(scanner epson 1250)

jeanmarc9555 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour et merci ! probleme avec scanner epson 1250. mon ordinateur windows xp reconnait la fonction pour scanner les documents papier (pas de probleme) mais il ne reconnait pas la fonction pour scanner les diapos et les négatifs.comment dois-je m'y prendre ? svp. merci
A voir également:

4 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut jeanmarc9555, as-tu installé les pilotes et les logiciels fournis avec ton scanner ?

-bye-
>>>
0
jeanmarc9555 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut et merci de me lire.j'ai acheté se scanner d'occas sur ebay.il y a un cd logiciel que j'ai installé sans probleme,il me scanne les photos car il les reconnais automatiquement,couleur ou noir et blanc.mais quand j'installe le plastique noir dans lequel viens s'incerer la diapos plus l'adaptateur dessus ??ça il ne le reconnait pas!la fenetre sur mon ecran ne me permet pas de choisir cette fonction là.excuse moi pour ce langage peu informaticien,en plus je tape avec un seul doigt!!t'imagine? me comprend tu ???donc tu me parle de pilote??????dit m'en plus sur cette fonction.merci pour ta patience . bay
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Tu dois avoir installé a partir du cd, un logiciel qui te permet de configurer les parametres avant de scanner: n&b ou couleur, résolution,...

Cherche dans ce logiciel l'onglet de sélection du type de document a scanner: negatif n&b, negatif couleur, positif couleur (diapo)...

-bye-
>>>
0

J'ai trouvé mieux: tu as le manuel en ligne ici:

https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/perf1250/index.htm

-bye-
>>>
0