Problème avec le noir de mon imprimante

hindy -  
 hindy -
Bonjour,
j'ai une imprimante canon i 865 et j'ai un problème elle s'est mise à imprimer que la couleur
tout ce qui est en noir n'est pas imprimer
je les désinstaller rien j'ai changer mes cartouches de noir rien non plus je précise que j'utilise toujours des cartouches canon j'ai fais un nettoyage de tête et aussi un alignement mais toujours rien
je ne sais plus que faire si vous avez une idée elle est la bienvenue merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

aurore31

Bonsoir,
J'ai exactement le meme problème avec une imprimante HP psc 1110 j'ai fait les mêmes manip qu'hindy mais rien n'y fait !!! et pas de message d'erreur pour moi l'imprimante imprime très bien les couleurs mais pas le noir...
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir hindy ja t'il un message d'ereur????

cordialement

Sussi
-1
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

re j'ai vu sur un autre forum que en enlevan les cartouches couleur elle emprime du noir

je sais se n'est pas la bonne soluce mais sa fixerait sur le bon fonctionement du noir?!?!

desolé mon français

cordialement
Sussi
-1
hindy

Merci de m'avoir répondu aussi vite
non je n'ai pas de message d'erreur je crois que je vais devoir investir dans une nouvelle imprimante dommage elle fonctionnait très très bien je n'ai jamais eu de problème en 4 ans d'existance mais aujourd'hui aie c'est plus pareil
0