Imprimante epson stylus dx 4400
Shorpix
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau et ne sais pas si je l'est mi au bonne endroit bref...
j'ai une imprimante epson stylus dx 4400 et elle marchais bien au debut mais mtn quand je veu imprimes une page web comme wikepedia il n'imprime que tous se qui n'est pas des lettres donc se serai bien que vous me donner une solution svp et le plus tot sera le mieu car j'an est besouin et je tien a presiser que l'encre et tres bon pas de probleme de se coter
merci et excuser moi pour l'orthographe car je suis prese
merci a+
je suis nouveau et ne sais pas si je l'est mi au bonne endroit bref...
j'ai une imprimante epson stylus dx 4400 et elle marchais bien au debut mais mtn quand je veu imprimes une page web comme wikepedia il n'imprime que tous se qui n'est pas des lettres donc se serai bien que vous me donner une solution svp et le plus tot sera le mieu car j'an est besouin et je tien a presiser que l'encre et tres bon pas de probleme de se coter
merci et excuser moi pour l'orthographe car je suis prese
merci a+
A voir également:
- Imprimante epson stylus dx 4400
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante
6 réponses
oui bien sur mais je ne pense pas que sa vient des cartouches car i lsont neuves et en plus sa imprime
non je suis sur que c'est de bonnes cartouches se que je ne comprend pas c'est que sa imprimes sertenne partie mais pas d'autre ni a t'il pas un moyen de configurer l'imprimentes pour quel ecrive toute la page
merci pour ton aide
merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question