Imposible de trouvé les drivers lexmark vista

Fermé
michael02 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 13 avril 2007 à 15:57
 isake - 4 janv. 2008 à 21:34
Bonjour tout le monde bon voici mon problème enfein je sais que beaucoup on se probleme depuis que je suis sous vista imposible d'avoir les drivers pour mon imprimente lexmark x 74 car il ne sont pas encore la pour vista tout le reste win xp.... ses ok alors est ce que quelqu un aurrai une solution a se problème la pour ne pas devoir attendre que les drivers pour vista sorte sur lexmark.fr merci a vous de vos rép.
A voir également:

7 réponses

BipBip007 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 9
5 juin 2007 à 18:39
salut, c'estpareil pour moi avec une lexmark z55 , aucun pilote et rien sur le net, j'ai fais une demande sur le support technique de lexmark, en attente...
1
un ami qui vous veut du bien
19 nov. 2007 à 13:05
installation avec le driver xp et ca fonctionne
1
BipBip007 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 9
24 juin 2007 à 11:20
Eh bien accrochez vous, il m'ont dis qu'il n'y avait pas de pilote vista et pour la suite rien de clair vis à vis d'un dévellopement de pilote, car il me balance le lien en me disant vous trouverez les imrpimantes compatibles vista ici.

J'ai ,et je vous invite a faire pareil, répondu :
"Puisque vous ne voulez pas dévellopper de pilote lexmark et que mon imprimante ne fonctionne plus, je vous annonce que votre marque ne fera plus parti de mes futures achats. J'espere que vous aurez compris tout le sens de ce message".

C'est quand même grave après installe de Vista plus d'imprime! alors plus de Lexmark en plus les cartouches d'encres vaut mieux les prendre sur ebay parceque 30 euros la cartouche dans le commerce aï, aï.
0
Mag059 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 4
24 juin 2007 à 15:24
Je viens d'acheté un ordi avec vista, le probleme c'est que j'ai une imprimante Lexmark x73 Mfp Scanner, elle ne fonctionne pas sous vista, aucun pilote compatible (en faisant mes recherches sur les sites proposer lorsque j'ai essaye de l'installer) donc je suppose que je suis dans le meme cas que vous. si vous trouvez une solution merci d'avance.
0
24 juin 2007 à 19:59
Eh bien faites leur un petit message au service technique en disant /" puisque vous ne dévellopper pas de pilote pour nous autre, je n'acheterai plus de lexmark.
Je pense qu'il faut être clair comme eux! surtout que mon imprime fait les photos et tout elle doit avoir 5 ans mais bon, je fais quoi avec?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour l'imprimante LEXMARK E210 (Laser monochrome), aucuns pilotes de lexmark sont disponibles. Pour contourner le problème, il suffit d'installer ceux de la SAMSUNG ML-1210, ceux-ci fonctionnent parfaitement pour la lexmark !
Aller les télécharger directemtn du site de Samsung !

Heureux d'aider ceux qui possède ce modele de Lexmark !

Patrick
0
Bonsoir,

j'avais le même problème que toi mais avec une autre imprimante. Je viens d'acheter un nouveau pc avec vista premium... et malheureusement quand j'essayais d'installer mon imprimante Lexmark Z33 (en plus comme un con j'ai paumé mon cd pendant mon déménagement) ça ne marchait pas... j'ai regardé sur tout un tas de forums et rien n'y faisait je ne trouvais pas de solution... donc, j'ai essayé un truc et ça a marché!

J'ai téléchargé le pilote de l'imprimante mais pour Windows 2000 et ça a marché (alors qu'avec le pilote XP non...)

Alors essaie si tu lis ce message, essaie de télécharger le pilote de windows 2000.
0