Problème capot ouvert

Fermé
coco - 12 mai 2021 à 21:06
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 10 janv. 2022 à 22:22
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon imprimante lexmark x2250, lorsque je veux imprimer, il y a un message sur mon écran qui dit que le capot est ouvert mais il est bien fermé, j'ai cherché sur des dizaines de sites et forums mais rien n'y fait. je l'ai éteinte puis rallumé une dizaine de fois... J'ai TOUT essayé. je n'ai qu'une cartouche noire donc je ne sais pas si le problème vient de là. S'il vous plaît pourriez-vous m'aider je ne sais plus quoi faire,

bonne soirée et merci de votre attention
A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
12 mai 2021 à 22:33
Bonjour,

Vérifiez si le capteur de capot fermé n'est pas défectueux.
0
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu ! Je ne le trouve pas sur mon imprimante, pourriez-vous me donner plus de détails s'il vous plaît?
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
12 mai 2021 à 23:03
A l'ouverture de celui ci, dans le fond et en haut de se capot il y a un contact qui se rentre quand l'appareil est fermé
0
coco > jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024
12 mai 2021 à 23:39
merci beaucoup de me répondre, mais je n'arrive pas à le trouver
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762 > coco
12 mai 2021 à 23:41
Avez vous lu ceci

Je dois aller me coucher.
0
coco > jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024
12 mai 2021 à 23:48
merci quand même
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
12 mai 2021 à 23:05
Bonsoir,
Qu'une cartouche noire ?
Pourquoi, il n'y en a pas d'autres à placer dans cette imprimante ?
Certaines imprimantes refusent de fonctionner correctement dès lors qu'elles n'ont pas toutes les cartouches installées.
Si vous manipulez ce capot à plusieurs reprises, à suivre, après avoir déconnecté l'imprimante du pc et du secteur 220V, que vous appuyez sur le bouton de mise en fonctionnement pendant une quinzaine de secondes et que vous rebranchez le tout pour relancer un essai, il se passe quoi ?
Cdlt.
0
Bonsoir,
Normalement cette imprimante peut fonctionner avec une seule cartouche, mais après avoir fais ce que vous m'avez dit, ça ne marche toujours pas. Lorsque je veux imprimer, le message s'affiche directement et je réouvre referme appuie sur continuer mais le message réapparaît.
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
13 mai 2021 à 11:18
Bonjour,
Probable alors qu'il y ait une défaillance d'ordre technique, je ne vois pas très bien ce qu'il pourrait y avoir d'autre !
Possible également que le témoin contact de fermeture du capot soit lui même défaillant et mis à part le changer, je ne vois rien d'autre non plus !
À mon sens, vous devriez peut-être vous rendre chez un technicien avec votre machine afin d'expliquer les soucis et lui demander s'il est en mesure d'assurer une réparation, s'il s'agit bien d'un problème technique vous allez rester tourner autour sans pouvoir vous dépanner !
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
J'ai exactement le même soucis que vous sur mon imprimante...
Avez vous trouvez une solution?

Bonne soirée et merci pour votre attention.
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
10 janv. 2022 à 22:22
Bonjour,

Je reviens sur ce poste car je viens de me souvenir que sur le pc d'un ami cela marquait capot ouvert de mon imprimante et de mon pc ça fonctionne sans rien faire donc c'est surement une erreur de communication entre le pc et l'imprimante mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Mon imprimante est une HP de type Professionnelle
0