A voir également:
- Mon imprimante imprime des signes et non des
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi mon imprimante imprime en vert - Forum Graphisme
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
dv59
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
189
27 sept. 2008 à 10:20
27 sept. 2008 à 10:20
Bonjour
A quelle occasion cela est-il arrivé ?
La dernière fois que j'ai eu ce problème c'est que l'imprimante avait bloquée et quand j'ai éteint puis rallumé l'ordinateur, l'imprimante m'à fait tout ce charabia.
En fait, il faut purger la mémoire tampon de l'imprimante. Pour cela, j'avais
-purger la file d'attente impression (panneau de configuration, imprimante, selectionner les travaux en attente puis annuler impression)
-et (même s'il n'y a rien dans la file d'attente) débrancher tous les cable qui y menne à l'imprimante (mais je ne sais plus s'il faut l'éteindre avant ou pas, essaye d'abord en l'éteignant). Attendre un peu, rebrancher le tout et normalement ça fonctionne (mais je ne souviens plus non plus s'il faut aussi éteindre l'ordi, je crois que non).
Désolé pour l'imprécision mais ca avait fonctionné.
A quelle occasion cela est-il arrivé ?
La dernière fois que j'ai eu ce problème c'est que l'imprimante avait bloquée et quand j'ai éteint puis rallumé l'ordinateur, l'imprimante m'à fait tout ce charabia.
En fait, il faut purger la mémoire tampon de l'imprimante. Pour cela, j'avais
-purger la file d'attente impression (panneau de configuration, imprimante, selectionner les travaux en attente puis annuler impression)
-et (même s'il n'y a rien dans la file d'attente) débrancher tous les cable qui y menne à l'imprimante (mais je ne sais plus s'il faut l'éteindre avant ou pas, essaye d'abord en l'éteignant). Attendre un peu, rebrancher le tout et normalement ça fonctionne (mais je ne souviens plus non plus s'il faut aussi éteindre l'ordi, je crois que non).
Désolé pour l'imprécision mais ca avait fonctionné.
27 sept. 2008 à 10:22