Probleme imprimante lexmark p915

zoun51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une imprimante lexmark p915 n'imprime plus.

Le pc la reconnait : quand on branche ou debranche le cable usb, elle passe pret ou non prete.

Le driver a été réinstallé, le cable usb changé ...

Par contre,
sur le panneau de l'imprimante il y a toujours affiché le menu impression de photo, est ce normal ?

C'est sous windows xp.
A voir également:

1 réponse

steve

bonjour, je me permet de vous envoyer ce mail car je posse de une imprimante lexmark P915 ont mon cables d'alim. celui qui a un gros bloc est hs. A tout hasard vendez vous vos cables ? riaute@free.fr
0
menec

bonjou je m'appelle alain qui je sourd et j'ai un probléme pour installer l'imprimante lexmark p 915 car j'ai perdu le cd d'installatin et que je ferais quoi ou me donner votre cd d'installation , je vous attends de votre réponse et merci!
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215 > menec

bonsoir alain,allez donc sur google et tapez

pilote lexmark p915

vous trouverez plain de propositions,je vous ai rien cherché puisque je ne connais pas votre sistème d'exploitation

par exemple(xp vista ecc....)

cherchez un pilote de votre langue preferé si possible

cordialement

SUSSI
0