Faute de frappe sur incredimail
Bonjour, beaucoup de fautes de frappes avec incredimail comment y remedier Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, beaucoup de fautes de frappes avec incredimail comment y remedier Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour à vous Qui pourrait m ' aider à traduire la phrase suivante afin que je puise faire refonctionner incredimail: 530.5.5.1 Authentication Re...
Bonjour à tous J' ai changé de F.A.I j' étais chez Free et maintenant chez SFR Pour envoyer ou recevoir mes mels j' utilise Incrédimail mais aujou...
Bonjour, Depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails, ils sont bloqués dans la boîte d'envoi. Message d'erreur : 535 5.7.8 Error: authenticatio...
bonjours a vous tous les bénévole je vous souhaite 'une bonne année 2018 et beaucoup de réussite dans vos aide au ignare comme moi !! voila mon pro...
Ma messagerie incredimail ne s'ouvre pas correctement lors du lancement du programme et se depuis la dernière mise a jour de windows 10. Merci de m' a...
Bonjour Lorsque j'ouvre incredimail, la fenêtre apparaît puis disparait je suis obligé d'ouvrir plusieurs fois de suite... avant que la fenêtre ne se...
Bonjour, Quelqu'un connait 'il la capacité de stockage de la messagerie incrédimail ? Merci.
Bonjour, pouvez- ré initialisez mon compte avec ms codes ci-joint IM_PREM-2054664549-1110192165 IM_GOLD-2004201765-1651257649 IM_GOLD-146...
Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon PC , j' aimerais retrouver tous mes contacts mail . Je n' ai plus rien du tout , plus d' historique ...
Bonjour, 10 ans après, toujours la même question, après vérification des éléments suggérés. Après "Envoyer-Recevoir", un affichage succinct de "Con...
Bonjour, exporter message et dossier incredimail rien de plus simple, creer une adresse gmail dans incredimail et transférer vos dossiers et tout mes...
Bonjour comment débloquer mon compte incredimail.Merci
Bonjour , est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour solutionner mon problème, lorsque je veux écrire un message sur incredimail , les lettres de...
Bonjour, voila je ne peux plus recevoir mes message je suis sur free et j'ai la messagerie sfr il ne veut pas prendre les parametrages pop 25 et...
Bonjour, Je reçois mes mails sur mon pc à la maison via incredimail mais je ne peux pas les lire ailleurs qu'à la maison ; D'autre part j'ai un web...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de réinstaller la version 2.5 d'incredimail ceci après de nombreux problèmes mais le probléme persiste, imposs...
Bonjour, En réinstallant incredit mail , je n'ai plus retrouvé ni carnet d' adresse ni anciens messages Merci d' avance
Bonjour, J ' ai beau cliquer sur désinstaller Incredit mail rien ne se passe Merci d' avance
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne incredimail, car je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à en m'en se...
Bonjour, J'ai la messagerie Incredimail, et comme opérateur "Free". Je dois envoyer un mail avec une information importante à mes clients, plus d...
bonjour, mon problème n'étant pas résolu pour ouvrir et lire les pps reçus par mails, avec la visionneuse microsoft power point, un ami m'a conseillé...
Bonsoir, J'ai deux domiciles et un FAI différent pour chacun d'eux (Numéricable et Orange). Pour l'instant je n'utilise que l'adresse mail de Numé...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 voilà le problème: après 2 semaines d'absence, mon mari et moi regardons chacun sur notre...
Bonjour* je reçois le message suivant 421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.86 (193.252.22.86:25), connect error 10060 Je n'ai pas ce...
Bonjour, j'ai ce message d erreur qd je veux importer des mails et ceux ci ne rentrent pas -ERR Cannot connect to POP server 93.17.128.60 (93....
Bonjour, depuis que je suis passée à Windows 10 l'écriture et le format d'incredimail ont changé ( plus gros et surtout flou ) : j'ai fait la mise à...
bonjour j 'ai une fenêtre qui s'ouvre sur mon ordi a chaque fois que je le met en marche : impossible de démarrer le programme car il manque IMHtt...
Bonjour, Depuis quelques temps, mes messages disparaissent. Je les retrouve dans éléments supprimes , c'est le meilleur des cas. Ou ils disparaiss...
bonjour, je désire sauvegarder gratuitement mes adresses de contacts sur incredimail mais je ne sais pas comment faire ? merci de vos réponses cdt
Bonjour, a vous tous j'ai encore besoin de vos conseil que voici je reçois des mail avec powerpoint sur orange qui ensuite vont sur incredimail...
Bonjour* Sur incredimail je ne parviens pas à envoyer un message à un abonné SFR , Comment faire ? Merci.
Bonjour, Suite à une refonte du pc, j'ai réinstallé Incredimail. Cette fois, j'ai la version 2.5 au lieu de la 2.0. Tout fonctionne, sauf que...
Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, J'ai du reformater mon pc...
Bonjour, impossible d'envoyer des mails, par contre je les reçois sur ma boite incrédimail.... que puis-je faire Configuration: Windows / Fire...
Bonjour, J'ai un problème concernant les mails de la boîte de réception : quand je me connecte sur Incredimail, sur ordinateur (mon adresse est Wan...
je souhaiterai ma boite de reception avec incredimail! merci
Bonjour, j'ai un problème de messagerie avec incredimail,ou thunderbird. je reçois des messages mais il m'est impossible d'en envoyer. Mon ordinateu...
lorsque je desire envoyer un mail, celui ci s'inscrit dans la boite d'envoi et j'ai ensuite un mesage qui me dit que la connexion n'a pû être faite ...
Bonjour, Je ne comprends pas Pourquoi certain courrier restent bloqués dans la boite d'envoi d'incredimail. Je n'en peux plus. Merci de m'aider ...
Bonjour, Bonjour, Je suis très embetée je ne reçois plus mes mail ni je ne peux en envoyer. message d'erreur smpt ou imap ou pop3 non connecter pas d...
j'ai du mal à démarrer - mais je suis persévérante amitié -- merci d'exister
Bonjour, Je vous remercie de m'aider rapidement afin que je puisse accéder à mes mails que j'e n'arrive plus à ouvrir. Encore merci et bonne journ...
Bonjour, j ai poser une question voici quelque semaines et je n'est reçu aucune réponse !! s il vous plait est ce que par hasard ma question s...
Bonjour, Je ne reçois plus aucun message de mes contacts depuis le 1er mai, sans avoir changé le moindre paramètre sur ma messagerie. Mes messag...
Bonjour, Comment faire pour acceder à ma messagerie ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
depuis hier incredimail ne s'ouvre plus du tout !!or je peux aller directement sur orange pour lire mes mails mais le problème c'est que j'ai toutes l...
Bonjour et merci à ceux qui pourraient m'aider. Motif : à la fin de l'installation d'IncrediMail un encart s'affiche me disant que l'installation ne ...
Bonjour, je ne peux plus envoyer de mails avec ma boite incredimail pouvez vous me donner des reponses Configuration: Windows / Chrome 56.0.292...
bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mail sur incredimail. en effet à chaque fois cela me met un message d'erreur celui-ci:Socket Error: 10061, Port:...
Questions et réponses sur Incredimail