PB avec une epson stylus color 680

Fermé
davizme - 21 nov. 2007 à 14:46
 perdu logiciel - 8 janv. 2008 à 19:46
Bonjour,
coucou, c est la premiere fois que je passe par internet pour essayer de ressoudre un pb donc je vais essayer d'être claire,
mon imprimante m indiquait de changer de cartouche ce que j ai fait mais malheureusement se n était pas la cartouche d encre noir à changer mais la couleur, ce que j ai fait également.
Depuis, dés que je lance une impression, l imprimante fait comme si elle imprimé mais à la sortie rien n apparait sur la feuille.
J ai regardé tout les trous des cartouches, elles sont perforés.
J ai essayé de réinstallé l imprimante mais toujours pas d impression.
J espere que j ai étais claire.
merci

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 194
21 nov. 2007 à 14:51
les têtes d'impression doivent être bouchées.

chez epson et canon, les cartouches ne sont que des reservoires, la tête d'impression s'encrasse et n'est pas changée à chaque remplacement de cartouche (comme chez HP et Lexmark).

essaie de trouver du produit nettoyant pour tête d'impression pour nettoyer avec un coton tige.

si ça change rien et que tu dois changer les têtes, tu en auras pour moins cher de changer toute l'imprimante.
0
perdu logiciel
8 janv. 2008 à 19:46
bonsoir à tous
voilà depuis que j'ai déménagé je ne trouve plus mon logiciel d'installation pour mon imprimante epson stylus color 680
pourriez vous m'aider à le télécharger je ne sais pas ou aller j'ai été sur le site epson mais je trouve pas
un énorme merci
0