Forum Incredimail
- Résolues
-
accueuil incredimail police trop petite [Résolu]
Bonjour, Mon problème n'est pas en rédigeant le mail mais la messagerie d'accueil présente les mails reçus ou écrits en petits caractères; je fa...
-
incredimail ..... venez a mon secours [Résolu]
Bonjour , j'ai installé incredimail] en février 2021 sur le pc de mon mari ça a bien passé alors que Flash player n'existe plus et ça fonctionne t...
-
remplacer incrédimail [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'utilise incrédi mail depuis une quinzaine d'années et je viens d'apprendre que ce dernier arrête ses activités le 20/03. Malgré le fait qu'...
-
message erreur incredimail : 535 5.7.8 Error [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis tres longtemps et cela fait 2 jours que je ne peux plus envoyer de message du tout un m...
-
Licence incredimail sur nouvel ordinateur. [Résolu]
Bonjour, j'ai un nouveau pc et en installant incredimail plus, celui ci ne veux plus me prendre les licences qui sont pourtant a vie. J'aimerais conti...
-
Changement de serveur : Incredimail vers ? ? ? [Résolu]
Incrédimail modifiant son usage, je dois transférer mes dossiers vers un autre serveur. N'ayant plus d' activités professionnelles, je n' ai plus bes...
-
Je ne peux tjs pas envoyer de mail avec Incredimail 2.5 [Résolu]
Bonjour, Pour ma part, mettre 25 en SMTP sortant ne change rien... Quel chiffre faut-il inscrire en IMAP entrant?? Comment restaurer Incredi...
-
je ne peux plus rien recevoir [Résolu]
Bonjour, Je suis chez Orange. Voilà mon message sur messagerie incredimail. Je peux envoyer, mais plus rien recevoir, j'ai changé les codes sur serv...
-
gmail refuse incredimail [Résolu/Fermé]
Bonjour Jusqu'à hier , je recevais mes messages sur incredimail sans problème mais ce n'est plus le cas ; j'ai eu beau désinstaller l’application e...
-
impossible connection sur incredimail [Résolu/Fermé]
Bonjour j ai un probleme avec incredimail je me renseigne a droite a gauche mais rien ne fonctionne j aurais que me l on donne je suis sur numericabl...
-
serveur smtp [Résolu/Fermé]
bonjoura tous , mon problème sur incredimail c'est que depuis quelques jours je reçois bien mes mails ,mais je ne peux plus en envoyer ,erreur serait ...
-
Code Incredimail XE invalide [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de re installer Incredimail Version 5.8.6.4332 suite a un problème d'ouverture qui ne se fessait plus. J' ai supprimer tous les ...
-
Incredimail s'ouvre et se ferme aussitot [Résolu/Fermé]
Bonjour, Tout et dit dans le titre Merci d' avance pour votre aide Cordialement
-
Ma corbeille se vide seule [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps: la corbeille de ma messagerie se vide seule, les mails disparaissent alors que dans les options la case...
-
Incredimailbackup [Résolu/Fermé]
bonjour a tous,suite a un plantage de windows 10 ,j'ai du réinitialiser mon pc , suite a çà j'ai conservé mes dossiers mais dù réinstaller mes applica...
-
comment agrandir la taille des lettres des mails sur incredimail [Résolu/Fermé]
BONJOUR, à tous. comment agrandir la taille des lettres des mails sur incredimail DANS MESSAGERIE CAR TROP PETIT POUR LIRE. INCREDIMAIL? MERCI ...
-
Installation sur tablette [Résolu/Fermé]
Bonjour Madame, Monsieur, Incredimail étant une application destinée pour Windows, y-a-t-il moyen de l'installer sur une tablette Android de marque...
-
Téléchargement gratuit incredimail sur Windows 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une amie qui veut avoir la messagerie INCREDIMAIL sur son Windows 10 et GRATUIT et en FRANCAIS. Je cherche partout pour elle, et je...
-
desinstallation par erreur de INCREDIMAIL 2 comment puis je recuperer ce logicie [Résolu/Fermé]
Bonjour, INCREDIMAIL 2 desinstalle par erreur. Comment puis je le recupérer ? Merci pour reponse prochaine Cdlmt C. SCHEUER
-
Regler les messages dans un langage clair sans abreviations [Résolu/Fermé]
Bonsoir, j'ai paye un ticket de 54 euro avant de créer mon compte, c’était pour l'envoyer a quelqu'un. Finalement, l'envoi n'a pas eu lieu alors com...
-
a propos d'incredimail 2.5 [Résolu/Fermé]
bonjour a tous voila je me permet de vous ecrire car j 'ai une fenêtre m ' indiquant un message stipulant je site.. Exception: ACCESS_VIOLATION ...
-
reinstaller incredimail sous windows 10 sans pertede données ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Gros problème avec incrédimail que je désire réinstaller sans perte de données et l'on me dit sans cesse ; impossible d'exécuter ce code...
-
ouverture de ma messagerie creditmail [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma messagerie ne s'ouvre qu'apres plusieurs tentatives.Si je désinstalle et que et que je réinstalle est ce que je pourrais récupérer mes ...
