Les discussions
Imprimante imprime page blanc
Bonjour, j'ai une imprimante Epson m2000 qui imprime une pages blanc puis elle affiche le message suivant (erreur E005) j'ai changer le cartouc...
Probleme d'installation d'imprimente
RésoluBonjour, j'ai un probleme ,je n'arrive pas à installer mon imprimente epson stylus SX125 car j'ai perdu le CD d'installation !pouvez -vous m'aider? me...
Instal imprimante deskjet hp 950c windows 7
Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante deskjet 950C sur un nouveau PC ayant pour OS windows 7. Cette imprimante est branchée sur le p...
Sos pilote installation imprimante hp c3180
qui pourrait m indiquer la marche a suivre pr trouver le pilote d installation imprimante HP C3180, nécessaire pr une association tres urgent d av...
Pilote et logiciel pour hp imprimante 845c
je cherche pilote et logiciel pour installer une imprimante hp 845C et merci d'avance
Imprimante en pause
Bonjour, je viens d'acheter une HP Photosmart plus b210a et elle numérise, et imprime. Sauf que quelques minutes plus tard, elle ne veut plus ni imp...
Pilote epson stylus color 760 sur windows xp
Bonjour, Je dois (je devrais) pouvoir utiliser mon imprimante epson stylus color 760 sur ma nouvelle machine, sous Windows XP. Cela fonctionne bien a...
Imprimante multifonctions jet d'encre ?
Bonjour, je veux acheter une imprimante multifonctions jet d'encre wifi n/usb ( pour utilisation bureautique a la maison) mais mon souci c'est le p...
Panne imprimante hp psc 1110
Bonjour Mes parents ont une imprimante HP psc 1100 qui fonctionnait sans problème jusqu'à dimanche matin depuis juiller 2004. Depuis d...
Flash pour epson tx 106
Bonjour, j'ai une imprimente Tx 106 multi tache son problem qu'elle veut pa marcher et la lampe de manque d'encre et bourage de papier son alumer et ...
Problème d'imprimante
Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante mais quand je veux imprimer le document s'imprime tordu les couleurs sont un peu effacé alors que les cart...
Imprimante canon pixma mp110/130
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma 110/130. Depuis peu, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows Vista. J'ai l'impression qu'avec ce nouve...
Mon imprimante ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai une imprimante Canon i80 , mon problème , avant j'avais vista je suis passé sous windows seven , mon imprimante est incompatible , j...
Logiciel installation epson
RésoluBonjour, j'ai une imprimante multifonction Epson Stylus SX125 Series mais j'ai perdu le CD d'installation. Merci d'avance. Configuration: Windo...
Je ne parviens pas à installer mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 2050 All-in - one J510 je ne parviens pas à l'installer parce que son CD d'installation ne m'a pas été li...
Achat cartouches encre canon pixma mp210
Bonjour, Le 6 janvier 2008, j'ai acheté une imprimante multifonctions CANON PIXMA MP210 à 69euros, le prix de revient de cette imprimante se révèle...
Impression sur cd/dvd avec epson print cd
Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante epson px650, avec donc le logiciel epson print cd. Le problème c'est que ce logiciel ne reconnait pas l'imp...
Problème imprimante canon
Bonjour, J'ai acheté une nouvel imprimante canon ip2700 , j'ai suivi toutes les instructions d'installations , jusqu'à maintenant tout est reglo (le...
Documents works : je ne peux pas imprimer
Bonjour, Je ne peux pas imprimer mes documents de works 09 et quand je clique sur imprimante en bas à droite je n'arrive pas annuler des docum...
Help imprimante
Bonjour, voila mon imprimante brother 385 C, ne veut plus imprimée, cartouche changées, pas d'impression, j'y comprends rien je sens que je vais la ...
J'ai un probléme avec mon imprimante dcp-153c
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante DCP-153C Brother je l'ai depuis 2 mois, le voyant rouge de l'imprimante signalant ce message: "Cart.Cya...
Problème d'installation imprimante hp c4180
Bonjour, J'ai un gros problème , je n'arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart C4180 tout-en-un sur mon ordinateur qui a vista. Le cd ...
Impossible d'imprimer
Bonjour, J'ai une imprimante HP Laser Jet 1018. Lorsque je lance une impression, le papier sort tout blanc sans écriture. C'est comme si l'imprima...
Problème avec mon imprimante hp
Bonjour, bonjour a vous , voila mon probleme : j'ai acheter un ordinateur portale jusque la rien de bien difficile celui ci etant sous vista. j'ai ...
Driver windows 7 imprimante hp cm1015 mfp
Bonjour, Je cherche le driver pour l'imprimant HP CM1015 mfp pour Windows 7. Celui sur le site HP fonctionne uniquement pour l'imprimante. Le scanner...
