Renommer imprimante = problème
Capricorne3
Messages postés
554
Statut
Membre
-
Capricorne3 Messages postés 554 Statut Membre -
Capricorne3 Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Windows XP + SP2 me propose de renommer mes imprimantes.
Au lieu de leur nom me rendant difficile d'identifier rapidement laquelle est laquelle, je les renomme donc "droite" et "gauche", compte-tenu de leur position sur ma table.
Tout va bien, mais dès que j'en mets une sur "marche", j'obtiens le message "nouveau matériel détecté" et je retrouve 2 fois la même imprimante, une fois sous son nouveau nom, simple, et une fois sous son nom "normal".
Ce n'est pas grave, mais quelqu'un connaît-il un moyen d'éviter cela ?
Merci d'avance.
Windows XP + SP2 me propose de renommer mes imprimantes.
Au lieu de leur nom me rendant difficile d'identifier rapidement laquelle est laquelle, je les renomme donc "droite" et "gauche", compte-tenu de leur position sur ma table.
Tout va bien, mais dès que j'en mets une sur "marche", j'obtiens le message "nouveau matériel détecté" et je retrouve 2 fois la même imprimante, une fois sous son nouveau nom, simple, et une fois sous son nom "normal".
Ce n'est pas grave, mais quelqu'un connaît-il un moyen d'éviter cela ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Renommer imprimante = problème
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Renommer son iphone - Guide
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Supprimes les 2 imprimantes que tu as renommé et tout devrait rentrer dans l'ordre. Conserves uniquement des 2 imprimantes installées à l'origine.
Merci, Le Chat.
Cependant ta solution ne règle pas mon problème qui est d'avoir mes deux imprimantes nommées comme j'ai envie ( ce qui semble possible, puisque Windows propose de le faire) sans être encombré de deux autres "imprimantes" inutiles.
Ma question reste donc entière. Quelqu'un d'autre a-t-il une solution ?
Cependant ta solution ne règle pas mon problème qui est d'avoir mes deux imprimantes nommées comme j'ai envie ( ce qui semble possible, puisque Windows propose de le faire) sans être encombré de deux autres "imprimantes" inutiles.
Ma question reste donc entière. Quelqu'un d'autre a-t-il une solution ?