Les discussions

Canon pixma ip500

Bonjour, mon imprimante clignote je l'ai mis hors et sous tension mais elle reste glignoter quelqu'un peut-il m'aider? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sussi

Imprimante

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai formater mon ordinateur, il a fallut que je réinstalle tout. Mais j'ai un problème: est il possible d'installer une imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pico.l

Installation d'une imprimante, impossible

Bonjour, j'ai un souci, je possède un mac os x power pc et j'aimerais installer une imprimante stylus photo rx520. Le problème est que je ne possède...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Albert

Imprimance désinstallée, que faire?

Bonjour, j'ai supprimé par megarde mon imprimante hp deskjet 5940. je voulais le réinstaller mais je n'ai pas le CD de l'installation. Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
georges86400

Imprimante canon mp 250

Bonjour, je viens de mettre des cartouches génériques,elle ne les reconnait pas.pouvez vous m'aider,merci d'avance. Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ben69

Cartouche hp 300 rechargée non reconnue

Bonjour, J'ai rechargé ma cartouche de l' imprimante Photosmart HP C4780. Elle a très bien fonctionné pendant une semaine. J'ai débranché l'impriman...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Carine

Pilote lexmark 5200

Bonjour, je viens d'acheter un ordi windows vista mais j'arrive pas a installer mon imprimante lexmark 5200, il me demande le logiciel je ne l'ai plu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
lilou1749

Epson stylus dx4400

salam, j'ai une imprimente de marque epson stylus dx4400 ,la photocopie et l'ipression fonction mais le scaner non . veuillez nous aidé merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
sussi

Installer imprimante psc1500 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante PSC 1500, installée sur un ordi avec CD compatible avec XP, or je viens d'acheter un ordi en configuration Windows 7 p...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ekim55

Installer imprimante mp170

 Résolu

Bonjour, J ai mon cd d installation de mon imprimante MP170, comment je dois faire???merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pico.l

Perdu cd instalation epson

Bonjour, j ai perdu mon cd pour installer mon imprimante epson stylus photo r245 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
LordMacDragus

Logement des cartouches encre

Bonjour les copains , j'ai une imprimante "EPSON STYLUS SX 218 " depuis hier et pas moyen d'insérer les 4 cartouches d'encre ! De plus dans les expli...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anonyme

Je ne peus pas scanner avec mon imprimante

Bonjour, je ne peux pa scanner depuis mon changement d'ordi windws 7Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme scanner avec une hp photosmart b109.

Bonjour, Impossible de scanner avec ma nouvelle imprimante trois en un, qui affiche systématiquement , recherche du périphérique, et ne le trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
CCMclaude

Recherche imprimante hp avec cartouche 363

Bonjour, Mon imprimante Hp Photosmart C5180 vient de tombé en panne et je recherche une nouvelle imprimante hp avec laquel je pourrais utilisé mé an...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
medeayse

Problème d'imprimante hp laserjet p3005dn

Bonjour, j'ai enu erreur 49.4C02 qui s'affiche ses quoi s.v.p.

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
alpine78

Photocopies avec epson dx7000f

EPSon Stylus DX7000F Comment la paramétrer pou que les photocopies soient plus rapides et de moindre qualité?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
nat

Problème avec mon imprimente(manque de savoir

Bonjour, je voudrai savoir comment scanner un doc à partir de mon imprimente Merci de me diriger car je n'ai encore jamais eu a le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jmarion3

Probleme epson cx 3600

Bonjour !!! J'ai un gros souci avec mon imprimante multifonction CX 3600..multiPROBLEME oui! Hier, niveau d'encre bas dans mes cartouches... mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
moumou

Imprimante

Bonjour, si quelqu'un peu me dire comment telecharger un pilote imprimante model canon pixma220 Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
momo187

"erreur" imprimante epson stylus cx 3650

Bonjour, pourriez vous m'aider svp, mon Imprimante Epson Stylus CX 3650 : scanne mais m'imprime plus pourtant hier soir elle a scannée et imprimée...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
kimiri

Epson stylus sx115 n'imprime pas

Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante de la marque EPSON, le modèle suivant : Stylus SX115. J'ai bien suivi les instructions d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
CCMclaude

Cd lexmark x4650

Bonjour, je cherche le cd lexmark x4650 que j ai perdu j ai fait reinstaler par lexmark mais j ai encore 6, enfants sur 10 au domicile et souve...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Jack

Imprimante qui ne veut pas imprimer

Bonjour, j' ai de l' encre, mais comme cela fait longtemps que je n' ai pas imprimé , elle n' imprime pas, même après avoir utilisé le nettoyage des...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
CMP

Install imprimante canon mp620

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j ais un gros soucis je viens d acheter une imprimante canon pixma mp620 je lance l install avec le cd tout se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
maka56

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, mon imprimante a un problème intermitant. Desfois elle imprime se qu'ont lui demande, mais d'autre, elle ne veut rien...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jmside3

Imprimante comme périphérique amovible ?

