Problème imprimante epson stylus photo 830

claire -  
bob 17 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai une imprimante epson stylus photo 830, je viens de changer les cartouches d'encre car ca faisait un moment que je ne m'en étais pas servi et la on dirait que l'imprimante ne comprend pas qu'il y a des nouvelles cartouches

merci de m'aider

claire
A voir également:

5 réponses

droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Fait elle mine d'imprimer? (la feuille sort blanche)

Si oui:

Les tetes sont peut etre sechées encrassées.... ->Effectues des nettoyages de tetes...

Si çà change rien -> Changes d'imprimante.... Optes pour une imprimante avec tete d'impression sur les cartouches! Ex: HP F380
0
ponponmarseille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien ne se passe

claire
0
droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Alors ce sont les puces des cartouches qui sont mauvaises
0
ponponmarseille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais aller changer les cartouches

merci pour l'info
et surtout d'avoir répondu
bonne journée

claire
0

normallment tu dois avoir des 26 et 27

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob 17 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
sur une imprimante epson stylus photo 875 dc, j'imprime des pages blanches, j'ai fais un nettoyage des buses avec de l'alcool dénaturé
j'ai également fais un nettoyage des buses via le logiciel epson mais rien n'y fait
que dois faire de plus
j'ai vu dans les forum qu'il existait un logiciel de remise à zéro cela est il nécessaire sur la 875 dc

merci de votre aide
0