Les discussions
[epson stylus dx 3800]
Bonjour, j'ai un petit soucis pour installer mon imprimante, n'ayant plus le cd d'installation. Si quelqu'un peu m'aider ce serait gentil, merci d'ava...
Comment débloquer une imprimante capricieuse?
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec mon imprimante. Quand je met un document à imprimer et que je l'annule aussitôt après, l'annulation se fait mais blo...
Combien de pages imprimées?
Bonjour, je viens d'acheter deux cartouches xl 34 et 35. je voudrais savoir combien de pages je peux imprimer avec ça? quelqu'un le sait-il ? même a...
Imprimante trop lente
Bonjour, J ai mon imprimante CANON MP490 et en suis très déçue de par sa lenteur à se mettre en route et à imprimer. Je m en sépare aujourd hu...
Imprimante sx410 qui prend pas le papier pho
Bonjour, mon imprimante epson sx410 ne prend pas le papier photo je comprend pas pourquoi ? des que je veux imprimer sur du papier photo format a...
Pb epson stylus color 1520
Bonjour, Depuis 2 jours, dès que j'allume mon Epson Stylus Color 1520, les voyants "cover open" et "Pause" se mettent à clignoter ensemble. Le capo...
Panne imprimante canon pixma mp 520
Bonjour, probleme 5700 SUR imprimante canon pixma mp 520; suite à 2 feuilles qui s etaient engagees, j en ai retenu 1 pour eviter bourrage , il n y ...
Imprimante
Bonjour, comment s faire un scan Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Epson sx 105
Bonjour, ELEMENT EN FIN DE VIE POUR EPSON SE105 QUI PEUT M'AIDER ?
Logiciel d''installation imprimante
Bonjour, J'ai jeté le logiciel d'installation de mon imprimante Laser Canon MF-4370 J'ai téléchargé le pilote mais il...
Pb cartouche d'encre epson dx7400
Bonjour, Bonjour, j'ai une epson dx7400 series avec cartouche couleur et noir, toutes séparées. J'ai changé ma cartouche de noir, mais pas celle de...
Est-il possible de flasher epson stylus d92 ?
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un logiciel pour flasher mon imprimante (epson stylus D 92); si qulelqu'un connais là où on peut trouver ce logicie...
2 pc's avec 1 écran, clavier, souris, imprima
BONJOUR J'AI DEUX PC'S : un avec internet , un autre avec mes fichiers importants. comme j'ai déjà eu des virus, je voudrais garder ces 2 pc indépend...
Quelle imprimante?
RésoluBonjour, une petite question je ne sais quelle imprimante choisir, j'imprime rarement une fois tous les deux mois, mais la je souhaite imprimer mes fa...
Incompatibilité imprimantejetj4580-windows7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante scaner,fax HP officejet J4580 alors que j'ai un PC windows7. Le CD qui accompagne l'imprimante est wind...
Imprimante rentable
Bonjour, voila je voudrais me renseigner sur l'achat d'une imprimante. Je voudrais savoir qu'elle est ou qu'elles sont les imprimantes les plus rentab...
Instalation imprimante
Bonjour, j ai changer mon micro et je veu m instaler mon imprimante canon mp140
Brother mfc-5440cn
Bonjour, recherche pilote driver pour brother fax MFC-5440CN merci par avance
[resolu] toner officiel ou compatible
RésoluBonjour, J'ai une petit question, Le site X (Rue du commerce) propose le toner Samsung au prix de 55€. Le site Y (France Toner) le propose en...
Problème installation imprimante hp en wifi
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ordi HP pavilion dv7 avec mon imprimante hp officejet 6500 wireless le rapport d'erreur est le suivant . Le ...
Problème imprimante hp 3000
Bonjour, mon imprimante. HP 3000 sort les textes en hyper-minuscules ; Que faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Cartouche d'imprimante référence (21 et 22)
Bonjour, j'ai une imprimante avec des cartouche d'encre épuisé je veux savoir est ce que les cartouches exactement (21 et 22) peuvent se rempli...
Depannage imprimante epson stylus cx 5400
Résolu/Fermébonsoir a tous je possede une imprimante compact type epson stylus CX5400, et depuis quelques jour;le temoin erreur s'allume et indique :ERREUR SCAN...
Problème avec l'imprimante
Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP 2050 J510 et je l'ai installer avec le CD. tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'essai d'imprimer. Lorsque...
Mon imprimante epson stylus 4000 ne foctionne plus avec la couleur noire et ce a
J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante. Elle n'imprime plus le noir. Le clignotant s'allume et les autres couleurs fonctionnent. Qui a une astuc...
Imprimante très très lente......
