[imprimante] Pb impression HP DESKJET 5440

Fermé
maudham Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 30 août 2006 à 09:13
 fenfen - 7 oct. 2006 à 23:10
Bonjour,
je vous explique mon problème : j'ai une imprimante hp deskjet 5440 achetée récemment. Tout va bien sauf que, parfois, elle imprime n'importe quoi. Par exemple, si j'imprime un tableau, le tableau sera normal mais les inscriptions dedans seront fausses, je pense qu'elle inverse des lettres parce que ce ne sont que les caractères qui changent.
Exemple : 13800 ISTRES = 2!4!9!1!1! J!T!U!S!F!T!
je n'y comprend rien, aidez-moi s'il vous plait parce que ça le fait assez souvent quand même.
Merci d'avance

1 réponse

êtes vous sous linux ou sous windows ?
Dans le second cas, disposant du cd d'installation, je vous conseille de désinstaller le pilote et tout le toutim intégralement, après avoir étient et débranché votre imprimante, puis de suivre les instructions d'installation depuis le début au pas par pas (c'est un peu sommaire comme méthode, mais si ça ne marche pas ainsi, vous serez peut être en droit de faire jouer la garantie). Si vous êtes sous linux, je suis intéressé par le fonctionnement de votre imprimante et plus de détails
0