Les discussions
Probleme incredimail
le message suivant apparait à l'ouverture d'incredimail "pour pouvoir utiliser Incredimail vous devez installer flash sur votre ordinateur. Vous deve...
J'ai vu dans un commentaire il faut desintaller la mis à jour lb3132372 comment
Bonjour, j'ai vu dans un commentaire il faut desintaller la mis à jour LB3132372 comment on la trouve l'ordi j'ai installé flash et j'ai toujours ...
Récupération des mails
Bonsoir. Je viens d'installer la mise à jour de Windows 10 et je me rend compte que mon programme de messagerie Incredimail 2.5 est inopérant. Le prog...
Incredimail ne fonctionne plus .demande d installer flash mais n existe plus
Bonjour, Plus d incredimail demande d instaler flash qui n existe plus je suis sous Windows 10 que faire merci de votre réponse
Remplacer incrédimail
RésoluBonjour, j'utilise incrédi mail depuis une quinzaine d'années et je viens d'apprendre que ce dernier arrête ses activités le 20/03. Malgré le fait qu'...
Récupérer les contacts d'incrédimail
Bonjour, ne pouvant plus me servir d'Incrédimail à cause de la suppression de Flash , j'aimerais transférer mes contacts sur Thunderbird, comment...
Problème pour relever une adresse gmail
Bonjour, Je ne parviens pas à relever une adresse Gmail (sauf bien sur en allant dans l'application Gmail de Google) L'adresse existe, le mot de pa...
Bonjour, j'ai mon courrier sur incredimail qui ne s'ouvre plus. merci de m'aider
Bonjour, pouvez vous m'apporter une aide je ne parviens plus à ouvrir incredimail
Incredimail et jeux dans face book
Bonjour, incredimal veut flash mais flash est fini.Je ne peux plus lire mes messages, pourtant hier tout était ok.J'ai essayé de télécharger HTML5 gra...
Incréditmail avec smtp 25 et 587 sur free
Bonjour, courrier d'envoie incréditmail smtp 25 ne marche plus et aussi 587, avec Free ( refusé ) J'ai Outlook qui marche mais je ne veut pas m'en...
Adobe flash player absent
Bonjour, Incredimail ne peut pas s’ouvrir faute de flash. Que puis je télécharger puisque je n’ai plus accès à adobe flash player
Fin d'incredimail : info ou intox ?
Bonjour, Je viens de recevoir d'incredimail un email ayant pour sujet "Important announcement from IncrediMail" Il semblerait qu'à partir du 20 03 2...
Problème de réception et envoi message
Bonjour, Autorisation du compte à échoué.....veuillez revoir le détail sur le serveur Je suis dans l'ImpossibIlIté de voir quoi que ce soit....
Un logo qui c est installer
Bonjour, j ai un logo qui c est installé en haut a droite a la place de la date et l heure pas moyen de l enlever si quelqu un a une astuce merc...
Accès incredimail 2.5
Bonjour, comment réinstaller messagerie incredimail 2.5
Demande de not passe sur n° de portable
FerméBonjour, ayant oublié mon mot de passe sur l'adresse mail de laposte.net et j'aimerais (***@***) J'aurais souhaité recevoir sur mon 06********** et n...
Problème pour supprimer
bonjour, j'ai un problème car depuis 4/5 jours j'ai un sigle qui s'est mis à la place de mon horloge en haut à droite de ma boite incredimail et je n...
Messagerie free avec incredimail
Bonjour, Comment paramétrer le port entrant SMTP ? Merci.
Petite fenetre en haut a droite ne fonctionnene plus
Bonjour, La petite fenêtre a droite en haut je ne vois plus quand arrive un message, ou quand j'en envoi un.. Sur cette petite fenêtre avant qu...
Mot de passe
Bonjour, Je suis en train de changer d'ordinateur et je ne me rappelle plus de mon mot de passe? Comment puis-je procéder afin de récupérer mon ...
Mon horloge à droite est disparue '' incredimail'' a la place se trouve un racco
Bonjour, mon horloge à droite est disparue '' incredimail'' a la place se trouve un racco
J'ai perdu mes dossiers
Bonjour, J'ai réinstallé Incredimail mais je n'ai pas récupéré les dossiers enregistrés dans l'ancien , comment faire pour les récupérer merci C...
Connection impossible
Bonjour, impossible de me connecter sur mon incrédimail depuis la suppression de flash player comment puis je faire ? merci pour votre aide
Flash-player
bonsoir , on parle de supprimer flash player .... question : cela se fait-il automatiquement , car incredimail en a besoin pour fonctionner .....Ad...
