Problème capot ouvert
coco
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon imprimante lexmark x2250, lorsque je veux imprimer, il y a un message sur mon écran qui dit que le capot est ouvert mais il est bien fermé, j'ai cherché sur des dizaines de sites et forums mais rien n'y fait. je l'ai éteinte puis rallumé une dizaine de fois... J'ai TOUT essayé. je n'ai qu'une cartouche noire donc je ne sais pas si le problème vient de là. S'il vous plaît pourriez-vous m'aider je ne sais plus quoi faire,
bonne soirée et merci de votre attention
J'ai un soucis avec mon imprimante lexmark x2250, lorsque je veux imprimer, il y a un message sur mon écran qui dit que le capot est ouvert mais il est bien fermé, j'ai cherché sur des dizaines de sites et forums mais rien n'y fait. je l'ai éteinte puis rallumé une dizaine de fois... J'ai TOUT essayé. je n'ai qu'une cartouche noire donc je ne sais pas si le problème vient de là. S'il vous plaît pourriez-vous m'aider je ne sais plus quoi faire,
bonne soirée et merci de votre attention
A voir également:
- Capot ouvert imprimante canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu ! Je ne le trouve pas sur mon imprimante, pourriez-vous me donner plus de détails s'il vous plaît?
Merci de m'avoir répondu ! Je ne le trouve pas sur mon imprimante, pourriez-vous me donner plus de détails s'il vous plaît?
Bonsoir,
Qu'une cartouche noire ?
Pourquoi, il n'y en a pas d'autres à placer dans cette imprimante ?
Certaines imprimantes refusent de fonctionner correctement dès lors qu'elles n'ont pas toutes les cartouches installées.
Si vous manipulez ce capot à plusieurs reprises, à suivre, après avoir déconnecté l'imprimante du pc et du secteur 220V, que vous appuyez sur le bouton de mise en fonctionnement pendant une quinzaine de secondes et que vous rebranchez le tout pour relancer un essai, il se passe quoi ?
Cdlt.
Qu'une cartouche noire ?
Pourquoi, il n'y en a pas d'autres à placer dans cette imprimante ?
Certaines imprimantes refusent de fonctionner correctement dès lors qu'elles n'ont pas toutes les cartouches installées.
Si vous manipulez ce capot à plusieurs reprises, à suivre, après avoir déconnecté l'imprimante du pc et du secteur 220V, que vous appuyez sur le bouton de mise en fonctionnement pendant une quinzaine de secondes et que vous rebranchez le tout pour relancer un essai, il se passe quoi ?
Cdlt.
Bonsoir,
Normalement cette imprimante peut fonctionner avec une seule cartouche, mais après avoir fais ce que vous m'avez dit, ça ne marche toujours pas. Lorsque je veux imprimer, le message s'affiche directement et je réouvre referme appuie sur continuer mais le message réapparaît.
Normalement cette imprimante peut fonctionner avec une seule cartouche, mais après avoir fais ce que vous m'avez dit, ça ne marche toujours pas. Lorsque je veux imprimer, le message s'affiche directement et je réouvre referme appuie sur continuer mais le message réapparaît.
Bonjour,
Probable alors qu'il y ait une défaillance d'ordre technique, je ne vois pas très bien ce qu'il pourrait y avoir d'autre !
Possible également que le témoin contact de fermeture du capot soit lui même défaillant et mis à part le changer, je ne vois rien d'autre non plus !
À mon sens, vous devriez peut-être vous rendre chez un technicien avec votre machine afin d'expliquer les soucis et lui demander s'il est en mesure d'assurer une réparation, s'il s'agit bien d'un problème technique vous allez rester tourner autour sans pouvoir vous dépanner !
Cdlt.
Probable alors qu'il y ait une défaillance d'ordre technique, je ne vois pas très bien ce qu'il pourrait y avoir d'autre !
Possible également que le témoin contact de fermeture du capot soit lui même défaillant et mis à part le changer, je ne vois rien d'autre non plus !
À mon sens, vous devriez peut-être vous rendre chez un technicien avec votre machine afin d'expliquer les soucis et lui demander s'il est en mesure d'assurer une réparation, s'il s'agit bien d'un problème technique vous allez rester tourner autour sans pouvoir vous dépanner !
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai exactement le même soucis que vous sur mon imprimante...
Avez vous trouvez une solution?
Bonne soirée et merci pour votre attention.
J'ai exactement le même soucis que vous sur mon imprimante...
Avez vous trouvez une solution?
Bonne soirée et merci pour votre attention.
Bonjour,
Je reviens sur ce poste car je viens de me souvenir que sur le pc d'un ami cela marquait capot ouvert de mon imprimante et de mon pc ça fonctionne sans rien faire donc c'est surement une erreur de communication entre le pc et l'imprimante mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Mon imprimante est une HP de type Professionnelle
Je reviens sur ce poste car je viens de me souvenir que sur le pc d'un ami cela marquait capot ouvert de mon imprimante et de mon pc ça fonctionne sans rien faire donc c'est surement une erreur de communication entre le pc et l'imprimante mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Mon imprimante est une HP de type Professionnelle