Problème capot ouvert
Fermé
coco
-
12 mai 2021 à 21:06
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 10 janv. 2022 à 22:22
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 10 janv. 2022 à 22:22
A voir également:
- Capot ouvert imprimante canon
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
12 mai 2021 à 22:33
12 mai 2021 à 22:33
Bonjour,
Vérifiez si le capteur de capot fermé n'est pas défectueux.
Vérifiez si le capteur de capot fermé n'est pas défectueux.
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu ! Je ne le trouve pas sur mon imprimante, pourriez-vous me donner plus de détails s'il vous plaît?
Merci de m'avoir répondu ! Je ne le trouve pas sur mon imprimante, pourriez-vous me donner plus de détails s'il vous plaît?
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
12 mai 2021 à 23:03
12 mai 2021 à 23:03
A l'ouverture de celui ci, dans le fond et en haut de se capot il y a un contact qui se rentre quand l'appareil est fermé
coco
>
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
12 mai 2021 à 23:39
12 mai 2021 à 23:39
merci beaucoup de me répondre, mais je n'arrive pas à le trouver
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
>
coco
12 mai 2021 à 23:41
12 mai 2021 à 23:41
coco
>
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
12 mai 2021 à 23:48
12 mai 2021 à 23:48
merci quand même
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
12 mai 2021 à 23:05
12 mai 2021 à 23:05
Bonsoir,
Qu'une cartouche noire ?
Pourquoi, il n'y en a pas d'autres à placer dans cette imprimante ?
Certaines imprimantes refusent de fonctionner correctement dès lors qu'elles n'ont pas toutes les cartouches installées.
Si vous manipulez ce capot à plusieurs reprises, à suivre, après avoir déconnecté l'imprimante du pc et du secteur 220V, que vous appuyez sur le bouton de mise en fonctionnement pendant une quinzaine de secondes et que vous rebranchez le tout pour relancer un essai, il se passe quoi ?
Cdlt.
Qu'une cartouche noire ?
Pourquoi, il n'y en a pas d'autres à placer dans cette imprimante ?
Certaines imprimantes refusent de fonctionner correctement dès lors qu'elles n'ont pas toutes les cartouches installées.
Si vous manipulez ce capot à plusieurs reprises, à suivre, après avoir déconnecté l'imprimante du pc et du secteur 220V, que vous appuyez sur le bouton de mise en fonctionnement pendant une quinzaine de secondes et que vous rebranchez le tout pour relancer un essai, il se passe quoi ?
Cdlt.
Bonsoir,
Normalement cette imprimante peut fonctionner avec une seule cartouche, mais après avoir fais ce que vous m'avez dit, ça ne marche toujours pas. Lorsque je veux imprimer, le message s'affiche directement et je réouvre referme appuie sur continuer mais le message réapparaît.
Normalement cette imprimante peut fonctionner avec une seule cartouche, mais après avoir fais ce que vous m'avez dit, ça ne marche toujours pas. Lorsque je veux imprimer, le message s'affiche directement et je réouvre referme appuie sur continuer mais le message réapparaît.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
13 mai 2021 à 11:18
13 mai 2021 à 11:18
Bonjour,
Probable alors qu'il y ait une défaillance d'ordre technique, je ne vois pas très bien ce qu'il pourrait y avoir d'autre !
Possible également que le témoin contact de fermeture du capot soit lui même défaillant et mis à part le changer, je ne vois rien d'autre non plus !
À mon sens, vous devriez peut-être vous rendre chez un technicien avec votre machine afin d'expliquer les soucis et lui demander s'il est en mesure d'assurer une réparation, s'il s'agit bien d'un problème technique vous allez rester tourner autour sans pouvoir vous dépanner !
Cdlt.
Probable alors qu'il y ait une défaillance d'ordre technique, je ne vois pas très bien ce qu'il pourrait y avoir d'autre !
Possible également que le témoin contact de fermeture du capot soit lui même défaillant et mis à part le changer, je ne vois rien d'autre non plus !
À mon sens, vous devriez peut-être vous rendre chez un technicien avec votre machine afin d'expliquer les soucis et lui demander s'il est en mesure d'assurer une réparation, s'il s'agit bien d'un problème technique vous allez rester tourner autour sans pouvoir vous dépanner !
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai exactement le même soucis que vous sur mon imprimante...
Avez vous trouvez une solution?
Bonne soirée et merci pour votre attention.
J'ai exactement le même soucis que vous sur mon imprimante...
Avez vous trouvez une solution?
Bonne soirée et merci pour votre attention.
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
10 janv. 2022 à 22:22
10 janv. 2022 à 22:22
Bonjour,
Je reviens sur ce poste car je viens de me souvenir que sur le pc d'un ami cela marquait capot ouvert de mon imprimante et de mon pc ça fonctionne sans rien faire donc c'est surement une erreur de communication entre le pc et l'imprimante mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Mon imprimante est une HP de type Professionnelle
Je reviens sur ce poste car je viens de me souvenir que sur le pc d'un ami cela marquait capot ouvert de mon imprimante et de mon pc ça fonctionne sans rien faire donc c'est surement une erreur de communication entre le pc et l'imprimante mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Mon imprimante est une HP de type Professionnelle