Installation imprimante Lexmark X4850

Fermé
yannoox Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 08:04
Bonjour,

J ai achete cette imprimante (Lexmark X4850) sur eBay et mon vendeur m a vendu l imprimante sans les CD d installation. Je suis chez FREE pour ce qui est du WIFI et bien qu ayant telecharge les pilotes sur le site LEXMARK, impossible d installer le materiel. Quelqu un peut il m aider!?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:04
même problème que vous installation bancale sous vista, vista installé d'origine sur mon Samsung, et j’ai ce message :
« Le dossier que vous avez spécifié ne contient pas de pilote logiciel compatible pour votre périphérique. Si le dossier contient un pilote, assurez-vous qu'il est conçu pour fonctionner avec Windows pour ordinateur 32 bits ».
Histoire de gratiner le problème le programme et les drivers mettent un temps infini à s’installer ou à se désinstaller ! Franchement jamais été em….dé comme ça par une imprimante ! Bravo Lexmark !
3
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
20 févr. 2008 à 11:56
salut,
et en USB t'a essayer pour voir si çà fonctionne?
0
Et meme en USB, je n arrive pas a faire reconnaitre l imprimante par l assistant Windows...
Please some body help Me!
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
20 févr. 2008 à 14:38
Quand tu branche et débranche la prise usb est ce que tu en tend le bruit de détection?,si ta installer les pilotes correctement elle devrait être dans le panneau de configuration, à tu éssayer de télécharger les drivers sur le site "tout les drivers.com"?
0
Meme ça, ça ne marche pas!
J ai essaye de mettre a jour la base de donnees Windows en me connectant a W/Update mais pas plus de succes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr j'ai mit le menu en chinois comment le remettre en français
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
27 févr. 2008 à 14:29
pour yannoox, essaie si tu en à la possibilité sur un autre pc si c'est kif kif,il y à de forte chance que ton imprimante soit naze.
pour died1, normalement tu à le choix de la langue à l'installation?, si oui désinstalle et réinstalle.@+.
0
En fait, oui il y a le son de detection de la machine en USB mais quoi faire 1 fois la!?
Au passage, Windows reconnait la machine, mais je ne sais pas quoi faire apres, je ne suis pourtant pas mauvais en info mais la je seche...!?
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
28 févr. 2008 à 06:33
est ce que tu peut faire des copie sans passer par l'ordi? et le câble usb t'es sur qu'il est bon ?
pour t'en sortir et être sur que ton imprimante n'a pas de soucis, faut procéder par étapes, t'a le bruit de détection donc le pc la reconnu,mais est ce quelle est dans le panneau de configuration?si oui les pilotes ne son pas en causes,pour être sur essaie comme je t'ai dit plus haut sur un autre pc, tu serras au moins fixer.bon courage.@+.
0
Salut Gule, on va finir par etre pote... En tout cas merci de ton aide!
Donc en branchant l imprimante le pc la reconnait (son de detection a la connexion USB) mais elle n est pourtant pas dans le panneau de config.
Comme je le disais, impossible de mettre a jour aupres de Windows puisk il n y a pas l imprimante Lexmark X4850... Je suis a 2 doigts de la balancer par la fenetre!
0
laurence.gous
7 avril 2008 à 19:13
Bonjour, j'ai le même problème, je l'ai installée une 1ere fois où tout fonctionanit, et j'ai dû faire une désinstal. depuis un bout de temps que j'ai le même souci, tous les pilotes s'intallent, sauf celui qui permet à l'imprimante de fonctonner !
as tu résolu ton problème ?
Je tourne sous vista, mon mari aussi, et ça marche, et ma fille sous XP ça marche aussi !
au secours !!!!
0
Dsl, je n ai pas solutionne mn pb et je n ai ppas non plus de solution a vs proposer...
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
8 avril 2008 à 06:41
bonjours,
il y à forcément un programme ou logiciel qui bloque l'installation, essayer en déactivant le parfeu et l'antivirus,
pour yannoox, t'es sur que les drivers que tu à télécharger son pour windowx 2000?
0
laurence.gous
8 avril 2008 à 07:52
J'ai essayé l'instal en désactivant antivirus et pare feu... idem !!!
je pense que le problème est avec un fichier INF.
quand j'essaye l'instal via le panneau de config, imprimantes, installer 1 nouvelle ça me marque :
"le dossier que vous avez spécifié ne contient pas de pilote logiciel compatible pour votre périphérique. Si le dossier contient un pilote, assurez-vous qu'il est concu pour fonctionner avec Windows pour ordinateur 32 bits"
et oui c'est bien le bon logiciel !!!
aidez moi !
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
8 avril 2008 à 08:59
salut laurence.gous,
dans ton premier message tu dit qu'il à été installer avec succès sur xp et vista, tu à donc 2 cd d'installation 1 pour xp et l'autre pour vista, ou le choix se trouve à l'installation sur un seul cd, il faut essayer de l'installer sur un autre dossier ou un créer un lors de la demande du choix à l'installation,(par exemple un autre disque dur) essaie de rechercher aussi le programme ou logiciel que tu à installer actuellement et que tu n'avais pas quand tu l'a installer la première foi et quand tout fonctionnait, si bien évidement tu en à installer un entre ces deux moment.@+.
0
j'ai recu en double le cd d'installation si tu veux je te l'envoie par la poste repond moi
0
laurence.gous
17 avril 2008 à 08:15
salut, c'est super gentil à toi, mais à bout de nerf, j'ai formaté mon DD, réinstaller, ça ne fonctionnait tjrs pas ! mon copain m'a alors installé so CD de vista, avec ma clé d'activation, et là tout fonctionne, je me demande si se ne serait pas mon vista qui bug !
dans tous les cas c'est très gentil, tu pourras certainement dépanne qq'un !
@ +
0
Salut

J'ai acheté une X4850 et j'ai le même problème que nos amis...
Quand je mets le cd d'install mon ordi bug et pareil avec usb
helppp!!!
0
Bonjour, pour moi la solution a été radicale : nous avions acheté Vista pour mon PC, pour tout faire dans les règles ! Et en fait c'est ce vista acheté qui devait me bloquer, mon mari a mis son CD d'intallation de vista qu'il a eu avec son PC, un formatage avec réinstallayion et hop le tour était joué !
Maintenant toutes les installation fonctionnent bien !
En espérant que cette solution aide quelqu'un !
0
Rebonjour,
Alors depuis hier j'ai réussi à installer la X4850 avec le port USB tout va bien...
Par contre pas réussi encore à la faire marcher avec le wifi...
J'arrive à trouver le réseau et à me connecter à l'imprimante mais après quand je veux imprimer un document nada !!!
Si quelqu'un a rencontré le même problème....

ps: impossible d'utiliser le cd d'install, l'ordi plante à chaque fois...
0