Galerie increditmail
Bonjour, Depuis mon incredimail premium je ne peux accéder a la galerie à chaque fois le message "accessdenied s affiche"
Mot de passe
Bonjour, comment faire pour retrouver mon mot de passe svp ? MERCI
Comment enregistre incredimail
Bonjour, comment enregistrer le programme incredimail
Récupérer des dossiers dans incrédimail qui a cessé de fonctionner?
Comment récupérer mes adresses et dossiers dans la messagerie Incrédimail qui a cessé de fonctionner? Comment télécharger Flash?
Plus aucune réception de mails dans ma boite yahoo
Bonjour, Après des heures à tourner en rond sur le service d'aide (inutile) de Yahoo, mais aussi sur les forums, rien ni personne n'est en mesure ...
Mails en nombre
Bonjour, depuis ce matin, je reçois mes mails en boucle et ne sais pas comment stopper tout cela. J'ai déjà eu il y a un certain temps ce problème ...
Problème réception mail incredimail
Bonjour, Je reçois le message suivant sur incredimail : "l'autorisation pour le compte ++++ a échoué. Veuillez revoir les détails sur le serveur ci-d...
Message erreur incredimail : 535 5.7.8 error
RésoluBonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis tres longtemps et cela fait 2 jours que je ne peux plus envoyer de message du tout un m...
Impossibilité de retransmettre les messages
Bonjour, impossible de retransmettre les messages reçus.Merci de pouvoir me renseigner
Panne de connexion serveur erreur 1359
Bonjour, panne de connexion serveur erreur 1359
Erreur authentification incredimail
Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter a Incredimail.Cela indique erreur 1232. Je ne peux ni envoyer ni recevoir de mails. ...
Bonjour à tous je n'arrive pas à ouvrir les dossiers https:// avec incredimail
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les dossiers https:// avec incredimail
Licence incredimail sur nouvel ordinateur.
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc et en installant incredimail plus, celui ci ne veux plus me prendre les licences qui sont pourtant a vie. J'aimerais conti...
Comment mettre incredimail en français svp?
Bonjour, je n'arrive pas à avoir incredimail en français...pouvez vous m'aider svp?
Serveur
Bonjour, Bonjour’incredimail me demande le serveur d’entrée et sortant d’orange et je ne le connais pas merci de votre reponse
Bonjour, l'installation de flash player ne s'est pas terminée, que faire
Bonjour, l'"installation de flash player ne s'est pas terminée, je ne peux plus accéder à ma messagerie incredimail , que dois-je faire ? MERCI ...
Incredimail premium
Bonjour à tous, J'ai incrédimail depuis fort longtemps (il était payant !!) et aujourd'hui impossible il ne trouve pas le serveur, erreur important...
Changement de serveur : incredimail vers ? ? ?
RésoluIncrédimail modifiant son usage, je dois transférer mes dossiers vers un autre serveur. N'ayant plus d' activités professionnelles, je n' ai plus bes...
Reception e mail
bonjour des mails de contacts non indésirables se placent dans la "boite supprimée" comment y remedier d''avance merci claudine
Je ne peux tjs pas envoyer de mail avec incredimail 2.5
RésoluBonjour, Pour ma part, mettre 25 en SMTP sortant ne change rien... Quel chiffre faut-il inscrire en IMAP entrant?? Comment restaurer Incredi...
Messages sortants bloqués
Bonjour, depuis trous jours les messages sotants sont bloques dans la boite d'envoi.sans raison. Pourtant je recois les messages entrants.. Que fair...
Connection a increditmail
Bonjour, je ne pouvais plus ni recevoir ni envoyer des messages avec increditmail je l'ai désinstalle et réinstallé mais je ne peux pus ouvrir mon ...
Creer un compte hotmail sur incredimail
Bonjour, J' ai incredimail 2 et j' aimerai paramétrer mon compte Hotmail. Je n' y arrive pas. J ai tout essayé Pop3 et Imap, rien ne marche...
Je ne reçois plus les messages
Bonjour, l'autorisation pour votre compte a échouée veuillez recevoir les détails sur le serveur ci-dessus et je reçois rien
Impossible d'ouvrir incredimail
Bonjour, je ne peu plus ouvrir ma messagerie incredimail ( erreur système sqlite.3 ) probablement dut a une mise a jour impossible de la désins...