Les discussions
Incredimail .... soucis plus de prénium mais 2.0
RésoluBonjour la Compagnie ! Le retour des vacances se fait peu à peu pour certains (es) Bientôt la rentrée ... Vacances pour les papis/mamies lol Je me r...
Comment les gens augmentent-ils leurs abonnés sur instagram?
RésoluSalut, j'ai parfois vu des sites vendant des abonnés et aussi certaines personnes peuvent augmenter leurs abonnés, comment font-elles? Y a-t-il un log...
Impossible d'ouvrir incredimail
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur "Vous devez installer Flash". Je ne suis pas très familier, pouvez-vous m'aider svp. Merci!
Ouverture impossible sans flash player
RésoluBonjour à tous, Mon problème concerne ma messagerie Incrédimail qui ne fonctionne plus sans le Flash Player et bien évidemment j'y ai tous mes fichie...
Accueuil incredimail police trop petite
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas en rédigeant le mail mais la messagerie d'accueil présente les mails reçus ou écrits en petits caractères; je fa...
Incredimail ..... venez a mon secours
RésoluBonjour , j'ai installé incredimail] en février 2021 sur le pc de mon mari ça a bien passé alors que Flash player n'existe plus et ça fonctionne t...
Remplacer incrédimail
RésoluBonjour, j'utilise incrédi mail depuis une quinzaine d'années et je viens d'apprendre que ce dernier arrête ses activités le 20/03. Malgré le fait qu'...
Message erreur incredimail : 535 5.7.8 error
RésoluBonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis tres longtemps et cela fait 2 jours que je ne peux plus envoyer de message du tout un m...
Licence incredimail sur nouvel ordinateur.
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc et en installant incredimail plus, celui ci ne veux plus me prendre les licences qui sont pourtant a vie. J'aimerais conti...
Changement de serveur : incredimail vers ? ? ?
RésoluIncrédimail modifiant son usage, je dois transférer mes dossiers vers un autre serveur. N'ayant plus d' activités professionnelles, je n' ai plus bes...
Je ne peux tjs pas envoyer de mail avec incredimail 2.5
RésoluBonjour, Pour ma part, mettre 25 en SMTP sortant ne change rien... Quel chiffre faut-il inscrire en IMAP entrant?? Comment restaurer Incredi...
Je ne peux plus rien recevoir
RésoluBonjour, Je suis chez Orange. Voilà mon message sur messagerie incredimail. Je peux envoyer, mais plus rien recevoir, j'ai changé les codes sur serv...
Gmail refuse incredimail
RésoluBonjour Jusqu'à hier , je recevais mes messages sur incredimail sans problème mais ce n'est plus le cas ; j'ai eu beau désinstaller l’application e...
Impossible connection sur incredimail
RésoluBonjour j ai un probleme avec incredimail je me renseigne a droite a gauche mais rien ne fonctionne j aurais que me l on donne je suis sur numericabl...
Serveur smtp
Résolubonjoura tous , mon problème sur incredimail c'est que depuis quelques jours je reçois bien mes mails ,mais je ne peux plus en envoyer ,erreur serait ...
Code incredimail xe invalide
RésoluBonjour, Je viens de re installer Incredimail Version 5.8.6.4332 suite a un problème d'ouverture qui ne se fessait plus. J' ai supprimer tous les ...
Incredimail s'ouvre et se ferme aussitot
RésoluBonjour, Tout et dit dans le titre Merci d' avance pour votre aide Cordialement
Ma corbeille se vide seule
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelque temps: la corbeille de ma messagerie se vide seule, les mails disparaissent alors que dans les options la case...
Incredimailbackup
Résolubonjour a tous,suite a un plantage de windows 10 ,j'ai du réinitialiser mon pc , suite a çà j'ai conservé mes dossiers mais dù réinstaller mes applica...
Comment agrandir la taille des lettres des mails sur incredimail
RésoluBONJOUR, à tous. comment agrandir la taille des lettres des mails sur incredimail DANS MESSAGERIE CAR TROP PETIT POUR LIRE. INCREDIMAIL? MERCI ...
Installation sur tablette
RésoluBonjour Madame, Monsieur, Incredimail étant une application destinée pour Windows, y-a-t-il moyen de l'installer sur une tablette Android de marque...
Téléchargement gratuit incredimail sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai une amie qui veut avoir la messagerie INCREDIMAIL sur son Windows 10 et GRATUIT et en FRANCAIS. Je cherche partout pour elle, et je...
Desinstallation par erreur de incredimail 2 comment puis je recuperer ce logicie
RésoluBonjour, INCREDIMAIL 2 desinstalle par erreur. Comment puis je le recupérer ? Merci pour reponse prochaine Cdlmt C. SCHEUER
Regler les messages dans un langage clair sans abreviations
RésoluBonsoir, j'ai paye un ticket de 54 euro avant de créer mon compte, c’était pour l'envoyer a quelqu'un. Finalement, l'envoi n'a pas eu lieu alors com...
