Imprimante Epson stylus C64
saxojm
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
saxojm Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saxojm Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous, j'ai une imprimante Epson Stylus C64 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Je l'ai fermée puis rallumée et ell n'imprime plus ! ni texte ni photo, pourtant je n'ai rien modifié ! pouvez-vous m'aider et me dire pourquoi. Je suis sous Xp et l'imprimante n'est plus garantie.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
A voir également:
- Imprimante Epson stylus C64
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
8 réponses
merci pour votre réponse, mais aucun message ne s'affiche et l'imprimante fonctionne "normalement" mais la page qui sort est vierge !
est ce que le niveau d'encre est bon sur toutes les cartouches ?
Parfois lorsqu'une seule cartouche est vide plus rien ne s'imprime.
Parfois lorsqu'une seule cartouche est vide plus rien ne s'imprime.
toutes les cartouches sont bonnes et je viens d'en changer 2 qui clignotaient, mais maintenant elles ne cligotent plus et se sont des cartouches Epson, pas des génériques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ça fonctionnait depuis, je suppose.
Vérifier qu'aucune cartouche n'a bougé, on ne sait jamais et voir si rien n'obstrue les têtes d'impression.
Vérifier qu'aucune cartouche n'a bougé, on ne sait jamais et voir si rien n'obstrue les têtes d'impression.
je viens de sortir et remettre toutes les cartouches et l'éclairage est fixe, mais je constate que la cartouche noire que je viens de changer est déjà aux 3/4 sans rien imprimer et les pages qui sortent sont toujours vierges ! et rien n'obstrue les têtes d'impression
Bon j'ai pris des renseignements, et voilà ce que j'ai trouvé : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Peripheriques/couleur-recharge-epson-sujet_102710_1.htm
Maintenant à savoir si ça vient de ça ou pas ?
Maintenant à savoir si ça vient de ça ou pas ?