Installation scanner epson rx500 sous vista

Fermé
davidzizon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 19 oct. 2007 à 15:25
 gp - 12 janv. 2008 à 10:37
Bonjour,
Je viens changer de pc acer Aspire M5610 windows vista edition familiale prenium 32 bits, intel pentium D 3.00 G hz.
J'ai connecté mon imprimante multifonction rx500 via USB , elle s'installe seule, l' imprimante fonctionne mais pas le scanner.
J'ai installé le pilote du scanner via le site epson, je vois bien mon scanner dans mon panneau de configuration, ainsi que dans le gestionnaire de peripherique =>perpherique d'image.
Quand je lance un scanne j'ai un message IMP. COMMUNIQUER CORRECTEMENT AVEC SCANNER.SELON MODELE DU SCANNER IL EST POSSIBLE QUE LE CHARIOT SOIT VERROUILLE.VERIFIER QUE LE SCANNER EST CORRECTEMENT CONNECTE ET CONFIGURE POUR LA NUM METTEZ LE SCANNER HORS TENSION, PUIS SS TENSION.
Il n est pas verouiller car j'arrive a scanner vers une carte memoire en facade du scannner.
Avec mon ancien Pc windows XP je n 'avais aucun souci.
J 'ai contacté Epson par mail il me donne une procedure sous XP, je l ai quand même effectué (supprimer sous C/windows/inf )mais j'ai toujours le probleme.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

vista foutt la merde !!
attend qu'ils sortent un pilotes pour Vista pcq sinon tu pourras ps l'installer ...
0
Bonjour

J'ai exactement le même problème sur XP Pro SP2, EPSON n'a pas trouvé de solution, le scanner fonctionne 1 fois sur 10.

Si vous avez une idée ?

Merci
0