Imprimante HP 6210

Fermé
myb - 10 sept. 2008 à 20:24
 SAFIRA - 10 sept. 2008 à 23:03
Bonjour,
je n'arrive pas à numériser un texte ou une image, j'ai le message " une erreur s'est produite lors de la communication avec le periphérique de numérisation.verifiez que le peripherique de numerisation est correctement connecté et reessayez". j'ai réintroduit le cd d'installation . et ça me donne tjs la même chose et qd j'essaie de faire une coie par l'intermédiaire de directeur HP sur ordi , j'obtiens "l'imprimante ne repond pas ou est déconnectée "" qui peut m'aider ? merci d'avance car j'ai besoin de réaliser un album d'après de vieilles photos , pour un anniversaire !
A voir également:

9 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
10 sept. 2008 à 20:41
bonsoir myb j'espaire que vous maitrisez langlais mieux que moi le français

https://www.fixyourownprinter.com/forums/inkjet/42996#13

cordialement

sussi
0
non, je n'ai pas compris l'anglais de ce site où je pense ne ps y avoir trouvé mon problème. pourriez vous m'aider en français ? merci, d'ailleurs je voulais aller sur le site SAV de HP et je n'ai pas trouvé !!!
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
10 sept. 2008 à 21:06
re je ne sais pas si cest utile a vous d'en juger j'ai lu quelque paret q'il faut faire une page test puis la numerizer

le tout scann debranché(cable usb ecc..)apres rebrancher le tout

cordialement

sussi
0
merci sussi, mais je n'ai pas trouvé comment faire une page test ? je suis surement nulle ! mais je m'acccroche encore un peu ?
0
10 sept. 2008 à 21:38
re entre autre un forumiste dis que le problême vient de internet explorer 7

est ce que cest votre cas??

cordialement

sussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai bien internet explorer 7 , mais je ne vois pas comment ça peut jouer avec mon imprimante ? explique-moi ?
0
10 sept. 2008 à 22:03
re moi je surfe avec mozilla apparement ie7 empeche des fonctionalites des periferiques

je ne sais pas de plus desole

cordialement

sussi
0
moi aussi j'utilise Mozilla. même si j'ai internet explorer 7.
enfin c'est gentil d'avoir fait un petit bout de chemin avec moi . cordialement
0
10 sept. 2008 à 22:28
re la j'ai plus d'idee mais peut être demain

bonne nuit faut pas desesperer

cordialement

SUSSI
0
bonjour je viens d avoir un gros probleme avec mon imprimente epson que j ai reglée avec se cite et j ai entendu dire que il y avais plusieurs marques qui fesais ca l imprimante est concue pour sortire un certain nombres de feuilles et puis elle se cale . Et par un programme a telecharger on sais la remettre au zero et elle repart j espere que c est ca pour vous aussi mais pour hp je ne sais rien dire? bonne chance
0