elle est bloque on me dit envoier mon rapport d'erreur puis rien je ne peu plus ouvrir mes emails j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Mike-31
Fr@nye Incredimail

Incrédimail

Bonjour, Quelqu'un aurait il le numéro de code où le patch pour obtenir la gold galerie d'incrédimail à vie,svp !!!!! Merci d'avance Fr@nye

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Fr@nye
caroline67 Incredimail

Problème d'identification avec incredimail

Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé incredimail car je voudrais l'utiliser comme messagerie par défaut . Le problème est que je ne sais pas quoi remplir lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
caroline67
Eraclius Incredimail

Compatibilité entre incredimail et mac

Résolu

Bonsoir à tous, Ayant conseillé à un très bon copain d'installer IncrediMail comme messagerie, celui-ci me répond que ce n'est pas possible sur Mac. E...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Anne onyme
didou32 Incredimail

Incredimail : problème d'identification

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui des problèmes avec incredimail. Impossible de me connecter car on me dit que mon identifiant et mon mot de passe so...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
fanfan
lejdesc Incredimail

Message sortant incredimail

Bonjour, tout le monde. J'utilise incredimail depuis 02 ans sans soucis sous le meme FAI : FREE et depuis 02 jours, je n'ai plus la possibilité de re...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
lejdesc
lance1 Incredimail

Incredimail

Bonjour,je viens d installer INCREDIMAIL mais mes messages n arrivent pas deçu,mais arrive dans ma messagerie orange le logiciel est bien installé ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
lance1
Castillo Incredimail

[incredimail] messages sortant bloqués

Bonjour, depuis qques jours impossible d' envoyer message avec incredimail sans avoir changer parametre Fourisseur orange, les adresse orange fonct...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
turon37
ludomin0 Incredimail

Pb de lien dans incredimail

Résolu

Bonjour, J'ai installé incredimail sur un pc et quand je reçois un mail avec un lien, je clique dessus mais rien ne se passe, l'OS est XP pro. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
ludomin0
panjoys Incredimail

Problème incrédimail

Bonjour,j'ai un gros problème avec incrédimail,j'essaye depuis un petit bout de temps de de le virer de mon ordinateur(windows xp édition familiale) j...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
panjoys
nanjo Incredimail

Incredimail erreur

Résolu

bonjour je ne peux plus employer incredimail il marque ceci une erreur grave s'est produite Keylib error: #15 -> FILE MISSING et ce message a...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ginette
Dr.Bj Incredimail

Code incredimail prenium

Bonjour, j'ai mon code pour incredimail prenium qui est IM_PREM- **********- ********** et quant je le rentre dans incredimail il me di que le code n...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Maximus74300
Jakez74 Incredimail

Incredimail

Résolu

Bonjour, Ma question paraîtra futile sûrement et peut-être hors sujet. J'utilise IncrediMail comment logiciel de messagerie. Je voudrais qu'il acc...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Jakez74
Mcbaillou Incredimail

Incredimail et hotmail

Bonjour, voilà, j'ai voulu creer une adresse hotmail à mon ami mais j'ai rencontre des soucis pour trouver les serveurs et j'ai appris que en .fr on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
kwaio
mymora Incredimail

Configuration incredimail

Bonsoir, Ma configuration incredimail me pose problême je ne reçois plus mes emails. Je suis client tele2 je voudrais savoir que mettre dans généra...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
fred33950
vilmot Incredimail

Incredimail : impossible d'ouvrir les liens

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus cliquer sur aucun lien contenus dans mes courriels (j'utilise incredimail lequel regroupe lui meme un compt...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
lutin14530
nicou Incredimail

Problème avec incredimail et orange

Bonjour, Depuis quelques jour, je peux envoyer mon courrier avec incrédimail mais impossible de le recevoir, je dois aller le chercher dans ma boîte ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
nicou
elisabeth2099 Incredimail

Incredimail & livebox comment faire ?

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable et de la livebox . J'ai également Incredimail que j'ai téléchargé et j'aimerai savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
marmotte
Sweeney_Todd Incredimail

~~ incredimail ~~

Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé incerdimail, tout s'est passé sans problème mais lorsque je suis cencé recevoir un e-mail j'ai le droit à ce m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Sweeney_Todd
agathe1 Incredimail

Perdu carnet d'adresse sous incredimail

Bonjour à tous et déjà bonnes fêtes de fin d'année, j'utilse incredimail sous xp mon carnet d'adresse a disparu j'ai importé mes adresses d'outlook ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
pinpin
mozart Incredimail

Incredimail

Bonjour,J'ai installé incredimail sur mon ordi windows vista. L'interface est sympa, je reçois bien les mails et les pièces jointes.Quand à mon tour j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
gerard06
kandisamisa74 Incredimail

[incredimail] et les pièces jointes

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si [IncrediMail] lit les mêmes pièces jointes que [Thunderbird]. En fait, je viens d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
acrobate
MIMI Incredimail

