Erreur remplacement cartouche HP 4630
Fermé
Cejonely57
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2021
-
2 mai 2021 à 10:06
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 2 mai 2021 à 14:03
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 2 mai 2021 à 14:03
A voir également:
- Erreur remplacement cartouche HP 4630
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour
Il faut oublier les cartouches compatibles. Elles sont très souvent de mauvaise qualité, l'impression sera moins bonne, et surtout ça peut endommager l'imprimante et la rendre définitivement inutilisable. Mieux vaut investir dans des cartouches de la marque qui sont de bien meilleure qualité et qui ne posent aucun problème de fonctionnement.
Il faut oublier les cartouches compatibles. Elles sont très souvent de mauvaise qualité, l'impression sera moins bonne, et surtout ça peut endommager l'imprimante et la rendre définitivement inutilisable. Mieux vaut investir dans des cartouches de la marque qui sont de bien meilleure qualité et qui ne posent aucun problème de fonctionnement.
Cejonely57
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2021
2 mai 2021 à 13:49
2 mai 2021 à 13:49
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je me suis mal exprimée dans ma demande... c'est une cartouche de la marque HP n° 301 que j'ai installée mais c'est la deuxième neuve que j'installe avec le même problème...d'où mon questionnement.
Merci pour votre réponse mais je me suis mal exprimée dans ma demande... c'est une cartouche de la marque HP n° 301 que j'ai installée mais c'est la deuxième neuve que j'installe avec le même problème...d'où mon questionnement.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
2 mai 2021 à 14:03
2 mai 2021 à 14:03
Bonjour,
Bienvenue sur CCM.
S'il s'agit d'une cartouche de la marque HP et que l'imprimante fait des siennes, je te conseille de repartir de zéro, autrement dit, réinstallation de l’imprimante.
Auparavant, afin d'éviter d’éventuels conflits entre une ancienne installation et la nouvelle, tu dois désinstaller totalement cette imprimante du pc, faire comme si elle n'avait jamais existé, plus aucune trace.
Ensuite, dans le cas d'une connexion pas câble usb, le débrancher du pc et redémarrer ce dernier.
Tu ne précises pas quel système d'exploitation est installé sur le pc, ni sa version en 32 ou 64 bits►Windows ? Autres ?
Cdlt
Bienvenue sur CCM.
S'il s'agit d'une cartouche de la marque HP et que l'imprimante fait des siennes, je te conseille de repartir de zéro, autrement dit, réinstallation de l’imprimante.
Auparavant, afin d'éviter d’éventuels conflits entre une ancienne installation et la nouvelle, tu dois désinstaller totalement cette imprimante du pc, faire comme si elle n'avait jamais existé, plus aucune trace.
Ensuite, dans le cas d'une connexion pas câble usb, le débrancher du pc et redémarrer ce dernier.
Tu ne précises pas quel système d'exploitation est installé sur le pc, ni sa version en 32 ou 64 bits►Windows ? Autres ?
Cdlt