Imprimante 1290 hp

TREBOR83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon imprimante HP 1290 imprime des filets horizontaux bleus sur mes documents.
Cartouche epson d'origine.
Merci d'un tuyau
A voir également:

5 réponses

trebor83

Merci djposta, mais j'ai commencé par là, multiiples nettoyages et alignements. Reste à changer la cartouche mais au prix ou elles sont j'hésite.
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

ba alors rachete une impr sa ira plus vite tu a des cartouches dans la boite
-1
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

je sais pas ske tu veut dire mais des cartouche epson sur une impr hp tu fait fort
-1
TREBOR83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien en effet quelle erreur il s'agit bien d'une imprimante epson avec de cartouches epson. Le problème elle imprime des traits fins parrelleles espacées de 3 mm de couleur bleu c'est à dire la la couleur située à gauche de la cartouche.
-1

ba tes cartouches sont peut etre vides essaye avec d'autre, fait un netoyage des tetes et fait un alignement
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TREBOR83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci dj-postka
Je vais voir.
Bonne journée
-1

deriens bonne journnée
-1