Epson stylus cx6600
jessimini
-
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede une imprimante epson stylus cx6600, je lui ai mis des cartouche compatible mais
pas la marque epson. . Je travaille beaucoup avec mon imprimante j'imprime une vingtaine
de page dans la foulé (pour être tranquille un petit moment) mais A chaque impression, elle me
demande de confirmez l'impression car ne n'est pas des cartouche marque epson. Y a t il un
moyen pour supprimer ce message d'information?
Merci de vos aides
Jessimini
Je possede une imprimante epson stylus cx6600, je lui ai mis des cartouche compatible mais
pas la marque epson. . Je travaille beaucoup avec mon imprimante j'imprime une vingtaine
de page dans la foulé (pour être tranquille un petit moment) mais A chaque impression, elle me
demande de confirmez l'impression car ne n'est pas des cartouche marque epson. Y a t il un
moyen pour supprimer ce message d'information?
Merci de vos aides
Jessimini
A voir également:
- Epson stylus cx6600
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus d120 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Je ne réppond pas a ta question, mais te demande comment télécharger les pilotes d'impression pour
l'EPSON STYLUS CX6600
Merci de ta réponse.
Cordialement
Je ne réppond pas a ta question, mais te demande comment télécharger les pilotes d'impression pour
l'EPSON STYLUS CX6600
Merci de ta réponse.
Cordialement
bonjour reguarde ici
https://www.01net.com/telecharger/drivers/imprimantes-multi-fonction/epson/fiches/stylus-cx6600-8943.html
remarque des fois on doit redemarrer l'ordi pour que le materiel est pris en charge
brancher l'imprim que quand on vous le demande
cordialement
sussi
https://www.01net.com/telecharger/drivers/imprimantes-multi-fonction/epson/fiches/stylus-cx6600-8943.html
remarque des fois on doit redemarrer l'ordi pour que le materiel est pris en charge
brancher l'imprim que quand on vous le demande
cordialement
sussi