Périphérique usab non reconnu pour imprimante
isastephtombébé
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai une imprimante canon pixma mp150 (copieur scanner) qui a fonctionné au début de l'installation. Ensuite seulement le copieur fonctionnait. nous l'avons amené chez le vendeur qui nous a répondu que nous avions du perdre des fichiers DLL et qu'il fallait reformater et tout installer. Chose faite, l'imprimante a de nouveau fonctionnait mais seulement quelques jours, depuis toujours le même problème, seul le copieur fonctionne. Dès que j'allume l'imprimante, un icone en bas s'affiche : périphérique USB non reconnu.
A voir également:
- Périphérique usab non reconnu pour imprimante
- Cle usb non reconnu - Guide
- Périphérique imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
désinstalles-là, et réinstalle-là !
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html
par la même occasion vérifies aussi que ton dossier c:\WINDOWS\inf n'est pas coché caché et protégé en écriture....
Si j'étais lui je changerai subito de profession...." qu'il fallait reformater et tout installer. "
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html
par la même occasion vérifies aussi que ton dossier c:\WINDOWS\inf n'est pas coché caché et protégé en écriture....
Si j'étais lui je changerai subito de profession...." qu'il fallait reformater et tout installer. "
merci d'avoir répondu aussi vite mais malheureusement nous avons déjà essayé et rien. j'ai vu sur le site un probleme similaire, je vais donc aller voir sur le cd de la carte mere si ce n'est pas un problème de driver car à chaque allumage de l'imprimante, j'ai le message suivant : "périphérique usb non reconnu et windows ne le reconnait pas." merci beaucoup pour l'aide