HP 5550 n'imprime pas

Fermé
nathalie - 23 oct. 2006 à 21:15
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 24 oct. 2006 à 21:04
Bonjour
Mon imprimante n'imprime pas.
Quand je lance une impression, il ne se passe rien.
Le clignotant orange clignote en permanence alors que les cartouches sont opérationnelles, je l'ai est fait vérifier.
Quand je débranche et rebranche l'imprimante elle fait un bruit normal de branchement et bouge la barre des cartouches normalement ce qui me fait penser qu'elle n'est pas cassée?
Peut être est ce mon driver, j'ai téléchargé 3 drivers sur internet (windows millenium)sans aucun changement mais je n'ai aucun moyen de savoir si c'est drivers marchent.
Quelqu'un connaît ce problème ?
merci d'avance
Nathalie
A voir également:

2 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
24 oct. 2006 à 11:44
Le clignotant orange correspond à quoi ?
Cartouches? Papier?
3
D'après la notice c'est la touche : SYMBOLE ET VOYANT D'ETAT DE LA CARTOUCHE D'IMPRESSION
"Le voyant d'état de la cartouche d'impression s'allume ou clignote lorsqu'une cartouche requiert une opération de service"
Mais j'ai apporté l'imprimante à un vendeur de cartouches qui me les a vérifiées, les cartouches sont impécables et se déplacent correctement quand on ouvre le capot.
Une idée?

merci mille fois
Nathalie
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
24 oct. 2006 à 21:04
As-tu essayé avec d'autres cartouches ? Nettoie bien les contacts.

@+
0