-
comment installer IncrediMail gratuit [Résolu/Fermé]
Je ne parviens pas à installer IncrediMail, donnes-moi un conseil.
-
plus de mail [Résolu/Fermé]
Bonjour, plusieurs personnes m'ont envoyé des mails mais je reçois plus rien depuis le 21/10/2018 message :"" -ERR Invalid login or password."" ...
-
Télécharger Incredimail [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais télécharger Incrédimail, mais j'ésiter puisque j'ai un windows 10; on m'a dit qu'il n'était pas bon pour windows 10 est-c...
-
incredimail ne s'ouvre plus [Résolu/Fermé]
Bonjour je suis sur windows 7 incredimail refuse de s'ouvrir. une boite s'ouvre pour me signaler que le fichier IMHttpComm.dll a disparu ! que f...
-
disfonctionnement [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma messagerie ne fonctionne plus. J'ai la version 2.0.Que puis je faire ? Merci par avance pour vos réponses. Configuration: Wind...
-
Incompatibilité windows 10 et incrédimail [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows, je ne parviens plus à récupérer mes messages sur incrédimail celui-ci s'ouvre puis se ferme instan...
-
remettre incredimail en français [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai perdu ma boite incredimail que j'avais depuis plusieurs années , j'aimerai le remettre en français et aussi récupérer mes contacts ; ma...
-
Boîte mail [Résolu/Fermé]
Bonjour; J'ai une boite mail (incredimail) et je voudrais en créer une deuxième. Mon fournisseur internet est Free. Comment procéder ? Merci pour v...
-
Retrouver ses contacts après changement de DD [Résolu/Fermé]
Bonjour Je viens de faire changer mon disque dur par un nouveau . J'ai conservé vista qui me convient parfaitement. Je ne sais pas comment retrouve...
-
Réinstallation Incredimail [Résolu/Fermé]
Bonjour Petit souci avec Incredimail qui ne s'affichait plus et que j'ai désinstallé manuellement car le disinstalleur n'a pas voulu Bon j'ai...
-
Je n'arrive plus à ouvrir incredimail [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Incredimail ne s'ouvre plus correctement depuis plusieurs mois. J'avais le problème sous Windows 7 et cela continu avec Windows 10. Je sui...
-
Adresse Mail qui c'est ajouté seul à mes contats [Résolu/Fermé]
Bonjour, En regardant dans mes contacts (pour vérifier l'adresse d'un contact qui n'avait pas reçu mon Mail) j'ai trouvé une adresse Mail inconnue (N...
-
incremail pour Windows 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-il possible d'installer ce programme sur Windows 10 ? Je cherche une boîte mail autre que Outlook mail. Merci
-
Compte e-mails [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous J' ai changé de F.A.I j' étais chez Free et maintenant chez SFR Pour envoyer ou recevoir mes mels j' utilise Incrédimail mais aujou...
-
Incredimail - messages bloqués dans boîte d'envoi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails, ils sont bloqués dans la boîte d'envoi. Message d'erreur : 535 5.7.8 Error: authenticatio...
-
suite a mes envoie blocage ordinateur a reception ???? [Résolu/Fermé]
bonjours a vous tous les bénévole je vous souhaite 'une bonne année 2018 et beaucoup de réussite dans vos aide au ignare comme moi !! voila mon pro...
-
Retrouver mes contacts [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon PC , j' aimerais retrouver tous mes contacts mail . Je n' ai plus rien du tout , plus d' historique ...
-
Problème de frappe avec Incrédimail [Résolu/Fermé]
Bonjour , est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour solutionner mon problème, lorsque je veux écrire un message sur incredimail , les lettres de...
-
en reinstallant incredit mail, je ne retrouve plus mes anciens m [Résolu/Fermé]
Bonjour, En réinstallant incredit mail , je n'ai plus retrouvé ni carnet d' adresse ni anciens messages Merci d' avance
-
desiinstaller increditmail [Résolu/Fermé]
Bonjour, J ' ai beau cliquer sur désinstaller Incredit mail rien ne se passe Merci d' avance
-
Incredimail [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne incredimail, car je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à en m'en se...
-
Impossible d' envoyer mes mails groupés [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai la messagerie Incredimail, et comme opérateur "Free". Je dois envoyer un mail avec une information importante à mes clients, plus d...
-
incredimail et windows 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis que je suis passée à Windows 10 l'écriture et le format d'incredimail ont changé ( plus gros et surtout flou ) : j'ai fait la mise à...
-
probleme messageri orange et incredimail [Résolu/Fermé]
Bonjour, a vous tous j'ai encore besoin de vos conseil que voici je reçois des mail avec powerpoint sur orange qui ensuite vont sur incredimail...
-
Yahoo et Incredimail [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à une refonte du pc, j'ai réinstallé Incredimail. Cette fois, j'ai la version 2.5 au lieu de la 2.0. Tout fonctionne, sauf que...
-
Incredimail 2.0 [Résolu/Fermé]
Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, J'ai du reformater mon pc...
-
smtp et pop et ou imap erreur de connection plus de mail [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je suis très embetée je ne reçois plus mes mail ni je ne peux en envoyer. message d'erreur smpt ou imap ou pop3 non connecter pas d...