A voir également:
- Problème imprimante epson stylus photo 830
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
5 réponses
Fait elle mine d'imprimer? (la feuille sort blanche)
Si oui:
Les tetes sont peut etre sechées encrassées.... ->Effectues des nettoyages de tetes...
Si çà change rien -> Changes d'imprimante.... Optes pour une imprimante avec tete d'impression sur les cartouches! Ex: HP F380
Si oui:
Les tetes sont peut etre sechées encrassées.... ->Effectues des nettoyages de tetes...
Si çà change rien -> Changes d'imprimante.... Optes pour une imprimante avec tete d'impression sur les cartouches! Ex: HP F380
je vais aller changer les cartouches
merci pour l'info
et surtout d'avoir répondu
bonne journée
claire
merci pour l'info
et surtout d'avoir répondu
bonne journée
claire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
sur une imprimante epson stylus photo 875 dc, j'imprime des pages blanches, j'ai fais un nettoyage des buses avec de l'alcool dénaturé
j'ai également fais un nettoyage des buses via le logiciel epson mais rien n'y fait
que dois faire de plus
j'ai vu dans les forum qu'il existait un logiciel de remise à zéro cela est il nécessaire sur la 875 dc
merci de votre aide
sur une imprimante epson stylus photo 875 dc, j'imprime des pages blanches, j'ai fais un nettoyage des buses avec de l'alcool dénaturé
j'ai également fais un nettoyage des buses via le logiciel epson mais rien n'y fait
que dois faire de plus
j'ai vu dans les forum qu'il existait un logiciel de remise à zéro cela est il nécessaire sur la 875 dc
merci de votre aide