Bonsoir tout le monde, Petit problème depuis quelques jours. Mon imprimante se croit déjà en vacances et imprime à une vitesse défiant toute concurre...
Imprimante brother dcp -135c ne s'installe pa
Bonjour, J'ai un probléme avec mon imprimante , avant elle marchée trés bien et depuis quelque temps temps elle n'imprime plus. On m'a dit de la d...
Lexmark p6350
Bonjour, il ne m'est pas possible de l'installer avec mon nouvel ordinatzur window7 que faire Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Encre imprimante hp photosmart b109 a
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART B109 A et l'heure est maintenant venue de changer les 4 cartouches d'encfre (cyan, magenta...
Mon imprimante n'imprime plus
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus depuis quelque jour je souhaite télécharger un document,je le télécharge et je fais imprimer mais il y a rien q...
Impression avec une des 6 cartouches vide
Bonjour, Y a-t-il moyen d'imprimer avec une des 6 cartouches vide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Brother mcf-5440cn
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd et je veux installer mon brother MCF-5440CN sur mon pc XP Je n'arrive pas a le faire. MERCI.
Panne imprimante epson stylus cx6600
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus CX600 et elle ne veut plus s'allumer. Elle fonctionnait très bien sous W7. Mais aujourd'hui, lorsque j'a...
Comment faire pour configurer mon imprimante
Bonjour, j ai une imprimante hp 1310 avec le cd d installation mais le cd d installation est pour le windows xp. maintenant j ai un windows 7 et...
Mon imprimante ne reconnait pas la souris que
RésoluBonjour, Je viens de mettre une nouvelle souris , car l'ancienne, le clic droit ne fonctionnait plus . À présent , mon imprimante refuse ce logic...
Voir niveaux d'encre epson sx110
Bonjour, Comment puis-je voir le niveau d'encre des cartouches de mon imprimante ? Je suis sous Mac OX 10.4, j'ai fait une réinstall avec le CD...
Compatibilité imprimante avec windows 7
Bonjour, Mon imprimante hp photosmart c 4400 ne peut pas numériser de photos sur l'ordinateur équipé du système windows 7 64 bits
Problème d'installation d'imprimante sans fil
Bonjour, Alors voilà j'ai une imprimante hp officejet h470 sans fil/bluetooth (je sais pas où est le cable) et un netbook hp 110-3010sf. et je n'a...
Bourrage sur epson sx210 215 ou tx
Bonjour, J'ai une epson SX215 avec 4 couleur jet d'encre. Un jour mon père à bourré la machine avec des feuilles A5. OK soit. Après nettoyage a...
Problème imprimante hp deskjet f2290 allinone
RésoluBonjour, Depuis un changement de la cartouche noire sur mon imprimante HP Deskjet F2290 ,celle ci s'obstine à imprimer en décalé voir en diagonale...
Comment imprimer grande image
Bonjour, mon imprimante nimprime pas les grande image elle les imprime me sur (4,8,9)pages alor que je coche 1 pages comment faire ? Configurat...
Prob imprimante
Bonjour, Je vien d'achete une cartouche toute couleur de la meme marque que l'appareil mais quand j'imprime je n'ai pas de couleur ... aider ...
Perdu cd installation imprimante
RésoluBonjour, je cherche des drivers pour une imprimante epson stylus DX 4400 pour windows vista. J'ai perdu le cd d'installation ... Merci
Connection imprimante hp c5100
Bonjour, Depuis que j' ai changé mon ordinateur ( programme windows-vista Premium) je n' arrive pas à connecter mon imprimante : C5100 avec le CD...
Epson rx 685
Bonjour, j ai acheté des cartouches compatibles epson et mon imprimante ne les reconnait pas ,j ai besoin d aide merci
Imprimante imprime sur plusiuer page
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 mon imprimante imprime me image sur plusieur page comment faire pour quel nim...
Sos imprimante
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante ,la feuille reste coincée dans l'imprimante quand j'appuye sur copy
Epson tm-t88iv
Bonjour, J'ai un probléme avec ma Epson Tm-t88IV, je n'arrive pas à l'intégrer dans CIEL POINT DE VENTE, donc je ne peux pas imprimé de ticket de c...
"faux" bourrage papier sur lexmark x3450
Bonjour, j'ai un pb sur ma lexmark X3450 qui affiche le message "degagez le papier coincé". Mais il n'y a pas de papier coincé dans l'imprimante ...
Imprimante hp psc 1400 series pour windows
Résolu/FerméBonjour, Je cherche comment faire pour téléchargé le driver pour mon imprimante HP PSC 1400/1500 series pour -WINDOWS 7 Configuration: Window...