Imprimante C84 stylus problème d'impression

Fermé
samos - 23 juil. 2006 à 20:20
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 11 oct. 2006 à 14:43
Salut à tous
Voila mon soucis.
Mon imprimante epson stylus C84 ne veut plus imprimer.
Quand je veux imprimer celle-ci se lance (le porte cartouches se balade de droite à gauche) mais n'imprime rien.
Mes 4 cartouches sont à la moitié,les buses d'ébouchées(je penses), alignement effectué.
Si vous avez le même problème merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
11 oct. 2006 à 14:43
A essayer :

Le nettoyage manuel des têtes et des orifices des cartouches, non pas avec de l'eau, mais avec de l'acétone.
En vente, en général, dans les grandes surfaces de bricolage. Attention, produit extrêmement inflammable

Plutôt qu'un coton-tige, plucheux, utiliser un petit pinceau genre lavis/aquarelle.

Bonne chance.
1
bonjour samos,

j'ai exactement les mêmes symptomes sur mon imprimante. as-tu trouvé une solution ?
0
Salut,

J'ai moi aussi le meme probleme, ma tante m'a donné son imprimante, j'ai changé les cartouches, nettoyé les buses plusieurs fois, essayé avec un coton tige humidifié si l'encre aurait par hasard seché! mais rien, la feuille passe la cartouche se ballade..rien
A tu une solution
Merci
0