Problemes avec incredimail
Bonjour, apres des soucis d'ordi je du faire venir un technicien et il m a reinstallé incredimail mais j'ai tout perdu dossiers et contacts je suis so...
Bonjour, apres des soucis d'ordi je du faire venir un technicien et il m a reinstallé incredimail mais j'ai tout perdu dossiers et contacts je suis so...
Bonjour, J'ai une amie qui veut avoir la messagerie INCREDIMAIL sur son Windows 10 et GRATUIT et en FRANCAIS. Je cherche partout pour elle, et je...
Bonsoir. Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir incredimail, il y a une fenêtre qui s'ouvre me disant qu'il y a un problème. Puis le programme s...
Bonjour, ma messagerie n’arrête pas de telecharger les messages en 4 ou 5 exemplaires merci de votre aide
Bonjour à tous ! Voila j'ai récemment eu un gros gros soucis avec ma messagerie et je demande humblement votre aide,j'espère que vous saurez m'aider...
Bonjour, j'utilise dans le cadre pro ce logiciel depuis 10ans je rencontre depuis 2 mois régulièrement des difficultés j'utilise une adresse Gmail, ...
Bonjour, depuis qqs jours mes adresses disparaissent, mes boites emails aussi plus moyen d'ouvrir les boites et quant j'arrive enfin j'ai 21000 a 2500...
Bonjour, INCREDIMAIL 2 desinstalle par erreur. Comment puis je le recupérer ? Merci pour reponse prochaine Cdlmt C. SCHEUER
Bonjour, depuis plusieurs jours impossible d'accéder aux enjolivures, etc.... systématiquement incrédimail me propose de passer à incrédimail plus. E...
Bonjour, J'ai le même souci sur la version 2.5 et je ne trouve rien de ce genre. En fait, c'est nouveau pour moi car je n'ai jamais eu ce problèm...
Bonjour à tous et merci pour votre aide, Ce matin en ouvrant incrédimail (2.0) j'ai eu ce message "l'autorisation pour le compte free.fr a échoué… ...
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de message la réception est bonne Merci
bonjour, j' ai un problème de boite d'envoie , avec incredimail et je suis chez free . les messages restent dans la boite d' envoie et y restent ,e...
Bonjour, J' j'ai perdu tous mes dossier incredimail a disparue je l'ai télécharge à nouveau mais toujours rien. cordialement
Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail depuis incredimail ni depuis orange directement avec mon adresse wanadoo. Cela me semble normal car j'ai rési...
Bonjour, Quelqu'un peut'il m'aider SVP Depuis une semaine environ, dans ma Messagerie Incrédimail " messages envoyés" tous les messages que je co...
Bonjour, je suis chez FREE depuis plusieurs moi mais j'ai gardé mon adresse "Wanadoo" et mes mails transitaient donc par orange. Depuis 2 jours, malg...
Bonjour* depuis un mois j ai des messages qui reviennent tous les jours bien que je les suppriment et vide la corbeille. aussi certains sont doub...
Bonjour, quelqu'un pourrait t il me repondre s'il vous plait. Je cherche comment recevoir mes mails sur gmail ou incredimail. Lorsque j essaie de para...
Bonsoir, j'ai paye un ticket de 54 euro avant de créer mon compte, c’était pour l'envoyer a quelqu'un. Finalement, l'envoi n'a pas eu lieu alors com...
Bonjour à tous et à chacun et merci d'avance de bien vouloir m'aider: J'utilise entre autres INCREDIMAIL avec une Licence "à vie". J'ai subitement e...
bonjour a tous voila je me permet de vous ecrire car j 'ai une fenêtre m ' indiquant un message stipulant je site.. Exception: ACCESS_VIOLATION ...
Bonjour, J'utilise incredimail 2.5 sous Windows 10. Depuis quelques temps incredimail se plante régulièrement (incredimail ne répond pas). Je dois r...
Bonjour, j'envoie du courrier d'incredimail vers yahoo et la personne ne reçoit rien est-ce normal
Bonjour, Gros problème avec incrédimail que je désire réinstaller sans perte de données et l'on me dit sans cesse ; impossible d'exécuter ce code...
Bonjour , je suis sur incrédimail 2.5 sur win10 . Je voudrais savoir pourquoi , ma boite de réception se vide , sans intervention de ma part . Mer...
Bonjour, ma messagerie ne s'ouvre qu'apres plusieurs tentatives.Si je désinstalle et que et que je réinstalle est ce que je pourrais récupérer mes ...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie on m'a changé le mot de passe
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut on acceder a sa messagerie
Je ne parviens pas à installer IncrediMail, donnes-moi un conseil.
Bonjour Comment Importer mes contacts qui sont dans increditmail dans gmail ?
Bonjour, plusieurs personnes m'ont envoyé des mails mais je reçois plus rien depuis le 21/10/2018 message :"" -ERR Invalid login or password."" ...
Bonjour, Je voudrais télécharger Incrédimail, mais j'ésiter puisque j'ai un windows 10; on m'a dit qu'il n'était pas bon pour windows 10 est-c...
Bonjour,depuis quelques temps je suis envahie de spams,j'en ai déjà signalés sur le site "https://signal.spam.fr" car je recevais régulièrement des ph...
Bonjour je suis sur windows 7 incredimail refuse de s'ouvrir. une boite s'ouvre pour me signaler que le fichier IMHttpComm.dll a disparu ! que f...
bonjour, je voulais télécharger incrédimail 2, hélas je n'y arrive pas. Comment ça se fait-il? Pourriez-vous m'aider? Merci!
Bonjour, Je sais d'après ce que j'ai lu la messagerie incrédimail est une messagerie très mal vue..pourtant je l'utilisais depuis de nombreuses an...
Bonjour, Je reçois chaque fois un msg " imp envoyé " de quoi il s'agit?
Bonjour, Ma messagerie ne fonctionne plus. J'ai la version 2.0.Que puis je faire ? Merci par avance pour vos réponses. Configuration: Wind...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows, je ne parviens plus à récupérer mes messages sur incrédimail celui-ci s'ouvre puis se ferme instan...
Bonjour, j'ai perdu ma boite incredimail que j'avais depuis plusieurs années , j'aimerai le remettre en français et aussi récupérer mes contacts ; ma...
bonjour je rentre de vacances et ma boite email est bloquée car elle est pleine je ne reçois plus rien et impossible de la vider pouvez vous m'aider ...
Bonjour je veux code de mon compte Google que j'ai oublié portable x-tigi v21
Bonjour; J'ai une boite mail (incredimail) et je voudrais en créer une deuxième. Mon fournisseur internet est Free. Comment procéder ? Merci pour v...
Bonjour, je ne peux plus me connecter à incredimail. Après de très nombreuses manips, plus ou moins intelligentes, depuis plusieurs jours: supprimer d...
Bonjour, j utilise incredit mail depuis quelques annees et la depuis quelques jours plus personne ne peut m envoyer des messages merci Confi...
Bonjour, Depuis 15j, je ne parviens plus à envoyer de mails de mon PC perso vers mon PC prof. Mon adresse est rejetée. J'ai voulu ôter mon adres...
bonjour à tous, je viens de créer pour une amie qui n'a pas d'ordinateur une adresse mail (hotmail). l'adresse a bien été validée mais je n'arrive ...
Bonjour Je viens de faire changer mon disque dur par un nouveau . J'ai conservé vista qui me convient parfaitement. Je ne sais pas comment retrouve...
bjr depuis quelques jours je reçois dans ma boite mail, des mails en langue étrangère, je pense que c est du grec, vraiment illisible je suis avec i...
Questions et réponses sur Incredimail