Les discussions

mimie Incredimail

Je ne sait plus ouvrir ma messagerie

Bonjour, Je n'aie plus accès à incredimail qui me dit que Flash n'est pas terminé d'installer mais je n'arrive pas a le faire je veux bien vous mett...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Xileh
CHAT3549 Incredimail

Flash

Bonjour incrédimail demande l'installation de flash pour l'ouvrir de quel flash s'agit'il ,ou le télécharger Merci pour votre réponse Chat 3549

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra
dodo Incredimail

Incredimail ne s'ouvre plus

Bonjour, Si je réinstalle le logiciel je crains de perdre toutes mes archives Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Fabinho Incredimail

Messagerie incredimail

Bonjour, Ma messagerie incredimail ne veut plus souvrir et me retorque d'instaler Adobe flash......HELP!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Hedii
flute Incredimail

Identifiants non-reconnus

Bonjour, Depuis que je me suis mis sur Outlook.fr je ne suis plus reconnu nulle part ! J'avais avant Hotmail.com sans problème. J'aimerais retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Redbart
perruche 41 Incredimail

Incredi'mail sans utiliser flash player

Bonjour, je ne sais comment récupérer mes mails de mon adresse aliceadsl puisque le Flash Player n'existe plus.Avez vous une solution provisoire à...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Droopy-76
fleurbleue-plumerose Incredimail

Accueuil incredimail police trop petite

Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas en rédigeant le mail mais la messagerie d'accueil présente les mails reçus ou écrits en petits caractères; je fa...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
fleurbleue-plumerose
fanettedu47300 Incredimail

Incredimail ..... venez a mon secours

Résolu

Bonjour , j'ai installé incredimail] en février 2021 sur le pc de mon mari ça a bien passé alors que Flash player n'existe plus et ça fonctionne t...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
fanettedu47300
ETM Incredimail

Im réclame flash

Bonjour, Avant hier IM s'ouvrait parfaitement puis hier il réclame Flash. Que faire ? Merci d'avance les amis.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72
Bernard Incredimail

Probleme incredimail

le message suivant apparait à l'ouverture d'incredimail "pour pouvoir utiliser Incredimail vous devez installer flash sur votre ordinateur. Vous deve...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fermiparadoxx
Roro Incredimail

Récupération des mails

Bonsoir. Je viens d'installer la mise à jour de Windows 10 et je me rend compte que mon programme de messagerie Incredimail 2.5 est inopérant. Le prog...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
madmyke
nossam40 Incredimail

Remplacer incrédimail

Résolu

Bonjour, j'utilise incrédi mail depuis une quinzaine d'années et je viens d'apprendre que ce dernier arrête ses activités le 20/03. Malgré le fait qu'...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Macsi37
papy.dan91 Incredimail

Récupérer les contacts d'incrédimail

Bonjour, ne pouvant plus me servir d'Incrédimail à cause de la suppression de Flash , j'aimerais transférer mes contacts sur Thunderbird, comment...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bendrop
Maxime Incredimail

Problème pour relever une adresse gmail

Bonjour, Je ne parviens pas à relever une adresse Gmail (sauf bien sur en allant dans l'application Gmail de Google) L'adresse existe, le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Maxime
Diane Incredimail

Incredimail et jeux dans face book

Bonjour, incredimal veut flash mais flash est fini.Je ne peux plus lire mes messages, pourtant hier tout était ok.J'ai essayé de télécharger HTML5 gra...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97
alainmecan Incredimail

Incréditmail avec smtp 25 et 587 sur free

Bonjour, courrier d'envoie incréditmail smtp 25 ne marche plus et aussi 587, avec Free ( refusé ) J'ai Outlook qui marche mais je ne veut pas m'en...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
kaumune
PPEON_2116 Incredimail

Adobe flash player absent

Bonjour, Incredimail ne peut pas s’ouvrir faute de flash. Que puis je télécharger puisque je n’ai plus accès à adobe flash player

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97
mimiducalvados Incredimail

Fin d'incredimail : info ou intox ?

Bonjour, Je viens de recevoir d'incredimail un email ayant pour sujet "Important announcement from IncrediMail" Il semblerait qu'à partir du 20 03 2...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
1616
veroH Incredimail

Problème de réception et envoi message

Bonjour, Autorisation du compte à échoué.....veuillez revoir le détail sur le serveur Je suis dans l'ImpossibIlIté de voir quoi que ce soit....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
jean-claude_1299 Incredimail

Un logo qui c est installer

Bonjour, j ai un logo qui c est installé en haut a droite a la place de la date et l heure pas moyen de l enlever si quelqu un a une astuce merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
enorton06
DIDI Incredimail

Accès incredimail 2.5

Bonjour, comment réinstaller messagerie incredimail 2.5

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Xileh
GReg21000 Incredimail

Demande de not passe sur n° de portable

Fermé

Bonjour, ayant oublié mon mot de passe sur l'adresse mail de laposte.net et j'aimerais (***@***) J'aurais souhaité recevoir sur mon 06********** et n...

Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Xileh
meggan2 Incredimail

Problème pour supprimer

bonjour, j'ai un problème car depuis 4/5 jours j'ai un sigle qui s'est mis à la place de mon horloge en haut à droite de ma boite incredimail et je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke
jaf1953 Incredimail

Mot de passe

Bonjour, Je suis en train de changer d'ordinateur et je ne me rappelle plus de mon mot de passe? Comment puis-je procéder afin de récupérer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
foulq
Mia Incredimail

J'ai perdu mes dossiers

Bonjour, J'ai réinstallé Incredimail mais je n'ai pas récupéré les dossiers enregistrés dans l'ancien , comment faire pour les récupérer merci C...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
foulq
nanydoudou Incredimail

Connection impossible

Bonjour, impossible de me connecter sur mon incrédimail depuis la suppression de flash player comment puis je faire ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
eddyleumoi
jean117 Incredimail

Flash-player

bonsoir , on parle de supprimer flash player .... question : cela se fait-il automatiquement , car incredimail en a besoin pour fonctionner .....Ad...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Xileh
Ockers59 Incredimail

Galerie increditmail

Bonjour, Depuis mon incredimail premium je ne peux accéder a la galerie à chaque fois le message "accessdenied s affiche"

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foulq
MUTTIE46 Incredimail

Mot de passe

Bonjour, comment faire pour retrouver mon mot de passe svp ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
fermiparadoxx
SB Incredimail

Mails en nombre

Bonjour, depuis ce matin, je reçois mes mails en boucle et ne sais pas comment stopper tout cela. J'ai déjà eu il y a un certain temps ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
SB
masterl Incredimail

Problème réception mail incredimail

Bonjour, Je reçois le message suivant sur incredimail : "l'autorisation pour le compte ++++ a échoué. Veuillez revoir les détails sur le serveur ci-d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
quentin2121
joelindien Incredimail

Message erreur incredimail : 535 5.7.8 error

Résolu

Bonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis tres longtemps et cela fait 2 jours que je ne peux plus envoyer de message du tout un m...

50 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
avlqg
val73 Incredimail

Erreur authentification incredimail

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter a Incredimail.Cela indique erreur 1232. Je ne peux ni envoyer ni recevoir de mails. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bendrop
MamydeBrieuc Incredimail

Licence incredimail sur nouvel ordinateur.

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc et en installant incredimail plus, celui ci ne veux plus me prendre les licences qui sont pourtant a vie. J'aimerais conti...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jmarion3
Mima34 Incredimail

Serveur

Bonjour, Bonjour’incredimail me demande le serveur d’entrée et sortant d’orange et je ne le connais pas merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
kaumune
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 448