Bonjour ! Une petite question concernant une imprimante HP. Nous avons dû transférer nos données sur un nouveau disque dur et on a dû réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
neonorchid

Cherche pilote hp photosmart c5180

 Fermé

Bonjour, je cherche de l'aide a trouver le pilote et à l'installer pour l'imprimante hp photosmart C5180! j'ai un pc windows vista! Merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ekim55

Imprimante

Bonjour, slt esk la deskjet d'encre jet 6122 a les meme drivers ke la ojjiw jet 6000 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ricco114

Canon pixma ip2200 ...panne

Bonjour, Novice auto didacte, ce qui veut dire quelque fois lente à la compréhention......sourire mon imprimante, qui allait normalemen hier affic...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
rotaxeur

Lexmark x 2250 tout en un

Bonjour, Mon problème est que j'ai eu du mal à trouver le pilote. Et maintenant le scanner ne fonctionne pas. J'utilise windows vista Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jmarion3

Perdu le logiciel pour imprimante hp 1315

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1315 est j'ai vraiment besoin de me servir de mon scanner. Est-ce que quelqu'un a...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
xavier1985

Cherche cd de pilote canon pixma mp620

Bonjour, Récemment j'ai rayé le cd de mon imprimante Canon pixma mp620. Voulant actuellement installer un nouvel ordi en wifi, j'en aurais besoin...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ziqumu

Pilote lexmark x5100 series

Bonjour, J'ai voulu installer mon imprimante Lexmark x 5130 qui commence à dater un peu sur mon ordi équipé de Windows 7. J'ai donc du aller cherc...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Manque pilote imprimante psc 1510

Bonjour, je viens de changer de systeme, je suis maintenant sous windows 7 mais malheureusement tous mes pilotes sont obsolètes, notamment celui que...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
pico.l

Flashage imprimante epson c44 (help me)

Bonjour, j'ai une imprimante Epson C44, que ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé, son indicateur rouge a été allumé avec indication que le n...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Hichem

Nettoyage brother dcp-115c

Bonjour, Comment faire pour nettoyer une imprimante DCP-115c ? Merci de me dire J Rascher rascherjj@aol.com

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jmarion3

Installation imprimante hp psc 1315

Bonjour, mon imprimante malgré le cd d'installation n'arrive pas à s'installer correctement. Impossible d'aller au bout de l'installation, la barr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jmarion3

Imprimez avec adobe crobat

Bonjour, QUAND OM M'ENVOIE UN FICHIER EN PDF OUVRIR AVEC ADOBE JE NE PEUX PAS L'IMPRIMER JE DOIS AVOIR UN MOT DE PASSE ACTION IMPRIMER N'EST PAS AUT...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Cybervision

Imprimante réseau invisible

Bonjour à tous et à toutes J'ai un problème qui me prends la tête et je suis a deux doigt de l'implosion... Donc voilà j'ai 6 ordinateurs en résea...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Ijkan

Pixma mp220 : problème d'impression

Bien le bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Lorsque mon imprimante, une PIXMA MP220, doit effectuer une quelconque tache (photocopie,...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Didi

Probleme imprimante epson !

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante : lorsque j'imprime c'est tout jaune et pourtant j'ai changer toutes les cartouches d'encres. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
pico.l

Pilote pour lexmark x1150

Bonjour, j ai une imprimante lexmark x1150 avec le cd d installation mais celui ci ne fonctionne pas sous windows7, je suis donc allez sur le site d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
anthival

Canon pixma ip1600 problème d'impression

Bonjour, Je n'arrête pas de faire des nettoyages en profondeur, et quand j'imprime le motif de vérification des buses, il n'y a pas de rouge. vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
bishonours

Pb avec imprimante

Bonjour,voilà je n'arrive pas à imprimer alors que mon est connectée à mon ordi. J'ai correctement fait la mise en route du truc et l'installation a b...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
jmarion3

Mon imprimante refuse d'imprimer en noir...

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une imprimante HP Deskjet F4180 qui n'imprime plus le noir du tout. Elle marchait très bien jusqu'à maintena...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
hey02

Problème imprimante epson sx215

je viens d'installer windos 7 et l'imprimante epson stylus sx215 ne répond plus. Avant j'avais vista et tout marchait bien. On me dit qu'aucun pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ginou

Erreur dans scan epson perfection v100

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des dizaines de scan de document en obtenant une image au format pdf. Je ne peux plus le faire. J'utilise un scanner Epson Perfe...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
gesalz

Probleme scaner et imprimante deskjet f4280

Bonjour, mon imprimante deskjet f4280 multifonction marchait très bien tout fonctionne normalement ,là ça fait 2 jours la photocopie il marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
el hiani

Imprimante... magasin

Bonjour, Voila je voudrais acheter une imprimante, mon budget est MAX € 60.00 . Et je voudrais une avec cartouches séparer et qui est compatible av...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
dany311
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 36 825