Imprimante en panne
Bonjour, j'ai changé les cartouches de mon imprimante hp psc 2110 et elle me de mande de vérifier les cartouches et après vérification répéte touj...
Photosmart c5290
Bonjour, Besoin d aide svp pour scanner mes documents avc HP PHOTOSMART C 5290 tout en un Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Pb changement cartouche canon pixma 210
Bonjour, Canon fait encore plus fort ! A la fin de la première cartouche livrée avec l'imprimante j'installe une nouvelle cartouche noire de mar...
Scanere de mon imprimante hp 2110 ne s'arrete
Bonjour, j'ai une imprimante hp tout en un 2110 son scanere ne s'arrete plus, que puis je faire pour le faire reparer et merci pour tous. Confi...
Utiliser imprimante hp 940 c avec windows 7
Bonjour, j'ai une imprimantehp 940 c qui fonctionne très bien, ou plutôt qui fonctionnait très bien avant que je change d'ordinateur sur lequel j'ai...
Problème imprimante pdf [resolu]
RésoluBonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer les document. J'ai voulu imprimer un document PDF mais il rester bloqué dans la liste d'attente et...
Message d erreur pour imprimante hp psc 2355
Bonjour, Voilà mon petit soucis. J 'essaye d installer mon imprimante et j ' ai une petite fenêtre qui me dit : " le programme d installation ne p...
Aide pour installation de l'imprimante
Bonjour, j'ai trouvé le pilote d'installation de l'imprimante hp Deskjet D2460 pour l'installer sur mon pc portable de marque VIAO qui a windows v...
Imprimante ne reconnai pas mon ordi urgent
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iprimante je possède un ordi portable limprimante marche trés bien sur le protazble mais il ny a pas longtemp...
Imprimante ricoh aficio 3235c
RésoluBonjour, _______________________________________________________ c'est sur la fonction copieur je me suis trompé de touche il a ouvert alors la...
Cx 6600 epson stylus
Bonjour, J'ai un proobléme de la tete d'imprétion . Pouvez vous me dire ou je peux en acheter une je vous remercie Féfé Configuration: Wi...
Imprimante qui ne s'allume pas
Bonjour, En fait j'ai une imprimante epson stylus s20 qui s'est eteigne seul a jamais aprés une marche de plus d'une année qui est la fin de la ...
Driver epson stylus color 580 pour windows 7
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver pour l'epson stylus color 580, sous windows 7 aidrez moi svp merci Configuration: Windows 7 / ...
Cd d'installation epson dx6050 perdu
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante epson stylus DX6050 et je n'arrive pas à le télécharger. Pouvez-vous m'aider ?
Cartouches incompatibles imprimante hp c310
Bonjour, Mon imprimante C310 marchait très bien, et dernièrement j'ai remplacé ses cartouches d'origine par des nouvelles (exactement les mêmes), ...
Difficulté sur téléchargement logiciel imprim
RésoluBonjour, J'ai changé il y a un an d'ordi,système d'exploitation windows vista 32 bits.Quand je télécharge à partir de HP le logiciel d'une impriman...
Hp photosmart c4380 series pb de numerisation
Bonjour, voila mon imprimante ne veux plus numériser, elle me marque port usb non connecté alors que tout est bien branché. merci de vos réponses ...
Niveau d'encre sur epson stylus dx5000
RésoluBonjour, Comment faire pour rechercher le niveau d'encre sur Epson Stylus DX5000 ? Les niveaux ne s'affichant plus et un voyant rouge clignote ...
Pas d pilote pr epson stylus cx6600 sur win7
Bonjour, Je suis passé à windows 7 lors de l'achat d'un portable. Le pilote de mon imprimante multi fonction epson stylus cx6600 n'est pas compati...
Imprimante ,encre plein,ne marche pas
Bonjour, salut j'ai une imprimant hp office jet pro 8500 et il ne me reste plus d'encre ,exemple le cyan, je ne peut plus rien imprimer même si ...
Panne sur imprimante mp830
Bonjour, Code erreur 6500 sur imprimante MP830, elle ne démarre plus ? merci
Imprimante veux plus imprimer en couleur
Bonjour, j ai changer de cartouche encre et maintenant mon voyant clignotte et elle imprime plus en couleur Configuration: Windows Vista / Fire...
Lexmark 810 series
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur récemment. j'ai donc maintenant WINDOWS 7. Problème: Ma vieille imprimante LEXMARK 810 series. Elle n'est pas compa...
Cycle de vie d'une imprimante
RésoluBonjour, je suis étudiant en première année de prépa dans une école d'ingénieurs. Je dois faire des recherches sur le cycle de vie d'une imprimante (...
Problème avec mon imprimante
Bonjour, depuis mon imprimante n'imprime plus.lorsque j'ai verifier c'est un problème de d'imprimante hors connection s'il vous plait si quelqu'u...