Imprimante Lexmark T642

Fermé
Anderson - 24 sept. 2008 à 16:30
 Anderson - 30 sept. 2008 à 09:47
Bonjour,

J'ai actuellement un soucis avec une imprimante Lexmark T642 nouvellement acquise, le voici :

Les impressions au format A4 (Bac1) ne posent aucun problème, mais lorsqu'on veut imprimer en A5(Bac2) il est systématique que les 10 premières sortent très rapidement et les suivantes très lentement quelques secondes plus tard...
Il faut savoir que le modèle précédent d'imprimante sortait le tout + rapidement au final...

J'ai pourtant remis toute la configuration d'imprimante à l'identique.

Si une personne a une idée, je suis preneur, merci!
A voir également:

3 réponses

Kaineos Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 7
24 sept. 2008 à 16:31
Peut être un problème d'épaisseur de feuilles? Tu as mis un trop gros tas? Je ne sais pas sinon.
1
J'ai essayé avec un petit tas, et toujours le même problème, j'avoue que je cale un peu sur le problème...
0
Au cas où cela pourrait aider quelqu'un je copie/colle la réponse de Lexmark à mon problème :

L'utilisation en papier A5 sur cette imprimante a tendance à chauffer anormalement le four, et la feuille A5 ne couvrant pas la totalité du rouleau chauffant du four, celui-ci met plus de temps à se refroidir, d'où un ralentissement de l'impression.

Une des solutions possibles serait de modifier la température du four, ceci est possible en allant dans le mode diagnostique de l'imprimante, pour ce faire, il faut:

1. Eteindre l'imprimante.
2. Rester appuyé sur les touches flèche bas et flèche droite.
3. Remettre l'imprimante sous tension.
4. Relâcher les boutons quand le message "Menu Diagnostic" apparaît.

Ensuite vous choisissez l'option EP SETUP, puis FUSER TEMPERATURE.
Par défaut la température du four est sur NORMAL, et il faut sélectionner le mode LOWEST.

On peut aussi modifier le paramètre WARM UP TIME, toujours dans l'option EP SETUP pour stabiliser la température du four au démarrage de l'imprimante.
Le paramètre part défaut est la valeur 0, mais celui-ci peut être modifié par la valeur 5, il vous suffit ensuite d'éteindre l'imprimante et de la rallumer pour que l'imprimante se réinitialise avec ce nouveau paramètre.
0