Les discussions

Comment les gens augmentent-ils leurs abonnés sur instagram?

 Résolu

Salut, j'ai parfois vu des sites vendant des abonnés et aussi certaines personnes peuvent augmenter leurs abonnés, comment font-elles? Y a-t-il un log...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
XaviL24q

Impossible d'ouvrir incredimail

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur "Vous devez installer Flash". Je ne suis pas très familier, pouvez-vous m'aider svp. Merci!

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Panth33ra

Ouverture impossible sans flash player

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème concerne ma messagerie Incrédimail qui ne fonctionne plus sans le Flash Player et bien évidemment j'y ai tous mes fichie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Miyake

Accueuil incredimail police trop petite

 Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas en rédigeant le mail mais la messagerie d'accueil présente les mails reçus ou écrits en petits caractères; je fa...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
fleurbleue-plumerose

Incredimail ..... venez a mon secours

 Résolu

Bonjour , j'ai installé incredimail] en février 2021 sur le pc de mon mari ça a bien passé alors que Flash player n'existe plus et ça fonctionne t...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
fanettedu47300

Remplacer incrédimail

 Résolu

Bonjour, j'utilise incrédi mail depuis une quinzaine d'années et je viens d'apprendre que ce dernier arrête ses activités le 20/03. Malgré le fait qu'...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Macsi37

Message erreur incredimail : 535 5.7.8 error

 Résolu

Bonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis tres longtemps et cela fait 2 jours que je ne peux plus envoyer de message du tout un m...

50 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
avlqg

Licence incredimail sur nouvel ordinateur.

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc et en installant incredimail plus, celui ci ne veux plus me prendre les licences qui sont pourtant a vie. J'aimerais conti...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jmarion3

Changement de serveur : incredimail vers ? ? ?

 Résolu

Incrédimail modifiant son usage, je dois transférer mes dossiers vers un autre serveur. N'ayant plus d' activités professionnelles, je n' ai plus bes...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Geek83vic

Je ne peux tjs pas envoyer de mail avec incredimail 2.5

 Résolu

Bonjour, Pour ma part, mettre 25 en SMTP sortant ne change rien... Quel chiffre faut-il inscrire en IMAP entrant?? Comment restaurer Incredi...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jmarion3

Je ne peux plus rien recevoir

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange. Voilà mon message sur messagerie incredimail. Je peux envoyer, mais plus rien recevoir, j'ai changé les codes sur serv...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bendrop

Gmail refuse incredimail

 Résolu

Bonjour Jusqu'à hier , je recevais mes messages sur incredimail sans problème mais ce n'est plus le cas ; j'ai eu beau désinstaller l’application e...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible connection sur incredimail

 Résolu

Bonjour j ai un probleme avec incredimail je me renseigne a droite a gauche mais rien ne fonctionne j aurais que me l on donne je suis sur numericabl...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
segale

Serveur smtp

 Résolu

bonjoura tous , mon problème sur incredimail c'est que depuis quelques jours je reçois bien mes mails ,mais je ne peux plus en envoyer ,erreur serait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
patcat17

Code incredimail xe invalide

 Résolu

Bonjour, Je viens de re installer Incredimail Version 5.8.6.4332 suite a un problème d'ouverture qui ne se fessait plus. J' ai supprimer tous les ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
jmarion3

Incredimail s'ouvre et se ferme aussitot

 Résolu

Bonjour, Tout et dit dans le titre Merci d' avance pour votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
michel1301

Ma corbeille se vide seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps: la corbeille de ma messagerie se vide seule, les mails disparaissent alors que dans les options la case...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
maryleg

Incredimailbackup

 Résolu

bonjour a tous,suite a un plantage de windows 10 ,j'ai du réinitialiser mon pc , suite a çà j'ai conservé mes dossiers mais dù réinstaller mes applica...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
patcat17

Comment agrandir la taille des lettres des mails sur incredimail

 Résolu

BONJOUR, à tous. comment agrandir la taille des lettres des mails sur incredimail DANS MESSAGERIE CAR TROP PETIT POUR LIRE. INCREDIMAIL? MERCI ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Matider

Installation sur tablette

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Incredimail étant une application destinée pour Windows, y-a-t-il moyen de l'installer sur une tablette Android de marque...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Téléchargement gratuit incredimail sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui veut avoir la messagerie INCREDIMAIL sur son Windows 10 et GRATUIT et en FRANCAIS. Je cherche partout pour elle, et je...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Fabienne

Desinstallation par erreur de incredimail 2 comment puis je recuperer ce logicie

 Résolu

Bonjour, INCREDIMAIL 2 desinstalle par erreur. Comment puis je le recupérer ? Merci pour reponse prochaine Cdlmt C. SCHEUER

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jmarion3

Regler les messages dans un langage clair sans abreviations

 Résolu

Bonsoir, j'ai paye un ticket de 54 euro avant de créer mon compte, c’était pour l'envoyer a quelqu'un. Finalement, l'envoi n'a pas eu lieu alors com...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bendrop

A propos d'incredimail 2.5

 Résolu

bonjour a tous voila je me permet de vous ecrire car j 'ai une fenêtre m ' indiquant un message stipulant je site.. Exception: ACCESS_VIOLATION ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jmarion3

Reinstaller incredimail sous windows 10 sans pertede données ?

