Imprimante C84 stylus problème d'impression
samos
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous
Voila mon soucis.
Mon imprimante epson stylus C84 ne veut plus imprimer.
Quand je veux imprimer celle-ci se lance (le porte cartouches se balade de droite à gauche) mais n'imprime rien.
Mes 4 cartouches sont à la moitié,les buses d'ébouchées(je penses), alignement effectué.
Si vous avez le même problème merci de m'aider.
Voila mon soucis.
Mon imprimante epson stylus C84 ne veut plus imprimer.
Quand je veux imprimer celle-ci se lance (le porte cartouches se balade de droite à gauche) mais n'imprime rien.
Mes 4 cartouches sont à la moitié,les buses d'ébouchées(je penses), alignement effectué.
Si vous avez le même problème merci de m'aider.
A voir également:
- Imprimante C84 stylus problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression ecran samsung - Guide
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
A essayer :
Le nettoyage manuel des têtes et des orifices des cartouches, non pas avec de l'eau, mais avec de l'acétone.
En vente, en général, dans les grandes surfaces de bricolage. Attention, produit extrêmement inflammable
Plutôt qu'un coton-tige, plucheux, utiliser un petit pinceau genre lavis/aquarelle.
Bonne chance.
Le nettoyage manuel des têtes et des orifices des cartouches, non pas avec de l'eau, mais avec de l'acétone.
En vente, en général, dans les grandes surfaces de bricolage. Attention, produit extrêmement inflammable
Plutôt qu'un coton-tige, plucheux, utiliser un petit pinceau genre lavis/aquarelle.
Bonne chance.