Imprimer laser sur papier jet d'encre
Fermé
Nicole
-
2 mai 2021 à 15:53
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 2 mai 2021 à 17:45
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 2 mai 2021 à 17:45
A voir également:
- Forum imprimante laser
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Numéro forum téléphonique gratuit - Forum Mail
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour, je déconseille fortement, tu risques de te retrouver avec du papier et des étiquettes fondus à l'intérieur !
dhyd
Messages postés
751
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
79
2 mai 2021 à 17:28
2 mai 2021 à 17:28
bjr.
Cela va dépendre de la qualité de tes étiquettes. Personnellement, j'en passe dans mon imprimante laser sans soucis.
Donc faire un essai avec précaution.
Cela va dépendre de la qualité de tes étiquettes. Personnellement, j'en passe dans mon imprimante laser sans soucis.
Donc faire un essai avec précaution.
dhyd
Messages postés
751
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
79
2 mai 2021 à 17:45
2 mai 2021 à 17:45
La marque ne justifiera pas d'un problème quelconque ?
Si tu travailles dans un bureau demande à ton patron de te donner une feuille d'étiquettes pour faire un essai. Sinon demande à ta famille ou à des amis, rare sont ceux qui n'utilisent pas des étiquettes.
Après ton essai, tu sauras si ton imprimante laser accepte ou non les étiquettes et de quelle marque et à partir de cet instant, tu pourras faire un achat de masse.
Si tu travailles dans un bureau demande à ton patron de te donner une feuille d'étiquettes pour faire un essai. Sinon demande à ta famille ou à des amis, rare sont ceux qui n'utilisent pas des étiquettes.
Après ton essai, tu sauras si ton imprimante laser accepte ou non les étiquettes et de quelle marque et à partir de cet instant, tu pourras faire un achat de masse.