Problem epson Stylus C91

chemsou -  
 chemsou -
Bonjour,

Svp, quelqu'un veut m'aider, je cherche le programme pour flasher mon imprimente
epson Stylus C91, cé tri urgent SVP. le problem (waste ink pad) a chaque fois il m'affiche le message comme quoi
les cartouches sont épuisées (fini) malgré qu'il sont neuf et il sont plein.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

chemsou

RE

Merci mon ami le site que tu ma donné est payant je cherche un truc gratui, svp.

merci pour ton aide
1
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonjour chemsou,j'ai trouvé ça pour vous mais en anglais

https://www.2manuals.com/product_info.php?products_id=811

cordialement

sussi

Ps. waste ink pad=reservoir d'encre usagée plain
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

re desolé j' nais pas remaeque je vais chercher.

A+

SUSSI
0
chemsou

re

merci mon ami tu vraiment gentille donc j'attends tes nouvelles merci encors une fois

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir chemsou,desole mais apart de quelque virus et companie (pas bin mechant)je n'ai rien trouvé de gratuit

est ce quest cest bien chère le lien que je t'ai donné tout aux debut??

normalement sur le site epson ils donnent des mises a jour(css ou SSC)si non cest des "enfoirées)

remarque j'ai cherché en italien allemand anglais mais aucun forum donne des reponces satisfaisantes

desolé pour le français

cordialement

Sussi
0
chemsou

Bonjour,

mon ami je suis tri reconnaissant pour tes aides, je te remercie encors une fois.

aBientot
0