A propos d'incredimail 2.5
Résolubonjour a tous voila je me permet de vous ecrire car j 'ai une fenêtre m ' indiquant un message stipulant je site.. Exception: ACCESS_VIOLATION ...
Reinstaller incredimail sous windows 10 sans pertede données ?
RésoluBonjour, Gros problème avec incrédimail que je désire réinstaller sans perte de données et l'on me dit sans cesse ; impossible d'exécuter ce code...
Ouverture de ma messagerie creditmail
RésoluBonjour, ma messagerie ne s'ouvre qu'apres plusieurs tentatives.Si je désinstalle et que et que je réinstalle est ce que je pourrais récupérer mes ...
Comment installer incredimail gratuit
RésoluJe ne parviens pas à installer IncrediMail, donnes-moi un conseil.
Plus de mail
RésoluBonjour, plusieurs personnes m'ont envoyé des mails mais je reçois plus rien depuis le 21/10/2018 message :"" -ERR Invalid login or password."" ...
Télécharger incredimail
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger Incrédimail, mais j'ésiter puisque j'ai un windows 10; on m'a dit qu'il n'était pas bon pour windows 10 est-c...
Incredimail ne s'ouvre plus
RésoluBonjour je suis sur windows 7 incredimail refuse de s'ouvrir. une boite s'ouvre pour me signaler que le fichier IMHttpComm.dll a disparu ! que f...
Disfonctionnement
RésoluBonjour, Ma messagerie ne fonctionne plus. J'ai la version 2.0.Que puis je faire ? Merci par avance pour vos réponses. Configuration: Wind...
Incompatibilité windows 10 et incrédimail
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows, je ne parviens plus à récupérer mes messages sur incrédimail celui-ci s'ouvre puis se ferme instan...
Remettre incredimail en français
RésoluBonjour, j'ai perdu ma boite incredimail que j'avais depuis plusieurs années , j'aimerai le remettre en français et aussi récupérer mes contacts ; ma...
Boîte mail
RésoluBonjour; J'ai une boite mail (incredimail) et je voudrais en créer une deuxième. Mon fournisseur internet est Free. Comment procéder ? Merci pour v...
Retrouver ses contacts après changement de dd
RésoluBonjour Je viens de faire changer mon disque dur par un nouveau . J'ai conservé vista qui me convient parfaitement. Je ne sais pas comment retrouve...
Réinstallation incredimail
RésoluBonjour Petit souci avec Incredimail qui ne s'affichait plus et que j'ai désinstallé manuellement car le disinstalleur n'a pas voulu Bon j'ai...
Je n'arrive plus à ouvrir incredimail
RésoluBonsoir, Incredimail ne s'ouvre plus correctement depuis plusieurs mois. J'avais le problème sous Windows 7 et cela continu avec Windows 10. Je sui...
Adresse mail qui c'est ajouté seul à mes contats
RésoluBonjour, En regardant dans mes contacts (pour vérifier l'adresse d'un contact qui n'avait pas reçu mon Mail) j'ai trouvé une adresse Mail inconnue (N...
Incremail pour windows 10
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer ce programme sur Windows 10 ? Je cherche une boîte mail autre que Outlook mail. Merci
Compte e-mails
RésoluBonjour à tous J' ai changé de F.A.I j' étais chez Free et maintenant chez SFR Pour envoyer ou recevoir mes mels j' utilise Incrédimail mais aujou...
Incredimail - messages bloqués dans boîte d'envoi
RésoluBonjour, Depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails, ils sont bloqués dans la boîte d'envoi. Message d'erreur : 535 5.7.8 Error: authenticatio...
Suite a mes envoie blocage ordinateur a reception ????
Résolubonjours a vous tous les bénévole je vous souhaite 'une bonne année 2018 et beaucoup de réussite dans vos aide au ignare comme moi !! voila mon pro...
Retrouver mes contacts
RésoluBonjour, Suite à une réinitialisation de mon PC , j' aimerais retrouver tous mes contacts mail . Je n' ai plus rien du tout , plus d' historique ...
Problème de frappe avec incrédimail
RésoluBonjour , est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour solutionner mon problème, lorsque je veux écrire un message sur incredimail , les lettres de...
En reinstallant incredit mail, je ne retrouve plus mes anciens m
RésoluBonjour, En réinstallant incredit mail , je n'ai plus retrouvé ni carnet d' adresse ni anciens messages Merci d' avance
Desiinstaller increditmail
RésoluBonjour, J ' ai beau cliquer sur désinstaller Incredit mail rien ne se passe Merci d' avance
Incredimail
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne incredimail, car je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à en m'en se...
Impossible d' envoyer mes mails groupés
RésoluBonjour, J'ai la messagerie Incredimail, et comme opérateur "Free". Je dois envoyer un mail avec une information importante à mes clients, plus d...
Incredimail et windows 10
RésoluBonjour, depuis que je suis passée à Windows 10 l'écriture et le format d'incredimail ont changé ( plus gros et surtout flou ) : j'ai fait la mise à...