Help incredimail gelé
Bonjour, depuis ce jour seulement (alors que j'utilise incredimail depuis plusieurs années sans pb), il m'est impossible de lire mes mails : lorsque...
Bonjour, depuis ce jour seulement (alors que j'utilise incredimail depuis plusieurs années sans pb), il m'est impossible de lire mes mails : lorsque...
Bonjour, j'ai installé le logiciel de mon lecteur creative zen et depuis dés que j'essaye d'envoyer un message avec incrédimail, mon pc s'éteint et s...
Bonjour, Sur mon PC de bureau tournant sous Vista, je récupère la totalité de mes messages sur Incredimail où j'ai acquis une licence à vie et là p...
Bonjour à vous j'utilise Incredimail pour traiter mon courrier. Celui ci collecte très bien les messages provenant de mon adresse principale (free) d'...
Bonjour à tous, j'ai utilisé incredimail avec wanadoo et alice, et depuis quelques jours je suis chez aol j'ai reparamêtré incredimail avec mes identi...
Bonjour, j'utilise incredimail pour ma messagerie. Jusqu'à hier soir aucun problème. Hier soir, comme tous les jours; mon fils a ouvert la messag...
Bonjour, je renouvelle ma demande; j'ai installé incredimail sur mon pc ( vista famillial) je reçois mes email et je peux les envoyer mais le problè...
Bonjour, je ne peu plus ouvrir ma messagerie elle est bloque on me dit envoier mon rapport d'erreur puis rien je ne peu plus ouvrir mes emails j'ai e...
Bonjour, Quelqu'un aurait il le numéro de code où le patch pour obtenir la gold galerie d'incrédimail à vie,svp !!!!! Merci d'avance Fr@nye
Bonjour,j'ai téléchargé incredimail car je voudrais l'utiliser comme messagerie par défaut . Le problème est que je ne sais pas quoi remplir lorsque j...
Bonsoir à tous, Ayant conseillé à un très bon copain d'installer IncrediMail comme messagerie, celui-ci me répond que ce n'est pas possible sur Mac. E...
Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui des problèmes avec incredimail. Impossible de me connecter car on me dit que mon identifiant et mon mot de passe so...
Bonjour, tout le monde. J'utilise incredimail depuis 02 ans sans soucis sous le meme FAI : FREE et depuis 02 jours, je n'ai plus la possibilité de re...
Bonjour,je viens d installer INCREDIMAIL mais mes messages n arrivent pas deçu,mais arrive dans ma messagerie orange le logiciel est bien installé ma...
Bonjour, depuis qques jours impossible d' envoyer message avec incredimail sans avoir changer parametre Fourisseur orange, les adresse orange fonct...
Bonjour, J'ai installé incredimail sur un pc et quand je reçois un mail avec un lien, je clique dessus mais rien ne se passe, l'OS est XP pro. J...
Bonjour,j'ai un gros problème avec incrédimail,j'essaye depuis un petit bout de temps de de le virer de mon ordinateur(windows xp édition familiale) j...
bonjour je ne peux plus employer incredimail il marque ceci une erreur grave s'est produite Keylib error: #15 -> FILE MISSING et ce message a...
Bonjour, j'ai mon code pour incredimail prenium qui est IM_PREM- **********- ********** et quant je le rentre dans incredimail il me di que le code n...
Bonjour, Ma question paraîtra futile sûrement et peut-être hors sujet. J'utilise IncrediMail comment logiciel de messagerie. Je voudrais qu'il acc...
Bonjour, voilà, j'ai voulu creer une adresse hotmail à mon ami mais j'ai rencontre des soucis pour trouver les serveurs et j'ai appris que en .fr on ...
Bonsoir, Ma configuration incredimail me pose problême je ne reçois plus mes emails. Je suis client tele2 je voudrais savoir que mettre dans généra...
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus cliquer sur aucun lien contenus dans mes courriels (j'utilise incredimail lequel regroupe lui meme un compt...
