Les discussions

Remplacer incrédimail

 Résolu

Bonjour, j'utilise incrédi mail depuis une quinzaine d'années et je viens d'apprendre que ce dernier arrête ses activités le 20/03. Malgré le fait qu'...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Macsi37

Récupérer les contacts d'incrédimail

Bonjour, ne pouvant plus me servir d'Incrédimail à cause de la suppression de Flash , j'aimerais transférer mes contacts sur Thunderbird, comment...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bendrop

Problème pour relever une adresse gmail

Bonjour, Je ne parviens pas à relever une adresse Gmail (sauf bien sur en allant dans l'application Gmail de Google) L'adresse existe, le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Maxime

Bonjour, j'ai mon courrier sur incredimail qui ne s'ouvre plus. merci de m'aider

Bonjour, pouvez vous m'apporter une aide je ne parviens plus à ouvrir incredimail

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra

Plus acces a ma boite incredimail il faut telecharger flash § comment recuperer

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
foulq

Incredimail et jeux dans face book

Bonjour, incredimal veut flash mais flash est fini.Je ne peux plus lire mes messages, pourtant hier tout était ok.J'ai essayé de télécharger HTML5 gra...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97

Incréditmail avec smtp 25 et 587 sur free

Bonjour, courrier d'envoie incréditmail smtp 25 ne marche plus et aussi 587, avec Free ( refusé ) J'ai Outlook qui marche mais je ne veut pas m'en...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
kaumune

Adobe flash player absent

Bonjour, Incredimail ne peut pas s’ouvrir faute de flash. Que puis je télécharger puisque je n’ai plus accès à adobe flash player

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Fin d'incredimail : info ou intox ?

Bonjour, Je viens de recevoir d'incredimail un email ayant pour sujet "Important announcement from IncrediMail" Il semblerait qu'à partir du 20 03 2...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
1616

Problème de réception et envoi message

Bonjour, Autorisation du compte à échoué.....veuillez revoir le détail sur le serveur Je suis dans l'ImpossibIlIté de voir quoi que ce soit....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Un logo qui c est installer

Bonjour, j ai un logo qui c est installé en haut a droite a la place de la date et l heure pas moyen de l enlever si quelqu un a une astuce merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
enorton06

Accès incredimail 2.5

Bonjour, comment réinstaller messagerie incredimail 2.5

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Xileh

Demande de not passe sur n° de portable

 Fermé

Bonjour, ayant oublié mon mot de passe sur l'adresse mail de laposte.net et j'aimerais (***@***) J'aurais souhaité recevoir sur mon 06********** et n...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Xileh

Problème pour supprimer

bonjour, j'ai un problème car depuis 4/5 jours j'ai un sigle qui s'est mis à la place de mon horloge en haut à droite de ma boite incredimail et je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke

Messagerie free avec incredimail

Bonjour, Comment paramétrer le port entrant SMTP ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Sachada

Petite fenetre en haut a droite ne fonctionnene plus

Bonjour, La petite fenêtre a droite en haut je ne vois plus quand arrive un message, ou quand j'en envoi un.. Sur cette petite fenêtre avant qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Xileh

Mot de passe

Bonjour, Je suis en train de changer d'ordinateur et je ne me rappelle plus de mon mot de passe? Comment puis-je procéder afin de récupérer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
foulq

Mon horloge à droite est disparue '' incredimail'' a la place se trouve un racco

Bonjour, mon horloge à droite est disparue '' incredimail'' a la place se trouve un racco

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

J'ai perdu mes dossiers

Bonjour, J'ai réinstallé Incredimail mais je n'ai pas récupéré les dossiers enregistrés dans l'ancien , comment faire pour les récupérer merci C...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
foulq

Connection impossible

Bonjour, impossible de me connecter sur mon incrédimail depuis la suppression de flash player comment puis je faire ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
eddyleumoi

Flash-player

bonsoir , on parle de supprimer flash player .... question : cela se fait-il automatiquement , car incredimail en a besoin pour fonctionner .....Ad...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Xileh

Galerie increditmail

Bonjour, Depuis mon incredimail premium je ne peux accéder a la galerie à chaque fois le message "accessdenied s affiche"

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foulq

Mot de passe

Bonjour, comment faire pour retrouver mon mot de passe svp ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Comment enregistre incredimail

Bonjour, comment enregistrer le programme incredimail

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
quentin2121

Récupérer des dossiers dans incrédimail qui a cessé de fonctionner?

