Quelle imprimante choisir ???

Schnoqueur Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter une imprimante pas trop chère et dont les cartouches noires et blancs coûtent pas plus de 10€. J'ai en effet en ce moment une epson stylus 830 qui ne marche qu'une fois sur deux et dont les cartouches sont à 25 €. Je n'imprime que des documents textes (rarement des photos) et pas régulièrement alors quelle imprimantes choisir ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Pour des cartouches a moins de 10€ il faudra du générique et pour l'imprimante, moins de 60€ sinon tu passes a des imprimantes qui utilises des cartouches a grosse contenance (et donc a cout élevé)
0
Schnoqueur Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui mais quelle imprimante alors ?
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Moi j'ai une Pixma, les artouches ne coutent rien ( 9€ pour le noir 14~15€ pour couleur )
0