Installation imprimante sur portable

Fermé
carrarth Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 - 5 oct. 2006 à 11:31
 epango - 7 oct. 2006 à 01:07
je suis prof et dans mon lycée il y a une imprimante canon lasershot LBP 1120 je voudrais instaler le driver sur mon portable pour pouvoir brancher l'imprimante directement par l'usb
j'ai téléchargé le driver sur le site canon, mais une fois le fichier décompréssé je ne trouve pas de fichier type " setup" ou .exe
comment faire quelq'un peut-il m'aider d'avance merci
A voir également:

2 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
5 oct. 2006 à 16:33
Salut M'sieu le prof :)

le "setup.exe" est fourni avec le CD d'installation, néanmoins, il est possible d'installer l'imprimente sans le CD, via :

panneau de configuration < ajout de nouveau materiel

bon courage, @+

**La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser ( V.Hugo) **
0
Salut,

Essaie ceci: tu branches l'imprimante à ton portable. Windows te signalera qu'il ya un nouveau matériel et te demandera le disque contenant le pilote ou de lui indiquer un chemin. Tu lui indiqueras le chemin du fichier contenant le pilote que tu as téléchargé. Avec de la chance, ça pourra marcher. Cordialement.
0