Comment récupérer mes adresses et dossiers dans la messagerie Incrédimail qui a cessé de fonctionner? Comment télécharger Flash?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus aucune réception de mails dans ma boite yahoo

Bonjour, Après des heures à tourner en rond sur le service d'aide (inutile) de Yahoo, mais aussi sur les forums, rien ni personne n'est en mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails en nombre

Bonjour, depuis ce matin, je reçois mes mails en boucle et ne sais pas comment stopper tout cela. J'ai déjà eu il y a un certain temps ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
SB

Problème réception mail incredimail

Bonjour, Je reçois le message suivant sur incredimail : "l'autorisation pour le compte ++++ a échoué. Veuillez revoir les détails sur le serveur ci-d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
quentin2121

Message erreur incredimail : 535 5.7.8 error

 Résolu

Bonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis tres longtemps et cela fait 2 jours que je ne peux plus envoyer de message du tout un m...

50 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
avlqg

Impossibilité de retransmettre les messages

Bonjour, impossible de retransmettre les messages reçus.Merci de pouvoir me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Panne de connexion serveur erreur 1359

Bonjour, panne de connexion serveur erreur 1359

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur authentification incredimail

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter a Incredimail.Cela indique erreur 1232. Je ne peux ni envoyer ni recevoir de mails. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bendrop

Bonjour à tous je n'arrive pas à ouvrir les dossiers https:// avec incredimail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les dossiers https:// avec incredimail

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Lulu69

Licence incredimail sur nouvel ordinateur.

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc et en installant incredimail plus, celui ci ne veux plus me prendre les licences qui sont pourtant a vie. J'aimerais conti...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jmarion3

Comment mettre incredimail en français svp?

Bonjour, je n'arrive pas à avoir incredimail en français...pouvez vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bendrop

Serveur

Bonjour, Bonjour’incredimail me demande le serveur d’entrée et sortant d’orange et je ne le connais pas merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
kaumune

Bonjour, l'installation de flash player ne s'est pas terminée, que faire

Bonjour, l'"installation de flash player ne s'est pas terminée, je ne peux plus accéder à ma messagerie incredimail , que dois-je faire ? MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile

Incredimail premium

Bonjour à tous, J'ai incrédimail depuis fort longtemps (il était payant !!) et aujourd'hui impossible il ne trouve pas le serveur, erreur important...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
bafatoi

Changement de serveur : incredimail vers ? ? ?

 Résolu

Incrédimail modifiant son usage, je dois transférer mes dossiers vers un autre serveur. N'ayant plus d' activités professionnelles, je n' ai plus bes...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Geek83vic

Reception e mail

bonjour des mails de contacts non indésirables se placent dans la "boite supprimée" comment y remedier d''avance merci claudine

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Je ne peux tjs pas envoyer de mail avec incredimail 2.5

 Résolu

Bonjour, Pour ma part, mettre 25 en SMTP sortant ne change rien... Quel chiffre faut-il inscrire en IMAP entrant?? Comment restaurer Incredi...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jmarion3

Messages sortants bloqués

Bonjour, depuis trous jours les messages sotants sont bloques dans la boite d'envoi.sans raison. Pourtant je recois les messages entrants.. Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connection a increditmail

Bonjour, je ne pouvais plus ni recevoir ni envoyer des messages avec increditmail je l'ai désinstalle et réinstallé mais je ne peux pus ouvrir mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Creer un compte hotmail sur incredimail

Bonjour, J' ai incredimail 2 et j' aimerai paramétrer mon compte Hotmail. Je n' y arrive pas. J ai tout essayé Pop3 et Imap, rien ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus les messages

Bonjour, l'autorisation pour votre compte a échouée veuillez recevoir les détails sur le serveur ci-dessus et je reçois rien

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir incredimail

Bonjour, je ne peu plus ouvrir ma messagerie incredimail ( erreur système sqlite.3 ) probablement dut a une mise a jour impossible de la désins...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoi d'une ccopie sur un compte-mail

Bonjour Je suis incapable d'envoyer une photocopie sur un compte Quelqu'un peut il m'aider ???? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher la fonction cci

Bonjour je suis sur incrédimail 2.0 comment je fait pour afficher la fonction cci ? Merci de bien vouloir me répondre , bien le bonjour à toute la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Outlook par incredimail

Bonjour, je souhaiterai que mes mails par outlook ailles sur incredimail. ou puis je trouver le serveur entrant et sortant de outlook? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Smtp bloqué

Bonjour, SMPT bloque avec code erreur 10060

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Edawards
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 441