Brother HL-7050NDLT :

Fermé
Andrew44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 01:32
Andrew44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 10:45
Bonjour,

Après avoir changé le toner, mon imprimante (Brother HL-7050NDLT c'est une laser NB) persiste à m'inscrire le message "Erreur cartouche" & "réinstallez la cartouche de toner". J'ai bien sur enlevé et remis le toner plusieurs fois comme le conseil Brother, sans résultat. Cela fait 48h que je fouille partout sur le net et je ne m'en sors toujours pas.

J'ai testé un autre toner , un autre tambour, j'ai nettoyé ce à quoi j'ai accès en évitant quand même pour le moment de disséquer la bête! Elle a 2 semaines seulement... :(

J'utilise des toners génériques (équivalent au Brother TN5500, de marque Farbax) mais je n'ai pas eu de problème jusqu'ici (environ 30000 pages).

Je suis étudiant et cette machine me sert à imprimer des compléments de cours pour ma promo, autant vous dire que si vous avez une idée qui m'éviterai de renvoyer la machine au SAV ça nous aiderai beaucoup. :jap:


Merci par avance

2 réponses

LA CARTOUCHE D'encre est sèche
0
Andrew44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 10:45
Bonjour,

c'est une laser, il s'agit de toner. Ca ne "sèche" pas à priori. merci quand méme de m'avoir lu.
0