Je ne sais plus quoi faire avec ma epson D88

Fermé
zorglub - 14 juin 2008 à 03:15
 fabulousfab - 10 sept. 2008 à 14:08
Bonjour,
Je regrette vraiment mon achat, ma epson stylus D88 me donne beaucoup de souci et me fait perdre beaucoup d'argent aidez-moi svp. Comme tout ce qui a déjà été dit, le nettoyage automatiques des têtes est très couteux en encre (8 ou 9 euros la cartouche, et il y en a 4! et ça descend très vite). Après avoir repayer le prix de l'imprimante en cartouche j'ai voulu acheter des encres moins chères compatibles mais pas epson, et là bien sûre patatra: la machine n'a plus jamais bien marché , et impossible de nettoyer les têtes correctement même après plusieurs netttoyage (et l'encre qui n'en fini pas de se vider à chaque fois...).
Je réussi toutefois a avoir des impressions noir et blanc correct. Finalement j'ai fini par racheter 2 séries de 4 cartouches, et après plusieurs nettoyage il m'a semblé avoir un résultat correct en imprimant le motif de controlle des buses des têtes d'impressions. Seulement, je me rend compte que sur un document imprimé le haut de page est plus sombre, moins coloré. J'ai eu beau refaire les réglages d'impressions, rien à faire le bleu tire au noir en haut de page et finit plus bleu en bas. Quelque chose m'échappe je suis perdu? Pouvez-vous me dire à quoi est du ce défaut d'impression? est-ce moi ou l'imprimante qui déconne?
Autre question: est-ce que j'ai encore des chances de sauver mon epson pourri? Est-ce que toute les imprimantes d'entrée de gamme sont aussi couteuse que celle là?
Est-ce qu'il existe une imprimante de moins de 80 euros pas trop grosse et pas trop gourmande en encre?

merci à tous

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
14 juin 2008 à 05:02
bonjour
pour ce qui est d'une imprimante ! pas trop cher !
tu peut en trouver des HP dans les grandes surfaces en promo !

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF02a/7879-7885-8245.html
0
salut!

avec la D88 j'ai pu rechargé de nombreuses fois mes cartouches avec un kit de chez encre.com ou tinko, je ne sais plus.
Là, ma tête "rouge" doit avoir mal au casque , elle ne "crache" pas trop bien...
Si tu dois t'en débarraser, je suis preneur.
Je paie l'envoi et un euro symbolique! lol

mais je pense que tu vas t'en sortir.

Fab
0