Bonjour, Depuis quelques jour, je peux envoyer mon courrier avec incrédimail mais impossible de le recevoir, je dois aller le chercher dans ma boîte ...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable et de la livebox . J'ai également Incredimail que j'ai téléchargé et j'aimerai savoir commen...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé incerdimail, tout s'est passé sans problème mais lorsque je suis cencé recevoir un e-mail j'ai le droit à ce m...
Bonjour à tous et déjà bonnes fêtes de fin d'année, j'utilse incredimail sous xp mon carnet d'adresse a disparu j'ai importé mes adresses d'outlook ...
Bonjour,J'ai installé incredimail sur mon ordi windows vista. L'interface est sympa, je reçois bien les mails et les pièces jointes.Quand à mon tour j...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si [IncrediMail] lit les mêmes pièces jointes que [Thunderbird]. En fait, je viens d'instal...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si il y a une solution pour pouvoir utiliser incredimail dans microsoft outlook 2007. Merci d'avance pour votre assis...
Bonjour, J'utilise INCREDIMAIL et depuis 2 jours il est impossible d'ouvrir les liens qui figurent ds mes messages Quelqu'un peut-il m'aider? ...
Bonjour, j'ai installé incrédimail, mais je ne peux m'en servir car je passe par orange & je souhaiterai avoir celui-ci par défaut(incrédimail). com...
Bonjour, Je me sers d'Incrédimail comme messagerie, mais j'ai un problème depuis quelques jours. Je n'arrive plus à supprimer mes mails. Il me fa...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci! J'ai incredimail (sur vista) avec 3 adresses associées: une yahoo, une free, une numericable qui me servent po...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se psse , je me suis retrouvée avec mes papiers dans la zone de style tous blancs, il ne reste que le motif central po...
Bonjour, Après avoir perdu certaines données, j'ai voulu les récupérer avec un logiciel de récup (restauration). J'ai réussi à retrouver mes messag...
Bonjour à tous et surtout meilleurs voeux, Je suis en possession d'une adresse mail "hotmail.fr". Récemment j'ai installé Incredimail Xe sur mon m...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, URGENT, j'étais sur incrédimail (ancienne version) lorqu'INC m'a proposé une nouvelle version et j'ai bêtement cl...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser incredimail. si il est fiable ou non. Tous vos opignon m'interesse. N'hésité pas à laisser un message....
Bonjour, Pourquoi quand j'installe incrédimail, mon ordi marche au ralenti et au bout d'un moment je ne peux plus naviguer sur internet , fermer me...
Bonjour, J'ai formaté mon pc hier et j'ai à peu pres tout réinstallé, mais j'ai un problème avec mon incredimail que j'ai réinstallé. Rien de bien g...
Bonjour, Voila je viens d'installer incrédimail et donc je me sers des mon adresse de msn hotmail et quand j'eaie d'envoyer un mail sa me met le mes...
Bonjour à tous, après avoir installé IncrediMail, il m'est impossible de le désinstaller. Quelqu'un a-t-il touvé la solution pour le supprimer ?
Bonjour, J'aimerais reevoir une réponse à ma question, je suis pris avec cette page d'ouverture qui m'empèche d'aller sur mes programmes réguli...
Bonjour, Je dispose d'Incredimail. Non seulement je reçois des spams mais en plus je reçois les mêmes par paquets de 3 ou 4. La même chose mainte...
Bonjour, Je suis confrontée au problème suivant : j'avais installé Incredimail sur mon ancien ordi, j'étais chez club-internet, et tous mes mails "...
Bonjour, J'ai incrédimail sur mon PC (windows xp pack 2) et sur mon portable (Windows Vista), je souhaite revenir à une messagerie par défaut : o...
Bonjour, j'utilise incredimail comme serveur de messagerie mais depuis que j'ai change de FAI (neuf.fr ) quand je recois un mail avec une adresse je ...
Salut a tous, J'ai un probléme récent sur incredimail, Le programme ne vérifie plus les messages automatiquement toute les x minutes,méme si l'op...
Bonjour, donc voilàs mon petit problème,incredimail ne voulais plus s'ouvrir correctement donc j'ai réinstallé le dit programme comme je l'avais déjà...
Questions et réponses sur Incredimail