Imprimante Epson stylus C64
saxojm
Messages postés
69
Statut
Membre
-
saxojm Messages postés 69 Statut Membre -
saxojm Messages postés 69 Statut Membre -
bonjour à tous, j'ai une imprimante Epson Stylus C64 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Je l'ai fermée puis rallumée et ell n'imprime plus ! ni texte ni photo, pourtant je n'ai rien modifié ! pouvez-vous m'aider et me dire pourquoi. Je suis sous Xp et l'imprimante n'est plus garantie.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Bonsoir
Est ce qu'un message d'erreur s'affiche à l'écran quand on tente d'imprimer ? -
merci pour votre réponse, mais aucun message ne s'affiche et l'imprimante fonctionne "normalement" mais la page qui sort est vierge !
-
est ce que le niveau d'encre est bon sur toutes les cartouches ?
Parfois lorsqu'une seule cartouche est vide plus rien ne s'imprime. -
toutes les cartouches sont bonnes et je viens d'en changer 2 qui clignotaient, mais maintenant elles ne cligotent plus et se sont des cartouches Epson, pas des génériques.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et ça fonctionnait depuis, je suppose.
Vérifier qu'aucune cartouche n'a bougé, on ne sait jamais et voir si rien n'obstrue les têtes d'impression. -
je viens de sortir et remettre toutes les cartouches et l'éclairage est fixe, mais je constate que la cartouche noire que je viens de changer est déjà aux 3/4 sans rien imprimer et les pages qui sortent sont toujours vierges ! et rien n'obstrue les têtes d'impression
-
Bon j'ai pris des renseignements, et voilà ce que j'ai trouvé : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Peripheriques/couleur-recharge-epson-sujet_102710_1.htm
Maintenant à savoir si ça vient de ça ou pas ? -
merci pour ce lien, mais j'ai cru comprendre que certaines couleurs fonctionnaient. En ce qui me concerne, aucune ne fonctionne puisque la page sort vierge ! je vais quand même essayer le site indiqué et je vous tiendrai au courant.
Merci encore pour votre aide