Imprimante xp 3100

jeremy_0032 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremy_0032 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous j'ai acheter des cartouches d'encres no d'origine l'imprimante ne les reconnais pas pouvez vous m'aider merci beaucoup

cordialement
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

bonjour
oui achète d 'origine !!

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

C'est mieux mais parfois inutile et plus cher.
Le tout est de trouver les bonnes marques en non origine.
Notre Canon fonctionne avec des cartouches non Canon depuis 9 ans sans aucun soucis.
Malheureusement, Kitencre existe uniquement en Belgique.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

certes , mais les fabriquant d'imprimantes récente protège de plus en plus contre les cartouches non original
via la pastille électronique
0
jeremy_0032 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre message il ma beaucoup aider!!!!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Contacter le vendeur, car si il vend du "compatible" il est supposé faire que ça fonctionne.
0