Imprimante HP 6210

myb -  
 SAFIRA -
Bonjour,
je n'arrive pas à numériser un texte ou une image, j'ai le message " une erreur s'est produite lors de la communication avec le periphérique de numérisation.verifiez que le peripherique de numerisation est correctement connecté et reessayez". j'ai réintroduit le cd d'installation . et ça me donne tjs la même chose et qd j'essaie de faire une coie par l'intermédiaire de directeur HP sur ordi , j'obtiens "l'imprimante ne repond pas ou est déconnectée "" qui peut m'aider ? merci d'avance car j'ai besoin de réaliser un album d'après de vieilles photos , pour un anniversaire !
A voir également:

9 réponses

sussi Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir myb j'espaire que vous maitrisez langlais mieux que moi le français

https://www.fixyourownprinter.com/forums/inkjet/42996#13

cordialement

sussi
0
myb

non, je n'ai pas compris l'anglais de ce site où je pense ne ps y avoir trouvé mon problème. pourriez vous m'aider en français ? merci, d'ailleurs je voulais aller sur le site SAV de HP et je n'ai pas trouvé !!!
0
sussi Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

re je ne sais pas si cest utile a vous d'en juger j'ai lu quelque paret q'il faut faire une page test puis la numerizer

le tout scann debranché(cable usb ecc..)apres rebrancher le tout

cordialement

sussi
0
myb

merci sussi, mais je n'ai pas trouvé comment faire une page test ? je suis surement nulle ! mais je m'acccroche encore un peu ?
0

re entre autre un forumiste dis que le problême vient de internet explorer 7

est ce que cest votre cas??

cordialement

sussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myb

j'ai bien internet explorer 7 , mais je ne vois pas comment ça peut jouer avec mon imprimante ? explique-moi ?
0

re moi je surfe avec mozilla apparement ie7 empeche des fonctionalites des periferiques

je ne sais pas de plus desole

cordialement

sussi
0
myb

moi aussi j'utilise Mozilla. même si j'ai internet explorer 7.
enfin c'est gentil d'avoir fait un petit bout de chemin avec moi . cordialement
0

re la j'ai plus d'idee mais peut être demain

bonne nuit faut pas desesperer

cordialement

SUSSI
0
SAFIRA

bonjour je viens d avoir un gros probleme avec mon imprimente epson que j ai reglée avec se cite et j ai entendu dire que il y avais plusieurs marques qui fesais ca l imprimante est concue pour sortire un certain nombres de feuilles et puis elle se cale . Et par un programme a telecharger on sais la remettre au zero et elle repart j espere que c est ca pour vous aussi mais pour hp je ne sais rien dire? bonne chance
0