Epson stylus color cx 3200

angie28 -  
 adelpol -
bonjour a tous , mon pc refuse le cd d'installation pour mon imprimante j'ai telecharge chez epson un pilote et il le refuse aussi , il y a 15 jours tout marchait parfaitement ensuite probleme d'impression j'ai voulu tout reprendre a 0 et depuis plus rien ne va !!!!une bonne Ame pourrait me depanner S V P !!!!
A voir également:

7 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Bonjour Angie..
Deux questions....
As tu déinstallé avant de réinstaller ????
Pendant la nouvelle installation... le cable usb de cette imprimante était branché ou non ?
@+
0
lapepiniere28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut baladur, j'ai desinstalle mais il y a un truc quui veut pas partir et je n'ai pas debranche l'imprimante
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

??? Angie vient de s'inscrire en changeant de pseudo ???
Ok.... Recommence la déinstallation.... (si il reste un "truc" récalcitrant on marqueras manqués)....
Par contre pendant l'installation le cable USB doit etre débranché.....
Donc réinstalle cable débranché.... essaye avec le CD.... car par téléchargement il y a un tas de manip a faire.. (les pilotes sont en plusieurs morceaux: impression scanner, lecteur de cartes...etc)
La procédure d'installation te demandera de rebrancher le cable...
@+
0
lapepiniere28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je le cd voila ce que je lis c windows system 32 autoexec nt le fichier system ne convient pas a l'excution des applications ms dos ou microsoft windows fermer pour mettre fin a l'app
0

??? Ok
Bon on va alors tenter le telechargement chez Epson
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=VkjUmbBFNN2TpW4RZ1I0aOKQmAJzC9a7&tc=6
Tu commences par télécharger Pilote d'impression (5.4b)
Il est préférable que tu l'enregistre dans un répertoire spécial pour le retrouver facilement (Toto par exemple)
ensuite tu ouvres "Toto" et click sur le .exe que tu viens d'enregistrer....ceci lance l'installation...
0

je viens de faire ce que tu m'as dit j"ai le meme message que pour le cd il refuse de l'installer !!!
0

Oupss!! Regarde ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 819 autoexec nt sous systeme windows 16 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai ete voir ce que tu m'as dis mais je suis un debutant et j'ai peur de faire une connerie il me dit de copier dans un blob note c'est quoi un bloc note ,,,
0

le bloc note est un petit accessoire de windows....
pour l'atteindre : " Demarrer" - "Tous les programmes" - "Accessoires" - "Bloc note"
Mais avant de passer à la solution3 essaye la première
0

excuse moi je dois deconnecter car j'ai du monde qui arrive je reviendrai plus tard merci pour ta patience et et gentillesse A+
0
adelpol

bon:
angie ma belle voila votre demande de driver vasy si il ya un probléme contact moi ok le lien c'est comme il est écrit https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=VkjUmbBFNN2TpW4RZ1I0aOKQmAJzC9a7&id=5546&cl=1
0