PB avec une epson stylus color 680
davizme
-
perdu logiciel -
perdu logiciel -
Bonjour,
coucou, c est la premiere fois que je passe par internet pour essayer de ressoudre un pb donc je vais essayer d'être claire,
mon imprimante m indiquait de changer de cartouche ce que j ai fait mais malheureusement se n était pas la cartouche d encre noir à changer mais la couleur, ce que j ai fait également.
Depuis, dés que je lance une impression, l imprimante fait comme si elle imprimé mais à la sortie rien n apparait sur la feuille.
J ai regardé tout les trous des cartouches, elles sont perforés.
J ai essayé de réinstallé l imprimante mais toujours pas d impression.
J espere que j ai étais claire.
merci
coucou, c est la premiere fois que je passe par internet pour essayer de ressoudre un pb donc je vais essayer d'être claire,
mon imprimante m indiquait de changer de cartouche ce que j ai fait mais malheureusement se n était pas la cartouche d encre noir à changer mais la couleur, ce que j ai fait également.
Depuis, dés que je lance une impression, l imprimante fait comme si elle imprimé mais à la sortie rien n apparait sur la feuille.
J ai regardé tout les trous des cartouches, elles sont perforés.
J ai essayé de réinstallé l imprimante mais toujours pas d impression.
J espere que j ai étais claire.
merci
A voir également:
- PB avec une epson stylus color 680
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Color dodge en francais ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
les têtes d'impression doivent être bouchées.
chez epson et canon, les cartouches ne sont que des reservoires, la tête d'impression s'encrasse et n'est pas changée à chaque remplacement de cartouche (comme chez HP et Lexmark).
essaie de trouver du produit nettoyant pour tête d'impression pour nettoyer avec un coton tige.
si ça change rien et que tu dois changer les têtes, tu en auras pour moins cher de changer toute l'imprimante.
chez epson et canon, les cartouches ne sont que des reservoires, la tête d'impression s'encrasse et n'est pas changée à chaque remplacement de cartouche (comme chez HP et Lexmark).
essaie de trouver du produit nettoyant pour tête d'impression pour nettoyer avec un coton tige.
si ça change rien et que tu dois changer les têtes, tu en auras pour moins cher de changer toute l'imprimante.