Problème Imprimante brother DCP-J752DW

Fermé
belh - 1 mai 2021 à 12:22
 belh - 2 mai 2021 à 12:42
Bonjour,

Bonjour,

Je vous écris aujourd’hui pour vous faire part d'un problème avec mon imprimante qui s'allume et s'éteint quelques secondes après.
Depuis quelques jours et sans que je ne sache pourquoi, mon imprimante ne réagit absolument plus lorsque j'appuie sur le bouton ON/OFF.

Le seul moyen de la faire démarrer et de débrancher le cable d'alimentation puis de le rebrancher, elle se met en marche puis s'éteint automatiquement.
La marque est brother DCP-J752DW

Depuis je ne sais plus quoi faire, je sais que le problème ne viens pas des cables d'alimentation puisque j'en ai racheté un et pour l'essayer avec l'imprimante, la situation reste inchangée.
A voir également:

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11780 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 52
1 mai 2021 à 12:29
Bonjour,

La mienne aussi se met en veille et se réveille pour l'impression, rien d'anormal.
0
Merci pour votre réaction,
En fait il ne s'agit pas d'une mise en veille mais malheureusement d'un sérieux panne.
L'imprimante s'éteint quelques seconde après qu'elle soit allumée, vous pouvez rester à appuyé sur le bouton ON/OFF sans aucune réaction.
0