Imprimante epson cx3650
mariblon
-
Jokari Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jokari Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'acheter une imprimante epson cx3650 d'occasion, je n'ai pas de cd d'installation mais j'ai réussi grâce au site epson qui permet de téléchargez le logiciel, mais le voyant des cartouches reste allumé, alors que les cartouches ont encore de l'encre et dans l'utilitaire c'est comme si il n'y avait pas de cartouches, je n'ose pas acheter de cartouches neuves au cas où cela viendrait d'ailleurs. merci si vous pouvez me dépanner.
je viens d'acheter une imprimante epson cx3650 d'occasion, je n'ai pas de cd d'installation mais j'ai réussi grâce au site epson qui permet de téléchargez le logiciel, mais le voyant des cartouches reste allumé, alors que les cartouches ont encore de l'encre et dans l'utilitaire c'est comme si il n'y avait pas de cartouches, je n'ose pas acheter de cartouches neuves au cas où cela viendrait d'ailleurs. merci si vous pouvez me dépanner.
A voir également:
- Imprimante epson cx3650
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Lances la procédure de changement des cartouches, puis ouvres le capot de ton imprimante. Appuies doucement sur tes cartouches afin de bien positionner les contacts des puces présentes sur les cartouches. Refermes et attends l'initialisation des cartouches.
Lorsque les cartouches sont vides, un triangle de couleur jaune avec un point d'éxclamation vient se positionner sur ta cartouce concernée en te signalant qu'il ne reste que 20 % d'encre. C'est le signal pour le remplacement.
Lorsque les cartouches sont vides, un triangle de couleur jaune avec un point d'éxclamation vient se positionner sur ta cartouce concernée en te signalant qu'il ne reste que 20 % d'encre. C'est le signal pour le remplacement.
ne serait ce pas le compteur de l'ouate qui bloque ton imprimante ?
Il y a une manip à faire pour lui faire croire que tu l'as changé...
Tiens un lien avec plein de trucs et sastuce pour la cx 3650...
RAZ des compteurs etc...
http://cx3650.blogspot.com/
Il y a une manip à faire pour lui faire croire que tu l'as changé...
Tiens un lien avec plein de trucs et sastuce pour la cx 3650...
RAZ des compteurs etc...
http://cx3650.blogspot.com/