A voir également:
- Aide pour imprimante hp720 C
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour
J'ai eu un souci identique : site à contacter : www.1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&cc=fr...
et si ce n'est pas Ok : le site HP tout simplement HP.com
J'ai eu un souci identique : site à contacter : www.1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&cc=fr...
et si ce n'est pas Ok : le site HP tout simplement HP.com
je te remercie pour les renseignements,
mais je suis aller chez hp j'ai fini par faire comme il me disait j'ai désinstaller mon imprimante et je ne trouve pas comment faire pour la réinstaller quand je veux un logiciel sous vista il me réponde que je l'ai d'intégrer .
a mon avis j'ai fait une connerie et je sais plus quoi faire.
si tu peu m'aider ça serais sympa je suis un peu larguer merci d'avance
mais je suis aller chez hp j'ai fini par faire comme il me disait j'ai désinstaller mon imprimante et je ne trouve pas comment faire pour la réinstaller quand je veux un logiciel sous vista il me réponde que je l'ai d'intégrer .
a mon avis j'ai fait une connerie et je sais plus quoi faire.
si tu peu m'aider ça serais sympa je suis un peu larguer merci d'avance
Bonjour odile 1981
Non, je ne crois pas que tu ais fait une c......... j'étais dans le même cas que toi.
C'est vrai, qu'avec vista, tout ce qui concerne l'imprimante tout en un (comme toi et moi, mais moi c'est une 500hp) tout est livré avec vista.
Voilà comment j'ai fait, ensuite.
arrêter l'imprimante
arrêter l'ordinateur.
Débrancher la connexion à l'imprimante
Débrancher la connexion à l'ordinateur
Attendre une minute.
Rebrancher, (moi dans cet ordre) : déjà l'imprimante, ensuite l'ordinateur.
Allumer l'imprimante, allumer l'ordinateur.
et c'était bon
Essaies, tu ne risques rien. Si çà a marché pour moi, pourquoi pas pour toi.
C'est une question d'initialisation, et dans ce cas là, quand l'ordinateur repart, çà peut remettre tout OK
Insiste ..... à +
Non, je ne crois pas que tu ais fait une c......... j'étais dans le même cas que toi.
C'est vrai, qu'avec vista, tout ce qui concerne l'imprimante tout en un (comme toi et moi, mais moi c'est une 500hp) tout est livré avec vista.
Voilà comment j'ai fait, ensuite.
arrêter l'imprimante
arrêter l'ordinateur.
Débrancher la connexion à l'imprimante
Débrancher la connexion à l'ordinateur
Attendre une minute.
Rebrancher, (moi dans cet ordre) : déjà l'imprimante, ensuite l'ordinateur.
Allumer l'imprimante, allumer l'ordinateur.
et c'était bon
Essaies, tu ne risques rien. Si çà a marché pour moi, pourquoi pas pour toi.
C'est une question d'initialisation, et dans ce cas là, quand l'ordinateur repart, çà peut remettre tout OK
Insiste ..... à +
re
J'ai une idée : pour récupérer ton logiciel d'imprimante : tu pourrais essayer de "restaurer" à une date antérieure : quand ton imprimante était installée, et après tu pourrais faire la manoeuvre que je t'indique il y a quelques minutes; Peut -être que ......
bon courage......
J'ai une idée : pour récupérer ton logiciel d'imprimante : tu pourrais essayer de "restaurer" à une date antérieure : quand ton imprimante était installée, et après tu pourrais faire la manoeuvre que je t'indique il y a quelques minutes; Peut -être que ......
bon courage......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question