Perdu le disque d'installation Lexmark Z45

sue -  
haveac00kie Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais installer mon imprimante Lexmark Z45 sur mon nouvel ordinateur, ne n'ai plus le disque d'installation, comment faire, quelque chose de simple s.v.p. parce que je suis nul en informatique. J'ai windows XP. On m'a dit que je pouvais aller chercher un pilote d'installation mais ou ??????
Merci de prendre le temps de me l'expliquer.
A voir également:

4 réponses

Jean_56 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,
il doit etre sur le site de lexmark ;)
0
Utilisateur anonyme

Ave,

Baaaaaaaaaaaaaaah, google, il fait ça bien. Maintenant si tu ne lis pas l'anglais.... lol

Donnes moi un peu de temps et j'te donnes des adresses de sites fournisseurs de drivers.MAIS je t econseile le site de Lexmark. C'est quand même le constructeur de ta machine.

Sinon : Google, mots clefs : pilotes OR drivers lexmark Z45 (page Fr si tu lis pas l'anglais). Et tu navigues comme un néosurfeur.
Voilà :DD
0
Zorrio

http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:290:0:0&searchLang=fr&os_group=WinXP&target=
0
haveac00kie Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

J'ai un probleme avec ma Clio, je vais chez Renault.
C'est le même chose en informatique... :)

sur le site de lexmark
aleer dans Telechargement/Pilotes
choisir le modéle (Z45 ou Z45 Color)
choisir Windows XP
télécharger et éxécuter

A+
0