Renommer imprimante = problème

Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Windows XP + SP2 me propose de renommer mes imprimantes.
Au lieu de leur nom me rendant difficile d'identifier rapidement laquelle est laquelle, je les renomme donc "droite" et "gauche", compte-tenu de leur position sur ma table.

Tout va bien, mais dès que j'en mets une sur "marche", j'obtiens le message "nouveau matériel détecté" et je retrouve 2 fois la même imprimante, une fois sous son nouveau nom, simple, et une fois sous son nom "normal".

Ce n'est pas grave, mais quelqu'un connaît-il un moyen d'éviter cela ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Supprimes les 2 imprimantes que tu as renommé et tout devrait rentrer dans l'ordre. Conserves uniquement des 2 imprimantes installées à l'origine.
0
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci, Le Chat.
Cependant ta solution ne règle pas mon problème qui est d'avoir mes deux imprimantes nommées comme j'ai envie ( ce qui semble possible, puisque Windows propose de le faire) sans être encombré de deux autres "imprimantes" inutiles.

Ma question reste donc entière. Quelqu'un d'autre a-t-il une solution ?
0