Imprimer laser sur papier jet d'encre

Fermé
Nicole - 2 mai 2021 à 15:53
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 2 mai 2021 à 17:45
Bonjour,
J'ai beaucoup de difficulté à trouver des étiquettes pour imprimante laser de la grandeur dont j'ai besoin. Est-ce que je peux imprimer sans problèmes sur des étiquettes pour imprimante à jet d'encre avec une imprimante au laser?



Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93

4 réponses

Bonjour, je déconseille fortement, tu risques de te retrouver avec du papier et des étiquettes fondus à l'intérieur !
1
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 75
2 mai 2021 à 17:28
bjr.
Cela va dépendre de la qualité de tes étiquettes. Personnellement, j'en passe dans mon imprimante laser sans soucis.
Donc faire un essai avec précaution.
1
Quelle marque d'étiquettes utilisez-vous? J'ai trouvé de la dimension voulue dans Avery.
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 75
2 mai 2021 à 17:45
La marque ne justifiera pas d'un problème quelconque ?
Si tu travailles dans un bureau demande à ton patron de te donner une feuille d'étiquettes pour faire un essai. Sinon demande à ta famille ou à des amis, rare sont ceux qui n'utilisent pas des étiquettes.
Après ton essai, tu sauras si ton imprimante laser accepte ou non les étiquettes et de quelle marque et à partir de cet instant, tu pourras faire un achat de masse.
0