Imprimante
dimm
-
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les amis. Jai un grand problème pourriez vous m'aider?
J'ai un imprimante sur un ordi sous win xp et un autre ordi sous vista en réseau avec.
E n ce moment, je n'arrive plus à imprimer depuis le 2éme ordi (vista)?,ou quelque fois, ça imprime mais je dois attendre 5 à 10minutes. Qu'est ce qui c'est passé, et que dois je faire? Merci
J'ai un imprimante sur un ordi sous win xp et un autre ordi sous vista en réseau avec.
E n ce moment, je n'arrive plus à imprimer depuis le 2éme ordi (vista)?,ou quelque fois, ça imprime mais je dois attendre 5 à 10minutes. Qu'est ce qui c'est passé, et que dois je faire? Merci
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
Slt scouby64.
je tape ipconfig/all; on a les adresse IP; les masque sous réseau...; tout est normal.
Lorsque je tape "PING à chaque poste, les postes repond.
je tape ipconfig/all; on a les adresse IP; les masque sous réseau...; tout est normal.
Lorsque je tape "PING à chaque poste, les postes repond.
Bonjour,
Il s'est passé que t'es sous Vista...
Non plus sérieusement, les temps de transfert entre PC Xp Vista sont important en général (plus que de Xp à Xp).
Cependant qu'est ce qui relie tes deux pcs? switch, hub, routeur, cable croisé...?
Il s'est passé que t'es sous Vista...
Non plus sérieusement, les temps de transfert entre PC Xp Vista sont important en général (plus que de Xp à Xp).
Cependant qu'est ce qui relie tes deux pcs? switch, hub, routeur, cable croisé...?
Sur chacun des postes, tapes dans "Exécuter" cmd. Tu verras une fenêtre s'ouvrir de commande. Là, tapes "ipconfig /all"
Rapportes moi ce que tu y as écrit.
Rapportes moi ce que tu y as écrit.
Au niveau du PC qui partage l'imprimante, clique droit sur l'imprimante partagée (dans Imprimantes et télécopieurs) > Propriétés > [Onglet Port], dis moi sur lequel port est partagé ton imprimante (normalement dans ton cas USB).
Ensuite dans l'onglet [Avancée] vérifie que le spouler d'impression est activé et que l'option "Commencer l'impression immédiatement" est cochée.
Si après ca, c'est toujours le même résultat, vérifie ton réseau physique (carte réseau de chacun des PCs, change la position des câbles Ethernet sur d'autres ports de ton switch.... bidouille quoi!
Ensuite dans l'onglet [Avancée] vérifie que le spouler d'impression est activé et que l'option "Commencer l'impression immédiatement" est cochée.
Si après ca, c'est toujours le même résultat, vérifie ton réseau physique (carte réseau de chacun des PCs, change la position des câbles Ethernet sur d'autres ports de ton switch.... bidouille quoi!