Sos epson stylus cx3200
omachreki
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme avec mon imprimente lorsque je louvrir elle me signal "erreur" et sur lecran il secrit "erreur scanner"
svp aidee mois pour trouver une solution
merci
jai un probleme avec mon imprimente lorsque je louvrir elle me signal "erreur" et sur lecran il secrit "erreur scanner"
svp aidee mois pour trouver une solution
merci
A voir également:
- Sos epson stylus cx3200
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus d120 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir Omachreki
Extrait de la doc en ligne à dépannage" - "diagnostic" - "messages d'erreur"
Messages d'erreur
Erreur scanner ---> Consultez votre documentation ou contactez votre support technique, si nécessaire.
Problème
Le scanner ne fonctionne pas. Le verrou de transport est engagé. Il est nécessaire de remplacer la lampe fluorescente. Le combiné multifonction ne fonctionne pas.
Solution
Mettez le combiné multifonction hors tension. Vérifiez que le verrou de transport n'est pas engagé. Si le message d'erreur s'affiche toujours, contactez votre revendeur.
Ce guide ici : https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/cx3200/index.htm
Extrait de la doc en ligne à dépannage" - "diagnostic" - "messages d'erreur"
Messages d'erreur
Erreur scanner ---> Consultez votre documentation ou contactez votre support technique, si nécessaire.
Problème
Le scanner ne fonctionne pas. Le verrou de transport est engagé. Il est nécessaire de remplacer la lampe fluorescente. Le combiné multifonction ne fonctionne pas.
Solution
Mettez le combiné multifonction hors tension. Vérifiez que le verrou de transport n'est pas engagé. Si le message d'erreur s'affiche toujours, contactez votre revendeur.
Ce guide ici : https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/cx3200/index.htm