Microsoft outlook 2007 et incredimail

Bonjour, Pourriez-vous me dire si il y a une solution pour pouvoir utiliser incredimail dans microsoft outlook 2007. Merci d'avance pour votre assis...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
la poyaude
help92 Incredimail

Liens dans incredimail

Résolu

Bonjour, J'utilise INCREDIMAIL et depuis 2 jours il est impossible d'ouvrir les liens qui figurent ds mes messages Quelqu'un peut-il m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
help92
adrie41 Incredimail

Logiciel incredimail

Bonjour, j'ai installé incrédimail, mais je ne peux m'en servir car je passe par orange & je souhaiterai avoir celui-ci par défaut(incrédimail). com...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
plouf plouf
Siliane Incredimail

Problèmes avec incrédimail

Résolu

Bonjour, Je me sers d'Incrédimail comme messagerie, mais j'ai un problème depuis quelques jours. Je n'arrive plus à supprimer mes mails. Il me fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Gaelle1
Euskamicha Incredimail

Pb d'envoi messages avec incredimail

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci! J'ai incredimail (sur vista) avec 3 adresses associées: une yahoo, une free, une numericable qui me servent po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Euskamicha
britouille Incredimail

Incredimail

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se psse , je me suis retrouvée avec mes papiers dans la zone de style tous blancs, il ne reste que le motif central po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
karimazwaw
braizou Incredimail

Problème avec incredimail

Bonjour, Après avoir perdu certaines données, j'ai voulu les récupérer avec un logiciel de récup (restauration). J'ai réussi à retrouver mes messag...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
a2xel
Another Incredimail

Pb d'envoi de mail avec incredimail xe ?

Bonjour à tous et surtout meilleurs voeux, Je suis en possession d'une adresse mail "hotmail.fr". Récemment j'ai installé Incredimail Xe sur mon m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Another
TINELINO51 Incredimail

Incredimail

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, URGENT, j'étais sur incrédimail (ancienne version) lorqu'INC m'a proposé une nouvelle version et j'ai bêtement cl...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
natti
gagui61 Incredimail

Incredimail sa marche?

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser incredimail. si il est fiable ou non. Tous vos opignon m'interesse. N'hésité pas à laisser un message....

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
gagui61
missbidibulle Incredimail

Problème avec incrédimail

Bonjour, Pourquoi quand j'installe incrédimail, mon ordi marche au ralenti et au bout d'un moment je ne peux plus naviguer sur internet , fermer me...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
TINELINO51
Thisius Incredimail

Problème d'affichage sur incredimail

Bonjour, J'ai formaté mon pc hier et j'ai à peu pres tout réinstallé, mais j'ai un problème avec mon incredimail que j'ai réinstallé. Rien de bien g...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Thisius
mel Incredimail

Incrédimail

Bonjour, Voila je viens d'installer incrédimail et donc je me sers des mon adresse de msn hotmail et quand j'eaie d'envoyer un mail sa me met le mes...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Sacles
CJMC47 Incredimail

Désinstalllation de incredimail

Bonjour à tous, après avoir installé IncrediMail, il m'est impossible de le désinstaller. Quelqu'un a-t-il touvé la solution pour le supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
EH35
Rach79 Incredimail

Comment sortir incredimail de mon windows xp

Bonjour, J'aimerais reevoir une réponse à ma question, je suis pris avec cette page d'ouverture qui m'empèche d'aller sur mes programmes réguli...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
tawaka
georgil Incredimail

Incredimail, recois mail multiples identiques

Bonjour, Je dispose d'Incredimail. Non seulement je reçois des spams mais en plus je reçois les mêmes par paquets de 3 ou 4. La même chose mainte...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
AlainBE
Calistaa Incredimail

Incredimail / mails : besoin d'aide merci !

Résolu

Bonjour, Je suis confrontée au problème suivant : j'avais installé Incredimail sur mon ancien ordi, j'étais chez club-internet, et tous mes mails "...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
tinafr38
bandjolero Incredimail

Problème de messagerie incredimail

Bonjour, J'ai incrédimail sur mon PC (windows xp pack 2) et sur mon portable (Windows Vista), je souhaite revenir à une messagerie par défaut : o...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Ohm-WorK
jeff8300 Incredimail

Probleme avec incredimail

Bonjour, j'utilise incredimail comme serveur de messagerie mais depuis que j'ai change de FAI (neuf.fr ) quand je recois un mail avec une adresse je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
little big man
snowdav Incredimail

Incredimail"vérif auto des messages"

Salut a tous, J'ai un probléme récent sur incredimail, Le programme ne vérifie plus les messages automatiquement toute les x minutes,méme si l'op...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
ytfi2010
k@k Incredimail

Problème incredimail

Bonjour, donc voilàs mon petit problème,incredimail ne voulais plus s'ouvrir correctement donc j'ai réinstallé le dit programme comme je l'avais déjà...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
k@k
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 418