Code erreur imprimante canon

Fermé
titesofie1182 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 13:52
titesofie1182 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 22:06
Bonjour,

Je possède une imprimante canon pixma mp 210 et j'ai rechargé mes cartouches avec de l'encre d'un kit fait pour une helvet packard, tout fonctionnait bien au départ puis à l fin le noir ne marchait plus (on m'a expliqué que le noir était spécifique à la marque et qu'il fallait le kit de recharge adapté pour la marque en ce qui concerne la couleur noire). J'ai enlevé mes cartouches et depuis que je les ai remise je ne peux plus imprimer, j'ai ce code erreur qui s'affiche:

Erreur de service 5200
Annulez l'impression et éteignez l'imprimante puis rallumez-la.
Si le problème persiste, consultez le manuel de l'imprimante pour des informations supplémentaires.

Je ne peux donc faire aucune actions avec mon imprimante: que ce soit les actions d'entretien ou même scanner ou photocopier (puisque c'est une imprimante multifonctions.)
J'ai cette imprimante depuis le mois de mars-avril, tout marchait bien.
Le problème doit venir des cartouches mais j'aimerai les vider (comment?) afin de remettre l'encre adaptée en espérant qu'elles seront reconnues par mon imprimante.

J'ai besoin de vos conseils, je vous remercie pour vos infos qui pourraient résoudre mon problème.
A voir également:

1 réponse

titesofie1182 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 1
11 sept. 2008 à 22:06
UP!
0