 Résolu

Bonjour, Gros problème avec incrédimail que je désire réinstaller sans perte de données et l'on me dit sans cesse ; impossible d'exécuter ce code...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
jmarion3

Ouverture de ma messagerie creditmail

 Résolu

Bonjour, ma messagerie ne s'ouvre qu'apres plusieurs tentatives.Si je désinstalle et que et que je réinstalle est ce que je pourrais récupérer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jmarion3

Comment installer incredimail gratuit

 Résolu

Je ne parviens pas à installer IncrediMail, donnes-moi un conseil.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jmarion3

Plus de mail

 Résolu

Bonjour, plusieurs personnes m'ont envoyé des mails mais je reçois plus rien depuis le 21/10/2018 message :"" -ERR Invalid login or password."" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
loup45

Télécharger incredimail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Incrédimail, mais j'ésiter puisque j'ai un windows 10; on m'a dit qu'il n'était pas bon pour windows 10 est-c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
jmarion3

Incredimail ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour je suis sur windows 7 incredimail refuse de s'ouvrir. une boite s'ouvre pour me signaler que le fichier IMHttpComm.dll a disparu ! que f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jmarion3

Disfonctionnement

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie ne fonctionne plus. J'ai la version 2.0.Que puis je faire ? Merci par avance pour vos réponses. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Incompatibilité windows 10 et incrédimail

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows, je ne parviens plus à récupérer mes messages sur incrédimail celui-ci s'ouvre puis se ferme instan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
jmarion3

Remettre incredimail en français

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma boite incredimail que j'avais depuis plusieurs années , j'aimerai le remettre en français et aussi récupérer mes contacts ; ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare

Boîte mail

 Résolu

Bonjour; J'ai une boite mail (incredimail) et je voudrais en créer une deuxième. Mon fournisseur internet est Free. Comment procéder ? Merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
piquesous

Retrouver ses contacts après changement de dd

 Résolu

Bonjour Je viens de faire changer mon disque dur par un nouveau . J'ai conservé vista qui me convient parfaitement. Je ne sais pas comment retrouve...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Réinstallation incredimail

 Résolu

Bonjour Petit souci avec Incredimail qui ne s'affichait plus et que j'ai désinstallé manuellement car le disinstalleur n'a pas voulu Bon j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jmarion3

Je n'arrive plus à ouvrir incredimail

 Résolu

Bonsoir, Incredimail ne s'ouvre plus correctement depuis plusieurs mois. J'avais le problème sous Windows 7 et cela continu avec Windows 10. Je sui...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
ccmvigean

Adresse mail qui c'est ajouté seul à mes contats

 Résolu

Bonjour, En regardant dans mes contacts (pour vérifier l'adresse d'un contact qui n'avait pas reçu mon Mail) j'ai trouvé une adresse Mail inconnue (N...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
michel1301

Incremail pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer ce programme sur Windows 10 ? Je cherche une boîte mail autre que Outlook mail. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jmarion3

Compte e-mails

 Résolu

Bonjour à tous J' ai changé de F.A.I j' étais chez Free et maintenant chez SFR Pour envoyer ou recevoir mes mels j' utilise Incrédimail mais aujou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
gilou183

Incredimail - messages bloqués dans boîte d'envoi

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails, ils sont bloqués dans la boîte d'envoi. Message d'erreur : 535 5.7.8 Error: authenticatio...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
anonyme

Suite a mes envoie blocage ordinateur a reception ????

 Résolu

bonjours a vous tous les bénévole je vous souhaite 'une bonne année 2018 et beaucoup de réussite dans vos aide au ignare comme moi !! voila mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mes contacts

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon PC , j' aimerais retrouver tous mes contacts mail . Je n' ai plus rien du tout , plus d' historique ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
annrog

Problème de frappe avec incrédimail

 Résolu

Bonjour , est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour solutionner mon problème, lorsque je veux écrire un message sur incredimail , les lettres de...

47 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
comoiel

En reinstallant incredit mail, je ne retrouve plus mes anciens m

 Résolu

Bonjour, En réinstallant incredit mail , je n'ai plus retrouvé ni carnet d' adresse ni anciens messages Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jmarion3

Desiinstaller increditmail

 Résolu

Bonjour, J ' ai beau cliquer sur désinstaller Incredit mail rien ne se passe Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jmarion3

Incredimail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne incredimail, car je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à en m'en se...

66 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Christhervé

Impossible d' envoyer mes mails groupés

 Résolu

Bonjour, J'ai la messagerie Incredimail, et comme opérateur "Free". Je dois envoyer un mail avec une information importante à mes clients, plus d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
confettis25

Incredimail et windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée à Windows 10 l'écriture et le format d'incredimail ont changé ( plus gros et surtout flou ) : j'ai fait la mise à...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Alex

Probleme messageri orange et incredimail

 Résolu

Bonjour, a vous tous j'ai encore besoin de vos conseil que voici je reçois des mail avec powerpoint sur orange qui ensuite vont sur incredimail...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
bayeux 4
Résultats 1 - 50 sur un total de 445