Réinstaller imprimante canon mp110

aramis afar -  
 solution -
Bonjour,

config : xp 2
380 ram
900 ghz procs
imprimante canon pixma mp110

Voilà, après un plantage de Windows je l'ai réinitialisé mais j'ai en même temps perdu toutes les applications précédentes. Dans ma hâte, j'ai branché la prise usb de mon imprimante avant d'installer le logiciel CD. Du coup, plus possible d'installer l'imprimante.
J'ai eu exactement le même pb avec la même imprimante lors de son branchement sur le portable de mon amie. Heureusement un des copains, informaticien de profession, nous a dépannés en forçant Windows à accepter l'imprimante. Ce type a quitté notre petite ville et je n'ai plus d'autre potes sous le bras pour m'aider.
Vous me rendrez un chouette service. Merci d'avance.
(Mais allez y doucement dans les explications techniques, le gars est profane en matière des nouvelles technologies)

aramis
A voir également:

5 réponses

keke19 Messages postés 114 Statut Membre 101

essaye en installant ces drivers :http://www.clubic.com/telecharger-pilote-102351-0-canon-pixma-mp110.html
0
aramis afar

bonjour keke

Merci de ton aide mais ça ne marche pas. J'ai le même pilote sur le CD d'achat. Sauf que j'ai installé l'imprimante avant le pilote et que Windows ne le prend plus en charge. C'est ce qui m'a été dit par mon pote qui m'avait dépanné alors.
Vous savez c'est le vieux problème des périphériques usb qu'il ne fallait surtout pas brancher avant le montage des pilotes.Je crois qu'il faut chercher par là. Je dois forcer Windows à reconnaître et le pilote et/ ou l'imprimante. Mais je ne sais pas comment faire.
Merci encore d'essayer de m'aider.

Aramis
0
duc0210

bonjour

voila j ai un soucis avec mon imprimante quand je veux imprimer j ai un message qui me dis cartouche bloquee
pourriez vous m aidez

merci
0
keke19 Messages postés 114 Statut Membre 101

tu desinstall ton imprimante complétement et tu la réinstall
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solution

salut voici la solution au probleme de la canon pisma mp110
suivre les etape suivante:
1. Menu SCAN, COPY, SCAN
2. (+) "4 FOIS"
3. tu lis "COUNTER ACCESS"
4. tape OK
5. puis COPY
6. et enfin (-) "jusqu'a avoir 0"
7. OK

C'est magique, ça marche.