Problème avec cartouches d'encre

yapopo6 -  
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai changé les cartouches vides de mon imprimante epson stylus dx 4450 cela m'affiche les cartouches pleines mais avec une croix rouge dessus et rien ne fonctionne que faire et pourquoi cela me fait cela

8 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Hmmm elles sont bien compatibles ? Tu as bien tout refermé après avoir remis les nouvelles cartouches ? Tu as appuyer sur le bouton "actualiser" de ton imprimante?
0
yapopo6 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas de bouton actualiser
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Et pour les cartouches? tu as tout bien remis ?
0
yapopo6 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui comme d'habitude l'imprimante fonctionne du moins tout a l'air de bougé mais le problème me semble venir de ces cartouches ou alors c'est quelque chose à nettoyer c'est bien le bon modèle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toujours aucune solution
0

alors on m'abandonne?
0

mon problème d'imprimante n'est toujours pas résolu les cartouches sont bien mises et pleines et une croix rouge se positionne sur les trois cartouches couleur ce qui empèche l'imprimante de marcher je suis un peu paumée aidez moi merci je pars au boulot serai là que vers 16h
0

Ton probleme est pas facile 'faut dire ! Tu devrais voir ce que signifie cette croix rouge a mon avis
0