Mon imprimante a un soucis

satenik -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un soucis avec mon imprimante quand je veux imprimer quelque chose avec l'imprimante elle mais: impression en cour pendant des heures j'attend aucun message merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, regarder dans le panneau de configuration, si l'imprimante par défaut est bien celle sur laquelle tu envoi l'impression
par exemple si tu veux imprimer avec ton imprimante et que celle qui est par défaut est "microsoft print to pdf" évidemment, ça ne fonctionnera pas.
0
satenik

bonjour je ne trouve pas les panneaux de configuration mon imprimante et une TS5050
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > satenik

eécrire "panneau de configuration" dans la recherche windows et voir dans "périphérique et imprimantes "

autrement, réinstaller les pilotes, ça devrai remettre les paramètres par défaut
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts5050.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)
0