Pb instal impr lexmark sous XP

Fermé
anye29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006 - 3 oct. 2006 à 13:56
 piero - 6 nov. 2006 à 18:34
Bonjour,
Impossible d'installer impr lexmark x83 sous XP alors que je n'avé pas de pb sous w98. Je plante à la demande de connecter l'impr au pc et suis obligée de redemarrer. Dans la barre des taches j'ai un msg "pb survenu au cours de l'instal". J'ai laissé des msg sur site lexmark mais pas de réponse...Qq'un aurait-il une solution SVP ?? Merci bcp par avance
A voir également:

6 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
3 oct. 2006 à 22:55
Bonjour,

Puisque ça e dit "pb survenu au cours de l'instal", as-tu essayé de désinstaller, puis de réinstaller ?

Bye.
0
Bonjour moi j'ai un pb quand je la branche il me met "ce peripherique a mal fonctioné et windows ne le reconnait pas" comment je pourrais faire sachant que j'ai tout desinstallé et que sa fait tjrs pareil...
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
5 nov. 2006 à 20:55
Comment as-tu procèdé pour désinstaller ?
0
iruka2000 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
5 nov. 2006 à 21:01
Bonsoir,
juste une petite question. Comment est-elle connectée port //, USB, Réseau ??
0
elle est reliée au port USB et en fait j'ai formaté lordi pke il démaré plus mais sa avait rien avoir avec l'imprimante et c'est quand j'ai voulu la réinstaller apres sa que sa marche plus. cet aprem j'ai encore formater et tjrs pareil donc sa doit venir de l'imprimante mais elle fonctionnait bien et elle a pas 1 an
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lorsque tu vas dans Démarrer/Paramètres/Panneau de conf/Systeme/Materiel/Gestionnaire de periph. as-ty des points ? jaunes ??

Autre chose qd tu as reinstalle Windows as-tu aussi utilisé avec le cd install de ta carte mere les drivers USB, et est-ce que ton imprimante dispose d'une entree //, si oui l as-tu essayée par ce port ?
0
dans le gestionnaire de peripherique ya un point ? jaune en haut sur controleur de bus usb dans autres peripheriques mais j'ai plein dautre peripheriques usb et ils marchent tous.

j'ai installé windows avec le cd puis apres avec le cd de la carte mere et mon imprimante possede aucun port //, que le usb

voila merci beaucoup pour essayer de maider
0