[cartouche imprimante] pour epson sty CX 3200

Fermé
clarafish - 26 févr. 2005 à 15:02
 choupette7112 - 26 sept. 2008 à 17:15
Bonjour,
J'ai une imprimante epson stylus CX3200 et je cherche des cartouches compatibles correctes. Toutes celles que j'ai utilisées jusqu'à présent soit salissent les buses, soit se vident en un rien de temps. Est-ce qu'il n'y a que les cartouches epson qui feront l'affaire ou connaissez-vous des compatibles dignent de ce nom ??
Merci

4 réponses

Réponse à Clara
Pour des génériques : epson stylus cx 3200 ,tu vas sur : www.topachat.com ,tu cherches cartouches pour imprimantes multifonctions dans matériel informatique, ensuite tu sélectionnes la marque (epson) et la référence cx 3200 , tu auras ta réponse.
Tu constateras la nette différence de prix !!!!
Moi , cela fait 1 an que je les utilise , et aucun problème.
Amicalement (répond-moi si tu as trouvé ton bonheur, merci).
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2005 à 08:18
Il faut bien une raison pour que ce soit moins cher... Le problème est connu, la solution est simple (mais onéreuse) : achète des cartouches d'origine...
0
j'ai a te proposer 2 cartouches noires et 2 cartouches couleur pour 6€.....la raison c'est que je les ai commander et que entre temps j'ai changer d'imprimante........si tu es interressée contacte moi
0
choupette7112
26 sept. 2008 à 17:15
bonjour, je cherche à vendre descartouches compatibles pour epson CX 3200 ou C62:
3 cartouches encre noir i color, qualité ink Cartridges
Contenance 12.5 ml
ainsi que 2 cartouches couleur avec les mêmes caractéristiques
Tout le lot vendu sur priceminister.com pour cause de changement d'imprimante.
Contacte moi et je t'enverrai le lien de priceminister si tu veux
A bientot
-1